Topic de EnricoZemmour :

[TINDER] Je me suis fait PHOTOED

  • 1
J'ai couché avec une fille cette nuit avec qui je parlais depuis 1 semaine sur Tinder avec des photos de 7/10 alors que c'était une 4/10 en vrai.
Je suis un peu dégouté surtout que je m'entends grave bien avec elle mais clairement le physique compte faut pas être hypocrite.
Je me demandais comment lui faire comprendre gentiment que finalement ça va pas le faire sachant qu'elle pense qu'on se met en couple :peur:
Tu rages parce que tu sais que quand tu vas lui dire qu'en vrai elle est cheum, elle va te demander pourquoi t'as voulu ken avec alors, et ça va te renvoyer à ta misère sexuelle

Le 28 février 2021 à 18:01:06 Diidaak a écrit :
Tu rages parce que tu sais que quand tu vas lui dire qu'en vrai elle est cheum, elle va te demander pourquoi t'as voulu ken avec alors, et ça va te renvoyer à ta misère sexuelle

T'as entièrement raison khey, je rage un peu d'avoir craqué, et oui ça devait faire quelques mois que j'avais pas ken mais c'est pas une raison pour la dégager comme un vide couille je voudrai lui dire gentiment

ça m'est arrivé récemment , j'ai juste arrêté de lui parler petit à petit , elle va comprendre

Reste courtois, esquive la progressivement, puis ghost la définitivement.

Elle est consciente de son escroquerie ne t'inquiète pas khey. :ok:

Le 28 février 2021 à 18:28:15 mombotoLECHAD a écrit :
ça m'est arrivé récemment , j'ai juste arrêté de lui parler petit à petit , elle va comprendre

ouais c'est ce que je vais faire je pense c'est triste quand même

Le 28 février 2021 à 18:30:15 psycholebowski a écrit :
Reste courtois, esquive la progressivement, puis ghost la définitivement.

Elle est consciente de son escroquerie ne t'inquiète pas khey. :ok:

Bon c'est le même avis je vais faire ça du coup, et ouais clairement elle est consciente qu'elle a triché sur les photos mais comme le disait le khey plus haut j'ai quand même couché avec donc bon

Le 28 février 2021 à 18:01:06 Diidaak a écrit :
Tu rages parce que tu sais que quand tu vas lui dire qu'en vrai elle est cheum, elle va te demander pourquoi t'as voulu ken avec alors, et ça va te renvoyer à ta misère sexuelle

:peur: si vrai

  • 1

Données du topic

Auteur
EnricoZemmour
Date de création
28 février 2021 à 17:50:02
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 81