Comment mettre fin a la repentance en France?
- 1
Le 23 février 2021 à 00:13:33 Mudec33 a écrit :
Montrer que la repentance mène à l'esclavage puis à la disparition
Comment? Peu de gens semble comprendre la voie que l'on prend et les aboutissants...
On ne met pas fin à quoi que ce soit en le décidant.
Les choses arrivent par la force des choses, les gens ne sont que des ballots de paille embarqués par la vague.
Toi, le président de la république, le juge de The Voice, l'admin qui supprime les topics gênants, ta grand mère, et tout le monde, on ne met fin à rien du tout, on participe sans choisir notre rôle, notre texte, ni le texte de personne.
N'espère rien changer par tes actes. Tu vis dans une époque, elle est comme elle est, c'est tout.
Non, s'il y a défaite c'est qu'elle devait être, s'il y a victoire, idem.
Il peut y avoir une victoire. Mais pas parce que tu as décidé. Elle arrive, tu es du bon côté, par chance. De l'autre côté ils ont une défaite, qu'ils n'ont pas décidée non plus.
Croire que le libre arbitre existe est une illusion facile à prendre pour une réalité évidente.
Croire que l'individu influence le cours des choses est une hallucination sévère.
Le 23 février 2021 à 00:43:57 Broulalalazare a écrit :
On ne met pas fin à quoi que ce soit en le décidant.Les choses arrivent par la force des choses, les gens ne sont que des ballots de paille embarqués par la vague.
Toi, le président de la république, le juge de The Voice, l'admin qui supprime les topics gênants, ta grand mère, et tout le monde, on ne met fin à rien du tout, on participe sans choisir notre rôle, notre texte, ni le texte de personne.
N'espère rien changer par tes actes. Tu vis dans une époque, elle est comme elle est, c'est tout.
Cette morale d'esclave bordel...tu peut choisir de participer à des mouvements sociétaux qui dépasse ton individualité et participa à a te changer toi et la société nos individualités on de l'importance à partir du moment où elles son suffisamment nombreuse pour impacter ne serait-ce qu' un peu le cours des choses
(Ta signature est rigolote)
Bon courage
Le 22 février 2021 à 23:35:37 GloiredeFrance a écrit :
Vous avez des idées? Comment on pourrais faire? Grace au développement d'une contre culture? En reprenant le control des axes de communication comme les réseaux sociaux et les médias?
Le mieux ça reste de réussir sa vie en adéquation avec ces idées, les portée dignement et les repandre autour de soi ,créé ...et enfin à la rigueur dans une moindre mesure milité...
Le 23 février 2021 à 00:43:57 Broulalalazare a écrit :
On ne met pas fin à quoi que ce soit en le décidant.Les choses arrivent par la force des choses, les gens ne sont que des ballots de paille embarqués par la vague.
Je suis pas fan de Spinoza, je pense le destin de l'homme appartient à celui qui choisit de s'en saisir.
Le 23 février 2021 à 00:50:21 throwaway456 a écrit :
"En reprenant le control des axes de communication comme les réseaux sociaux et les médias?"
Bon courage
C'est pas gagner mais parler et TVlibertée est un exemple du fait qu'il est possible de réduire le pouvoir des médias actuels même si ce n'est que de façon limité.
Le 23 février 2021 à 00:52:23 Arthuro-fante a écrit :
Le 22 février 2021 à 23:35:37 GloiredeFrance a écrit :
Vous avez des idées? Comment on pourrais faire? Grace au développement d'une contre culture? En reprenant le control des axes de communication comme les réseaux sociaux et les médias?Le mieux ça reste de réussir sa vie en adéquation avec ces idées, les portée dignement et les repandre autour de soi ,créé ...et enfin à la rigueur dans une moindre mesure milité...
Comme beaucoup, je bosse, j'accumule des richesses et j'essaie de me garantir un bon futur mais bon, ce n'est pas suffisant pour changer les choses. Je cherche un projet plus ambitieux et une vrai opportunité de changer la route que le pays prend. Je pense d'ailleurs que je suis loin d'être le seul a chercher cette opportunité
- 1
Données du topic
- Auteur
- GloiredeFrance
- Date de création
- 22 février 2021 à 23:35:37
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 11