Les fils de pauvres, vous avez pas la haine de vos parents égoïstes ?
- 1
Perso j'ai bien la haine.
Plein de le cul de devoir bosser 3 fois plus que les autres, de devoir stresser sur mon avenir avec pas de droit à l'erreur. T'essayes de te rassurer en te disant "ouais mais j'aurais plus de mérite si je réussis je pourrais être fier", mon au fond de toi tu rages bien.
Putain pourquoi je suis pas né dans une famille normale ? Je demande pas une famille de bourgeois hein, juste une famille avec un minimum de confort matériel. Je méprise ma mère égoïste qui n'a rien trouvé de mieux que de me faire naître comme ça dans une famille de galère comme ça.
je m'en fous totalement, ma mère m'a toujours bien traité j'ai toujours bien mangé et elle m'a jamais empêché de faire quoi que ce soit, ce serait ridicule d'avoir une quelconque forme de haine vis à vis de notre niveau social
arrête de blâmer les autres, prends tes responsabilités
Le 28 février 2021 à 12:59:41 PartiPourDurer a écrit :
Perso j'ai bien la haine.
Plein de le cul de devoir bosser 3 fois plus que les autres, de devoir stresser sur mon avenir avec pas de droit à l'erreur. T'essayes de te rassurer en te disant "ouais mais j'aurais plus de mérite si je réussis je pourrais être fier", mon au fond de toi tu rages bien.Putain pourquoi je suis pas né dans une famille normale ? Je demande pas une famille de bourgeois hein, juste une famille avec un minimum de confort matériel. Je méprise ma mère égoïste qui n'a rien trouvé de mieux que de me faire naître comme ça dans une famille de galère comme ça.
Le 28 février 2021 à 13:00:54 ouistitty a écrit :
je m'en fous totalement, ma mère m'a toujours bien traité j'ai toujours bien mangé et elle m'a jamais empêché de faire quoi que ce soit, ce serait ridicule d'avoir une quelconque forme de haine vis à vis de notre niveau socialarrête de blâmer les autres, prends tes responsabilités
Elle aurait pu aussi faire tout ça en ayant une meilleure situation.
Et je blâme personne j'assume mes responsabilités je donne mon max mais j'en ai marre de devoir stresser et faire 10 fois plus que les autres tout ça parce que madame a été immature et égoïste il y a 25 ans. Ah c'est sur, je ferai pas comme elle, si je fais des enfants ça sera si j'ai déjà une bonne situation.
Le 28 février 2021 à 13:03:50 PartiPourDurer a écrit :
je m'en fous totalement, ma mère m'a toujours bien traité j'ai toujours bien mangé et elle m'a jamais empêché de faire quoi que ce soit, ce serait ridicule d'avoir une quelconque forme de haine vis à vis de notre niveau socialarrête de blâmer les autres, prends tes responsabilités
Et je blâme personne j'assume mes responsabilités je donne mon max mais j'en ai marre de devoir stresser et faire 10 fois plus que les autres tout ça parce que madame a été immature et égoïste il y a 25 ans. Ah c'est sur, je ferai pas comme elle, si je fais des enfants ça sera si j'ai déjà une bonne situation.
c'est quoi une meilleure situation ? en France au smic tu vis très bien, c'est quoi le problème ?
par contre ils ont d'autre devoir envers leur enfant évidemment
Le 28 février 2021 à 13:04:38 ouistitty a écrit :
Le 28 février 2021 à 13:03:50 PartiPourDurer a écrit :
Et je blâme personne j'assume mes responsabilités je donne mon max mais j'en ai marre de devoir stresser et faire 10 fois plus que les autres tout ça parce que madame a été immature et égoïste il y a 25 ans. Ah c'est sur, je ferai pas comme elle, si je fais des enfants ça sera si j'ai déjà une bonne situation.c'est quoi une meilleure situation ? en France au smic tu vis très bien, c'est quoi le problème ?
pas d'études, pas de taf fixe, propriétaire de rien, le néant du confort matériel, si je me foire (enfin j'ai pas le choix) on est morts
Le 28 février 2021 à 13:06:08 henena0754 a écrit :
cs a toi de devenir riche solo cs pas a tes parents de te rendre riche
par contre ils ont d'autre devoir envers leur enfant évidemment
je veux pas être riche je vis simplement je veux juste vivre sans ce stress
- 1
Données du topic
- Auteur
- PartiPourDurer
- Date de création
- 28 février 2021 à 12:59:41
- Nb. messages archivés
- 10