Topic de azdzda :

Pourquoi les YEUX BLEUS c'est plus un cheatcode ?

La forme est aussi importante que la couleur.

Jérôme 27 puceau a des yeux bleus par exemple mais dégueulasses au niveau de la forme.

Bon, j'aurais pas dit non à avoir des yeux verts comme ceux de mon père cela dit. :hap:

Le 22 février 2021 à 17:36:51 -Daemoon- a écrit :
Préférer les gênes dominants, une étape du NWO

Ca se tient, les J qui m'empêche d'être en top position bordel.

C'est toujours un cheatcode auprès des étrangers

Surtout en Asie, tu es vu comme un dieu là bas

T'as pas du beaucoup voyager :)
"Cheatcode" :malade:
Les déchets et leurs anglicismes :malade:

Le 22 février 2021 à 17:36:02 azdzda a écrit :

Le 22 février 2021 à 17:34:16 JohnFantee a écrit :
Yeux clair toujours à la mode
Surtout métis/rebeux
Epic win dans ce cas

Oui enfin en dehors d'instagram et des filtres ca existe pas hein

Sors de chez toi
Autant les métis ouais
Autant les rebeux y’en a quand même un pti nombre avec les bails de berbères/mariages mixtes

Je suis blond avec des yeux bleus et je n'ai pas de pb avec les filles.. :(
ça l'est toujours par chez moi

Le 22 février 2021 à 17:36:02 azdzda a écrit :

Le 22 février 2021 à 17:34:16 JohnFantee a écrit :
Yeux clair toujours à la mode
Surtout métis/rebeux
Epic win dans ce cas

Oui enfin en dehors d'instagram et des filtres ca existe pas hein

Les Kabyles le détestent !

Le 22 février 2021 à 17:38:35 LoRach a écrit :
La forme est aussi importante que la couleur.

Jérôme 27 puceau a des yeux bleus par exemple mais dégueulasses au niveau de la forme.

Bon, j'aurais pas dit non à avoir des yeux verts comme ceux de mon père cela dit. :hap:

Aussi importante ? Jamais de la vie :rire:
La forme est INFINIMENT plus importante que la couleur, une forme d'yeux moche ça gâche un visage avec une facilité impressionnante, c'est suffisant pour rendre quelqu'un moche, tandis que jamais une couleur d'yeux n'a rendu quelqu'un moche à elle toute seule
Et perso, la couleur des yeux change strictement rien à l'attirance que j'ai pour une meuf

Le 22 février 2021 à 17:39:05 Ronaldaux a écrit :
C'est toujours un cheatcode auprès des étrangers

Surtout en Asie, tu es vu comme un dieu là bas

Au japon surtout
Une meuf avec ces traits physiques la bas elle fait des envieuses

C'est pas vraiment les yeux bleu qui sont un cheatcode, mais les yeux CLAIR :(
Le seul vrai cheatcode :d) une belle forme de nez
C'est ce qui va majoritairement déterminer la beauté de ton visage issou https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/3/1542826435-2.png c'est encore plus vrai pour les meufs

C'est pas si rare que ça en France un mec avec les yeux bleus ou verts , donc c'est pas vraiment un cheat code pour une fille Européenne .

Par conter si tu voyages sur d'autres continents tu verras les réactions : Moi en Asie tout le monde me complimentais sur mes yeux , alros qu'en France un peu moins :)

C'est un gros plus si tu plais un peu à la fille au départ , mais c'est pas un facteur déterminant non plus

J'ai les yeux bleus vert master race, et je baise des chinoises mais elles me complimentent jamais sur mes yeux

Le 22 février 2021 à 17:47:41 MarlouDivin a écrit :
C'est pas si rare que ça en France un mec avec les yeux bleus ou verts , donc c'est pas vraiment un cheat code pour une fille Européenne .

Pa rconter si tu voayges tu verra les ractions : Moi en Asie tout le monde me complimentais sur mes yeux , en France un peu moins :)

C'est un gros plus si tu plais un peu à la fille au départ , mais c'est pas un facteur déterminant non plus

Effectivement c'est pas rare c'est même la majorité dans l'est/nord https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Données du topic

Auteur
azdzda
Date de création
22 février 2021 à 17:31:10
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 291