Message de Greg Toussaint à yseult
SuppriméLe 25 février 2021 à 22:13:55 S0ci0pathie a écrit :
Ce mec est plus viril que tous les chofas du forum.
Il fait surtout preuve de bon sens et ne crache pas dans la soupe pour se faire bien voir .
Le 25 février 2021 à 22:22:07 Semterre4 a écrit :
Les droitards qui s'extasient devant un noir dès qu'il pense a peu près comme eux, vous etes ridiculesSurtout que Toussaint parle comme un gros cassos a faible QI. Il sait pas aligner 2 phrases sans couper + vocabulaire très faible
Vous avez le même logiciel mental que les gauchos
Sélection naturelle
C'est marrant de classer droitard tout ce qui va à l'encontre de la pensée dominante .
Le 25 février 2021 à 22:25:36 DJ_Risifab a écrit :
Les droitards qui s'extasient devant un noir dès qu'il pense a peu près comme eux, vous etes ridiculesSurtout que Toussaint parle comme un gros cassos a faible QI. Il sait pas aligner 2 phrases sans couper + vocabulaire très faible
Sélection naturelle
C'est marrant de classer droitard tout ce qui va à l'encontre de la pensée dominante .
Bordel t'as rien compris a mon message, t'es encore plus con que ce que je pensais
Je suis moi même ce qu'on appelle aujourd'hui un 'facho'
Et c'est ridicule de s'extasier sur Toussaint, car c'est un gros débile, vous vous extasiez sur lui juste car il est noir et un noir qui a a peu pres nos idées c'est rare alors vous le sucez Tu comprends mieux ?
Le 25 février 2021 à 22:28:11 Semterre4 a écrit :
Le 25 février 2021 à 22:25:36 DJ_Risifab a écrit :
Sélection naturelle
Bordel t'as rien compris a mon message, t'es encore plus con que ce que je pensais
Je suis moi même ce qu'on appelle aujourd'hui un 'facho'
Et c'est ridicule de s'extasier sur Toussaint, car c'est un gros débile, vous vous extasiez sur lui juste car il est noir et un noir qui a a peu pres nos idées c'est rare alors vous le sucez Tu comprends mieux ?
Je ne m'extasie pas devant Toussaint , je dis juste qu'il fait preuve de bon sens devant ce genre de sujet , pas besoin d'avoir fait St Cyr pour cela .
De plus je me fous qu'il soit noir , vert ou violet .
Il fait aussi pitié qu'elle franchement.
Y'a 1000 choses à dire sans parler de son physique mais il peut pas s'en empecher, du coup ça dessert son propos
Données du topic
- Auteur
- DJ_Risifab
- Date de création
- 25 février 2021 à 21:50:54
- Date de suppression
- 5 mars 2021 à 09:25:21
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC