Des kheys qui sont en Pologne ?
Le 23 février 2021 à 20:34:09 FUCKBLMMM a écrit :
Le 23 février 2021 à 20:32:57 The_Professor2 a écrit :
J'y étais y'a quelques années, j'ai fait Gdansk, Varsovie, Cracovie, Wielizcka et Ausch...De tres bons souvenirs c'était vraiment sympa !
Dommage que tu as pas fait Zakopane a 1h de Cracovie c'est magnifique avec les montagnes
Je devais y aller cet hiver, juste avznt qu'ils décident de fermer aux touristes
Mais c'est sur ma todo list
Le 23 février 2021 à 20:35:47 The_Professor2 a écrit :
J'y étais y'a quelques années, j'ai fait Gdansk, Varsovie, Cracovie, Wielizcka et Ausch...De tres bons souvenirs c'était vraiment sympa !
Dommage que tu as pas fait Zakopane a 1h de Cracovie c'est magnifique avec les montagnes
Je devais y aller cet hiver, juste avznt qu'ils décident de fermer aux touristes
Tu seras pas déçu tkt
Votre avis les expatriés ?
Le 23 février 2021 à 20:36:59 Kheykofruit a écrit :
J’ai l’impression que les polonaises sont les plus belles femmes de la planète
Oui sûrement enttcas ya pas photos avec la France ....
Je suis parti en Novembre/Décembre
La bouffe est pas ouf honnêtment. C'est pas cher par contre, mais sache que c'est un des pays les plus racistes en Europe.
Et je ne parle pas juste d'ètre arabe/noir ou autre minorité, car là ce serait encore pire, mais le simple fait de d'ètre français (non polonais tout simplement) il se peut que tu sente que les gens sont fermé à la discussion, ou pas très agréable en terme de service.
Par contre les desserts sont incroyable, et y'a beaucoup d'endroits à voir !
Le 23 février 2021 à 20:39:57 Anonymoudeska a écrit :
La bouffe est pas ouf honnêtment. C'est pas cher par contre, mais sache que c'est un des pays les plus racistes en Europe.
Et je ne parle pas juste d'ètre arabe/noir ou autre minorité, car là ce serait encore pire, mais le simple fait de d'ètre français (non polonais tout simplement) il se peut que tu sente que les gens sont fermé à la discussion, ou pas très agréable en terme de service.Par contre les desserts sont incroyable, et y'a beaucoup d'endroits à voir !
Raciste je crois que tu blague....c'est pas parce-que il sont patriote que ya des pb....
C'est quel pays d'Europe où l'on casse les couilles avec le voile du matin au soir c'est pas la France par hasard ????
Quel pays de l'est a fait de la colonisation ????
Ridicule ces préjugés.....
Le 23 février 2021 à 20:36:59 Kheykofruit a écrit :
J’ai l’impression que les polonaises sont les plus belles femmes de la planète
Je confirme et caractère en moyenne meilleur que Russes ou Ukrainiennes. Mais les Slaves en moyenne ne sont pas si faciles.
Ouais enfin la xénophobie en Pologne c'est surtout et campagne et dans le dos. Y a pas de lynchage organisé ou quoi et les grandes villes sont safe, ils ont l'habitude des touristes.
Par contre, ils font la gueule avec tout le monde c'est la fameuse poker face slave.
Le 23 février 2021 à 20:43:23 FUCKBLMMM a écrit :
Et je ne parle pas juste d'ètre arabe/noir ou autre minorité, car là ce serait encore pire, mais le simple fait de d'ètre français (non polonais tout simplement) il se peut que tu sente que les gens sont fermé à la discussion, ou pas très agréable en terme de service.Par contre les desserts sont incroyable, et y'a beaucoup d'endroits à voir !
Raciste je crois que tu blague....c'est pas parce-que il sont patriote que ya des pb....
C'est quel pays d'Europe où l'on casse les couilles avec le voile du matin au soir c'est pas la France par hasard ????
Ridicule ces préjugés.....
On a compris t'es polonais tu veux défendre ton pays. Je te sors juste des faits je m'en fou totalement de la Pologne est de son peuple Kurvatin, y'a des racistes de partout, et des préjugés pour chaque pays. C'est un des préjugés connu pour la Pologne comme pour la France
Le 23 février 2021 à 20:49:47 Anonymoudeska a écrit :
Ridicule ces préjugés.....On a compris t'es polonais tu veux défendre ton pays. Je te sors juste des faits je m'en fou totalement de la Pologne est de son peuple Kurvatin, y'a des racistes de partout, et des préjugés pour chaque pays. C'est un des préjugés connu pour la Pologne comme pour la France
Ok dit moi tu est de quel origine ??
Le 23 février 2021 à 20:49:47 Anonymoudeska a écrit :
Ridicule ces préjugés.....On a compris t'es polonais tu veux défendre ton pays. Je te sors juste des faits je m'en fou totalement de la Pologne est de son peuple Kurvatin, y'a des racistes de partout, et des préjugés pour chaque pays. C'est un des préjugés connu pour la Pologne comme pour la France
C'est marrant quand même que les Africains de colonies anglaises se plaignent pas en Pologne....
C'est quand même différents des colonies françaises hein 🤔 simple hasard
Le 23 février 2021 à 20:35:47 The_Professor2 a écrit :
Ils ont fermé aux touristes ?
J'ai pu réserver mon hotel sans souci, sur le site de l'ambassade de France en Pologne ils disent simplement que les hotels sont ouverts à 50% de leur capacité
Les touristes sont accueillis mais à vérifier les restrictions entre les pays au niveau du test PCR obligatoire ou non pour entrer sur le territoire polonais.
Les cinémas, théâtres et hotels sont ouvert à 50% de leurs capacités, les musées et centres commerciaux sont ouverts et la météo commence à être agréable, ce balader toute la journée devient envisageable pour visiter.
Certains bars, restaurants, cafés et clubs ont décidés d'ouvrir pour éviter la faillite et la police polonaise ne dit rien, ils sont tolérants et comprennent la situation + les juges polonais n'hésitent pas à annuler les amendes, ça encourage les professionnels à ouvrir (à Cracovie en tout cas) donc on peut en profiter comme si la situation était normal
Oh moins ce n'est pas un pays de cuck quand je vois ce qui se passe ici en France.
Données du topic
- Auteur
- el-barto14[2]
- Date de création
- 22 février 2021 à 23:31:02
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37