Topic de LimaceSlug :

Cyberpunk 2077 excellent no troll

  • 1

Voici mon avis sur Cyberpunk 2077. Et vous qu'en avez vous penser?

Je met 20 pour remonté la note. Car 7 sur 20 même sur ps4 c'est abuser selon moi.

J'ai commencé le jeu il y'a quelques jours , il y'a eu deux mises à jour entre la sortie et aujourd'hui.
Je ne déplore actuellement aucun crash du jeu comme on peut le lire souvent. Et je n'ai eu que 3 bugs ( Jackie qui passe à travers une voiture ce genre de truc) et par deux fois un visage n'a pas voulu se charger avant plusieurs secondes.
Il est vrai également que quelques fois les textures mettent du temps à s'afficher. Mais honnêtement vue les qualités du gameplay et du scénario qu'on nous propose on lui pardonnera c'est quelques erreurs. Cela me rappelle the witcher 3 a ses débuts, qui lui aussi était full or bugs a sa sortie.
J'ai joué à CP2077 sur pc également en max avec une rtx 3090 et pour le coup c'est certain ça n'a rien a voir avec la ps4. Le jeu est bien plus beau. Mais comme dis précédemment je lui pardonne cela sur ps4 car si on n'en fait abstraction c'est réellement un plaisir de parcourir Night City.

Je le recommande chaudement a tous les amateurs de monde futuristes ou fan de CDProjekt ou encore même a des néophytes. J'ai payé mon jeu en édition day one a 25 euros' autrement dit pas grand chose alors n'hésitez pas.

Merci a ce super studio. Ce jeu pour moi tien toutes ces promesses excepté le côté graphique ce qui je l'espère sera corrigé avec les patchs a venir.

le jeu a des qualités mais le manque total de challenge gâche tout je trouve, après 10h de jeu t'es invincible même en jouant en difficulté max

Le 22 février 2021 à 10:27:13 Schrodinger75 a écrit :
le jeu a des qualités mais le manque total de challenge gâche tout je trouve, après 10h de jeu t'es invincible même en jouant en difficulté max

LOL oui peut-être si tu joues en facile. En difficile le jeu est relativement dure.

Le 22 février 2021 à 10:27:13 Schrodinger75 a écrit :
le jeu a des qualités mais le manque total de challenge gâche tout je trouve, après 10h de jeu t'es invincible même en jouant en difficulté max

C'est quoi tes astuces? je suis a 5h de jeu en difficile et les ennemis me roxe comme pas possible quelques mission jai die et retry de ouf

Sinon l'OP il est excellent, pour moi 18 ou 19 malgré les défauts il est excellent dans ce qu'il réussit. Il a un côté frustrant car on voit un potentiel immense gâché par un manque de temps.

Mais il reste inoubliable en ce qui me concerne, son ambiance, ses personnages, sa ville. Il mérite une bonne note :ok:

J'ai eu du mal à accrocher au début mais maintenant que j'ai un bon perso + bonne voiture + bonnes armes je me met bien sur le jeu
J'ai eu un crash en 25h de jeu donc ça va.
Le jeu je le tourne tout en ultra et qu'il est beau :bave:
  • 1

Données du topic

Auteur
LimaceSlug
Date de création
22 février 2021 à 10:25:56
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 440