Topic de benalla_2027 :

j'ai aimé mais il n'y avait pas LE FEELING

Le 25 février 2021 à 11:24:41 INFP_mignon a écrit :

[11:15:39] <benalla_2027>

Le 25 février 2021 à 11:10:09 INFP_mignon a écrit :
ça m'arrive a chaque fois aussi khey! mais normalement tu dois le ressentir aussi non? genre vous discutez bien mais vous etes pas trop complices ou alors vous avez pas trop de gouts en communs.

Je comprends qu'en 2h c'est chaud mais il y a des mecs extravertis qui y arrivent donc c'est faisable. donc soit tu deviens un tchatcheur soit tu essaye de viser des meufs qui sont potentiellement déjà dans le meme délire que toi (des kheyettes peut etre :hap:)

ben j'ai pas compris là, c'est pour ça que j'ai fait ce topic d'ailleurs
sans aller jusqu'à dire qu'il y avait une complicité incroyable, on n'a pas arrêté de parler, on a même rigolé plusieurs fois, et les 2h sont passés rapidement, en tout cas c'est l'impression que j'ai eu
on a meme eu plusieurs echanges de regards , peut etre aussi que mon erreur a été de ne rien tenter au moment là..
ou alors c'est vraiment qu'une simple question de physique

dans ce cas là je pense que c'est qu'elle recherchait une relation rapide et qu'elle attendait que tu tente quelquechose. arrete de croire que c'est le physique... si elle t'as match tinder et qu'elle a accepté de te voir c'est que physiquement tu lui plait. maintenant elle avait peut etre pas envie de discuter 3 semaine et faire 3 rdv avant qu'il se passe quelque chose.
étant moi meme un céléstin j'ai aussi du mal avec ça et comme ça dépend de chaque meuf c'est encore plus compliqué mais avec l'expérience ça doit pouvoir le faire

oui je suis assez d'accord avec ça et dans le meme cas que toi je pense
j'ai du mal a interpreter les signes et en plus j'ai peur de me faire rejeter si je tente quelque chose
total je fais rien, et voilà comment ca se termine

Le 25 février 2021 à 11:24:52 Alkamasutra a écrit :

Le 25 février 2021 à 11:21:46 benalla_2027 a écrit :

Le 25 février 2021 à 11:19:34 Ass2Peak a écrit :

Le 25 février 2021 à 11:15:39 benalla_2027 a écrit :

Le 25 février 2021 à 11:10:09 INFP_mignon a écrit :
ça m'arrive a chaque fois aussi khey! mais normalement tu dois le ressentir aussi non? genre vous discutez bien mais vous etes pas trop complices ou alors vous avez pas trop de gouts en communs.

Je comprends qu'en 2h c'est chaud mais il y a des mecs extravertis qui y arrivent donc c'est faisable. donc soit tu deviens un tchatcheur soit tu essaye de viser des meufs qui sont potentiellement déjà dans le meme délire que toi (des kheyettes peut etre :hap:)

ben j'ai pas compris là, c'est pour ça que j'ai fait ce topic d'ailleurs
sans aller jusqu'à dire qu'il y avait une complicité incroyable, on n'a pas arrêté de parler, on a même rigolé plusieurs fois, et les 2h sont passés rapidement, en tout cas c'est l'impression que j'ai eu
on a meme eu plusieurs echanges de regards , peut etre aussi que mon erreur a été de ne rien tenter au moment là..
ou alors c'est vraiment qu'une simple question de physique

Mais qu'est ce que tu veux tenter en 2h avec une random ? :pf:

ben c'etait un rdv tinder hein..
on etait là dans un but bien précis quand même, ca aurait pas été si choquant que je me montre plus entreprenant

C'est ça, ou le physique ou ta personnalité. Mais ya que la meuf qui peux te le dire, nous on en sait rien

effectivement.. :-(
resultat, je ne saurai pas

Données du topic

Auteur
benalla_2027
Date de création
25 février 2021 à 10:12:17
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 194