4h32
- 1
Aller régler la parabole en slip sur le balcon en plein hiver à 4h du matin pour affiner l'image afin de se palucher sur la présentatrice du journal sur une obscure chaîne vietnamienne...
Le tout après avoir englouti des patisseries de Maître Jean-Pierre en se refaisant des scénarios quand on avait parlé à cette fille...
Se coucher a 9h00 du matin, serrer son oreiller en pleurant en imaginant que c'est la fille avec qui on avait discuté il y a 2 ans dans la salle d'attente du médecin. Ou peut-être il y a 5 ans... c'est la dernière fois que tu as parlé avec une personne du sexe opposé.
Se réveiller a 17h00, la nuit d'hiver déjà bien avancée, ne pas avoir vu le soleil depuis des jours.
Vivre en survêt, prendre une veste au hasard. Se rendre compte qu'on est a présent a l'étroit dedans. Pincer sa putain de graisse... et se dire "a quoi bon faire des efforts ? Pourquoi ? Pour qui?" Puis se diriger vers le frigo. L'ampoule de la cuisine est grillée. Ouvrir la salle de bain, allumer la lumière de cette dernière et profiter de ce mince rayon de lumière qui parvient à peine jusqu'au frigo.
Rester debout devant le frigo ouvert, comme un fantôme blafard dans la peine ombre, juste éclairé par ce faible halo.
Que choisir ? Knacki/cornichons ou riz d'hier/babybel ? En tout cas, c'est encore une fois un repas de roi qui s'annonce ! Allez, ce soir c'est la fête, tu te sors ta dernière pizza du congélateur et tu la met au four
Les saveurs des plats en sauce de ton enfance te manque à cet instant. Et puis de toutes façons a quoi bon cuisiner maintenant ? Tu es seul et plus rien a de goût...
Allumer son ordinateur et repartir dans la matrice jusqu'au petit matin suivant... ne faire plus qu'un avec sa solitude
Courage les cleillons, c'était ma vie avant. J'ai pu petit à petit me sortir de ce bordel... petite pensée aux kheys nés sous la mauvaise étoile...
Février. 4:30. Il fait froid. TRÈS FROID dehors.
Je le vois car c'est le seul moment de la "journée " ou je me met à la fenêtre. Vite fait, genre 3, 4 minutes, juste histoire d'espérer voir un chat errant pour me conforter qu'il y a plus malheureux que moi sur cette maudite planète.
Manque de bol, cette nuit: personne ! Rien ! Pas un chat! Juste ce putain de grésillement qui provient de l'ampoule du lampadaire d'en face.
L'air est épais et humide. Remarque avec toutes ces usines dans les environs qui profitent du sommeil des gens pour recracher un maximum de saloperies pendant la nuit, c'est pas étonnant.
On est peut-être un lundi... ou un mardi... mercredi ?? Quel jour on est ? Attends... hier on était samedi ? Merde... j'sais plus
Qu'est ce que j'ai mangé aujourd'hui ? Enfin ce soir! J'ai pris l'habitude de ne faire qu'un repas par jour. Le soir. Un gros repas bourratif.
C'est un peu le grand moment de la journée le repas du soir. Un peu comme le moment de chier
Bref je ne me souviens plus ce que j'ai bouffé. Attends hier c'était thon en boîte, oeufs , pain et les chocapic sans lait pour le dessert. Non! Attends ça c'était hier ou avant hier ? Je sais plus. Je m'en branle.
C'est quelle heure ? Attends... je sais plus.
Regarder des obscures émissions de variétés espagnoles sur le satellite. L'animatrice, une vieille blonde vulgaire avec un decolté provoquant.
https://m.youtube.com/watch?v=Rvgo_LBJk_k
Moissoinner des galeries de photos de cul en écoutant sa voix grave de milf.
Combien de jours passés sans soleil ? Il neige un peu...
Sur mon bureau, a côté de mon tube d'antidouleurs se trouve:
-Une assiette sale et la fourchette avec laquelle j'ai mangé.
-une bouteille de TOP ORANGE que j'ai rempli d'eau.
-des miettes de brioche
-un stylo cassé
-un rouleau de Scotch vide
-un rouleau de sopalin presque vide
-une feuille de papier avec des gribouillis (j'ai pris l'habitude de gribouillier en attendant que mes vidéos de pron se télécharge)
-quelques pièces, 7 centimes en tout.
-un magazine télé du mois dernier
-un paquet de mouchoirs (il en reste 2 je dirais).
Tout a l'heure les chances du quartier se sont embrouillees. Ça a gueulé, puis des chiens ont aboyé... depuis 1 bonne heure, le silence et total. C'est agréable même si j'ai hélas toujours besoin d'avoir un fond musical ou la télé pour masquer les acouphènes que je me traine depuis des années.
Demain je pense me motiver a faire un peu de rangement. Si il fait beau, j'irai en ville même si je n'ai plus rien a dépenser.
Je n'ai plus rien a vendre chez cash converters non plus. Ou alors peut-être ma vieille dreamcast a moitié en panne...
Et vous, vous voyez combien de minutes de soleil chaque jour ?
J'ai plein d'examens médicaux a faire cette semaine... la routine quand on est atteint d'une longue maladie mais cette fois j'ai vraiment la flemme d'y aller... j'ai pasle choix pourtant. Le problème c'est que je me couche trop tard. C'est vraiment ça le problème.
- 1
Données du topic
- Auteur
- TontonCedric
- Date de création
- 22 février 2021 à 04:32:28
- Nb. messages archivés
- 5
- Nb. messages JVC
- 5