Topic de Le_petit_PDF :

Rollercoins, du virtuel au réel $$

  • 1

Aujourd'hui je vous présente Rollercoin, ou comment récupérer des crypto-monnaie sans payer ni miner mais en jouant :D ( pour ceux qui n'ont pas envie de lire le pavé, le résumé : Jouer pour gagner de véritables crypto gratuitement :cool: )

Cela fait quasiment un peu plus de 2 ans que le site existe et il fait sensation. En fait, le jeu consiste à miner virtuellement du bitcoin. Mais, bien que le jeu soit virtuel, vous gagnez quand mêmes des bitcoins en VRAI !

En gros, l’idée est que toutes les 5 minutes environ ( cela dépend des puissances de hash), les joueurs reçoivent les récompenses suite à la résolution d’un block dans la blockchain. Les récompenses sont d’autant plus forte que le mineur à une puissance élevée. Oui, c’est le même fonctionnement que le minage de bitcoin dans la “real life” ( oh yeah).

Cela fonctionne donc comme si vous deviez gérer une ferme de minage. C’est-à-dire que vous devrez gérer l’électricité, vos rigs, vos installations etc.

Pour créer de la puissance de minage ( Mining Power), vous devrez jouer à des jeux. Plus vous jouez, plus votre puissance est élevée et donc plus vous gagnez. C’est en jouant aux différents jeux dans RollerCoin que vous “miner” du bitcoin. Plus vous jouez, plus vous gagnez.

Mais, il y a un mais… Eh, c’est là que le bas blesse, votre puissance se réinitialise tous les 24heures sauf si vous jouez à au moins un jeu tous les jours :) . C’est pour ça qu’à chaque fois vous devrez utiliser vos bitcoins gagnés en jouant en “achetant” des mineurs. Toutefois, c’est aussi le moyen de gagner des coins de manière automatique car vos mineurs vont miner non-stop. Du coup, oui, vous gagnez des revenus passifs :cool: . Et ça, c’est génial, et c’est aussi pourquoi j’ai décidé de vous en parler ici.
Pour les futures virtual mineurs c'est par ici :

https://rollercoin.com/?r=kljs9hsk

  • 1

Données du topic

Auteur
Le_petit_PDF
Date de création
25 février 2021 à 15:29:39
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 259