Topic de bricedenice6999 :

Je comprends pas le but du féminisme en Amérique du Sud

Supprimé

Le 26 février 2021 à 17:49:37 ReineAzshara6 a écrit :

Le 26 février 2021 à 17:34:43 Baldauff a écrit :

Le 26 février 2021 à 17:33:40 bricedenice6999 a écrit :

Je comprends pas le but du féminisme

topic clos.

Je sais, j'insiste un peu

Je loin d’être féministe mais la elles ont raison t’as l’air un peu con

Le 26 février 2021 à 17:56:58 Zolaa a écrit :
Je loin d’être féministe mais la elles ont raison t’as l’air un peu con

Merci pour ton argumentation qualitative khey, j'apprécie

La bas c’est pas comme ici

Homduras les femmes sont la deuxième mortalité du pays

Chaud d'être une femme dans ce pays

Palu mais au Salvador il me semble, avortement interdit, même pour un viol, même quand la grossesse met la femme en danger, mais en plus la femme va en taule même pour une fausse couche puisque considérée comme meurtrière quand même
Dur de pas être féministe dans ces cas là

Le 26 février 2021 à 17:58:30 Bailly77 a écrit :
Homduras les femmes sont la deuxième mortalité du pays

Chaud d'être une femme dans ce pays

https://www.google.fr/amp/s/mobile.francetvinfo.fr/societe/droits-des-femmes/le-honduras-un-calvaire-pour-les-femmes_2185633.amp

Le 26 février 2021 à 17:58:30 Bailly77 a écrit :
Homduras les femmes sont la deuxième mortalité du pays

Chaud d'être une femme dans ce pays

Tu crois que je devrais visiter ce pays khey ?

Vu que je suis un homme je suppose que je vais avoir aucun soucis https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479465061-risithumbs.png

Le 26 février 2021 à 18:01:33 Gebetrude a écrit :
Palu mais au Salvador il me semble, avortement interdit, même pour un viol, même quand la grossesse met la femme en danger, mais en plus la femme va en taule même pour une fausse couche puisque considérée comme meurtrière quand même
Dur de pas être féministe dans ces cas là

Palu

Je comprends plus les féministes en Amérique du Sud, dans le sens où beaucoup de femmes sont battues, ne travaillent pas et sont dépendantes de leur mari.

Le problème c'est que toutes les luttes légitimes sont polluées par les féministes 2.0 venant des usa depuis une dizaine d'année, j'ai vu les choses changer ici en Colombie maintenant les féministes sont des anti hommes lesbiennes aux cheveux bleu, ça part vraiment en couille.

Le 26 février 2021 à 18:04:21 bricedenice6999 a écrit :

Le 26 février 2021 à 18:01:33 Gebetrude a écrit :
Palu mais au Salvador il me semble, avortement interdit, même pour un viol, même quand la grossesse met la femme en danger, mais en plus la femme va en taule même pour une fausse couche puisque considérée comme meurtrière quand même
Dur de pas être féministe dans ces cas là

Palu

T'as raison te brûle pas le cerveau chéri https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492294716-zemmour-coeur.png

Le 26 février 2021 à 18:05:40 Nationhouma a écrit :
Je comprends plus les féministes en Amérique du Sud, dans le sens où beaucoup de femmes sont battues, ne travaillent pas et sont dépendantes de leur mari.

Le problème c'est que toutes les luttes légitimes sont polluées par les féministes 2.0 venant des usa depuis une dizaine d'année, j'ai vu les choses changer ici en Colombie maintenant les féministes sont des anti hommes lesbiennes aux cheveux bleu, ça part vraiment en couille.

L'Amérique du Sud semble être un terreau très fertile pour la propagande américaine, ça fonctionne très bien là-bas

Les hommes meurent plus de l'insécurité
Mais les femmes ont le plus peur car elles sont faible physiquement et donc mentalement
Nonobstant ce sont les hommes qui provoque cette insécurité mais c'est biologique

Le 26 février 2021 à 18:07:14 Gebetrude a écrit :

Le 26 février 2021 à 18:04:21 bricedenice6999 a écrit :

Le 26 février 2021 à 18:01:33 Gebetrude a écrit :
Palu mais au Salvador il me semble, avortement interdit, même pour un viol, même quand la grossesse met la femme en danger, mais en plus la femme va en taule même pour une fausse couche puisque considérée comme meurtrière quand même
Dur de pas être féministe dans ces cas là

Palu

T'as raison te brûle pas le cerveau chéri https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492294716-zemmour-coeur.png

Je te retourne tes propos étant donné que tu n'as pas fait l'effort de lire mon message initial

Le 26 février 2021 à 18:09:14 Parmesanman a écrit :
Les hommes meurent plus de l'insécurité
Mais les femmes ont le plus peur car elles sont faible physiquement et donc mentalement
Nonobstant ce sont les hommes qui provoque cette insécurité mais c'est biologique

C'est très mal vue la bas
Par oes femmes eux même d'ailleurs donc non je ne pense pas
Après tu a une toute petite minorité ouai

Le 26 février 2021 à 18:09:14 Parmesanman a écrit :
Les hommes meurent plus de l'insécurité
Mais les femmes ont le plus peur car elles sont faible physiquement et donc mentalement
Nonobstant ce sont les hommes qui provoque cette insécurité mais c'est biologique

Si les femmes mouraient des hommes et les hommes mouraient des femmes, je comprendrais la légitimité de manifester chacun de son côté

Mais là c'est pas le cas

(je sais que tu sais)

Le 26 février 2021 à 18:11:26 bricedenice6999 a écrit :

Le 26 février 2021 à 18:07:14 Gebetrude a écrit :

Le 26 février 2021 à 18:04:21 bricedenice6999 a écrit :

Le 26 février 2021 à 18:01:33 Gebetrude a écrit :
Palu mais au Salvador il me semble, avortement interdit, même pour un viol, même quand la grossesse met la femme en danger, mais en plus la femme va en taule même pour une fausse couche puisque considérée comme meurtrière quand même
Dur de pas être féministe dans ces cas là

Palu

T'as raison te brûle pas le cerveau chéri https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492294716-zemmour-coeur.png

Je te retourne tes propos étant donné que tu n'as pas fait l'effort de lire mon message initial

T'as raison match nul, mais j'ai répondu au titre je t'ai répondu quand même, y a des endroits en Amérique du Sud où le féminisme est encore carrément justifiable même si ça plait pas aux incels, mais jtm quand même t'inquiètes https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/7/1576969656-zidane-tasse-boit-princesse-rose.png

certains sont juste venus montrer leur inculture crasse ici ?

c'est pas comme si l'Amérique Latine était littéralement la région du monde avec le plus haut taux de féminicide et de viol quoi

J'ai parlé

t'as pas parlé, t'as juste posé une question débile et t'as rien compris à la réponse, sous réserve que ça ne soit pas fake bien entendu.

Données du topic

Auteur
bricedenice6999
Date de création
26 février 2021 à 17:33:40
Date de suppression
26 février 2021 à 18:48:15
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 309