ma souer 33 ans: "Moi je veux jamais d'enfants, je veux pas me marier"
SuppriméToujours ma soeur: "Les Noirs font trop de gosses, on est envahis"
...
Elle aura de beaux bébés aryens
parce qu'elle a cru qu'elle avait le choix à 33 ans ? si elle fais un chiard il sera triso et mal foutu, la date de péremption est passée
mére à 25 ou rien
Le 24 février 2021 à 21:00:03 Tymp0le_ a écrit :
Envoie son Facebook je m'en occupe
Ddb menace
Le 24 février 2021 à 21:02:34 CharleneMapa a écrit :
Les occidentaux avec votre individualisme forcené et vos névroses vous etes vraiment mais vraiment pas prêts pour ce qui arrive
individualisme + effondrement = séléction naturelle
Le 24 février 2021 à 21:00:37 RaymondKopa1958 a écrit :
Ta sœur préfère "profiter de la vie et s'amuser"
avant oui, maintenant elle vit seule avec son chien...
Le 24 février 2021 à 21:03:33 cerfdesbois a écrit :
Le 24 février 2021 à 21:01:22 Grippette-19 a écrit :
Et elle a bien raison, faut être un égoïste low QI pour pondre des gosses dans un monde pareilRaté le low, celui qui est égoïste c'est celui qui ne pense qu'à lui en ne faisant pas de gosse pour assurer l'existence de son peuple
Quand j'vois l'armée de cucks qui nous sert de peuple en France j'me dis que ça sera pas une grande perte
Les occidentaux avec votre individualisme forcené et vos névroses vous etes vraiment mais vraiment pas prêts pour ce qui arrive
Merci du conseil Mme Irma ?
Qu'est ce que ta boule de cristal te dis d'autre ?
Le 24 février 2021 à 21:03:24 BartaJeTaime_ a écrit :
Les occidentaux avec votre individualisme forcené et vos névroses vous etes vraiment mais vraiment pas prêts pour ce qui arriveindividualisme + effondrement = séléction naturelle
Arrêtez avec votre sélection naturelle hein on va tous y passer dans les ghettos remplis de migrant et la fin de l'état social. C'est l'élite réelle qui va être épargnée pas trois clampins complotistes
Le 24 février 2021 à 21:07:13 CharleneMapa a écrit :
Le 24 février 2021 à 21:03:24 BartaJeTaime_ a écrit :
Les occidentaux avec votre individualisme forcené et vos névroses vous etes vraiment mais vraiment pas prêts pour ce qui arriveindividualisme + effondrement = séléction naturelle
Arrêtez avec votre sélection naturelle hein on va tous y passer dans les ghettos remplis de migrant et la fin de l'état social. C'est l'élite réelle qui va être épargnée par trois clampins complotistes
des gens vont s'organiser en communauté fermée, dans des villages ou des zones, tkt pas, les plus forts s'en sortiront comme d'habe
Données du topic
- Auteur
- TelosAstue
- Date de création
- 24 février 2021 à 20:59:04
- Date de suppression
- 24 février 2021 à 22:34:35
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC