Voici mon avis sur Cyberpunk 2077. Et vous qu'en avez vous penser?
Je met 20 pour remonté la note. Car 7 sur 20 même sur ps4 c'est abuser selon moi.
J'ai commencé le jeu il y'a quelques jours , il y'a eu deux mises à jour entre la sortie et aujourd'hui.
Je ne déplore actuellement aucun crash du jeu comme on peut le lire souvent. Et je n'ai eu que 3 bugs ( Jackie qui passe à travers une voiture ce genre de truc) et par deux fois un visage n'a pas voulu se charger avant plusieurs secondes.
Il est vrai également que quelques fois les textures mettent du temps à s'afficher. Mais honnêtement vue les qualités du gameplay et du scénario qu'on nous propose on lui pardonnera c'est quelques erreurs. Cela me rappelle the witcher 3 a ses débuts, qui lui aussi était full or bugs a sa sortie.
J'ai joué à CP2077 sur pc également en max avec une rtx 3090 et pour le coup c'est certain ça n'a rien a voir avec la ps4. Le jeu est bien plus beau. Mais comme dis précédemment je lui pardonne cela sur ps4 car si on n'en fait abstraction c'est réellement un plaisir de parcourir Night City.
Je le recommande chaudement a tous les amateurs de monde futuristes ou fan de CDProjekt ou encore même a des néophytes. J'ai payé mon jeu en édition day one a 25 euros' autrement dit pas grand chose alors n'hésitez pas.
Merci a ce super studio. Ce jeu pour moi tien toutes ces promesses excepté le côté graphique ce qui je l'espère sera corrigé avec les patchs a venir.