REDPILL : Le YOGA est la VÉRITABLE clé du bonheur
Qu'on soit clair tout de suite, l'immense majorité des maux de l'occident viennent du manque flagrant de spiritualité. Spiritualité n'est pas synonyme de religion, bien au contraire.
Le Yoga permet de rester jeune, souple, en forme et de ralentir le processus de vieillissement. Il permet également de garder la tête froide, de rester concentré en toute circonstance, de gérer ses peurs, ses angoisses. On prend de meilleur décision en moins de temps
Dans les pratiques avancées, le yoga permet d'obtenir l'immortalité de la chair en annulant tous les maléfices du mode de vie oXydental.
Je suis conscient qu'il existe d'autres méthodes pour parvenir au bonheur, cependant il faut également être conscient que seul le bonheur qui provient de soi est la
seule et véritable source de jouvence.
Les autres méthodes sont trop centrés sur la matière et non sur l'esprit. C'est le maux de l'occident. On a délaissé l'esprit et par conséquent la matière pour la matière.
Chose étrange, chez les athées et les monothésites le Yoga est tantôt considéré inutile ou peu bénéfique ou bien satanique. L'atheisme l'a transformé, l'a modelé pour lui retirer toute son essence divine, on l'utilise à des fins thérapeutiques et non à des fins divinatoire.
Les monothéistes considère la pratique satanique car celle ci développe les pouvoirs ( les siddhis ) de l'homme. Ce qui est interdit dans les moeurs. Suite à l'éveil de ces pouvoirs, l'homme sera libre du carcan de la matière donc de la religion, un potentiel danger
Le 25 février 2021 à 21:29:54 Glombardinho a écrit :
Pourquoi le yoga n'est pratiqué que par des boomeuses de 65 ans habillées en leggings, chaussures Quechua et pull roses ou verts fluos alors ?
Car je l'ai explicitement dit dans mon paragraphe, l'occident a défiguré la pratique du yoga en la rendant accessible à tous. Ils ont dénaturés les pratiques, briser les fondamentaux, virer l'essentiel pour ne garder que les asanas bidons qui n'apportent que des bénéfices sur la santé
Le 25 février 2021 à 21:34:50 Glombardinho a écrit :
Du coup est-ce que les boomeuses ouvrent leur 3e œil grâce au yoga ?
C'est au cas par cas mais en général je dirais que non. Pour l'ouvrir il faut effectuer des shatkarmas, pratiquer le pranayama de façon rigoureuse, adopter des asanas, réciter des mantras, faire des exercices de visualisations.
Y'a-t-il tout ceci dans les livres grand public ? Non
Ouvrir son 3ème oeil sans avoir au préalable travailler sur ses centres inférieurs c'est la porte ouverte vers la psychiatrie. Les mêmes qui vont venir chialer quand elles verront des monstres sortir de la pénombre
Mais ça fait plaisir de voir que certains personnes on quand même quelques connaissances sur le sujet dans un pays où les gens croient que les indiens sont bouddhistes.
Le 25 février 2021 à 21:43:52 SamHall66 a écrit :
Tu parles de Hata-Yoga Kheyou, il en existe d'autres (Bhakti, Nada, karma, etc.)
Mais ça fait plaisir de voir que certains personnes on quand même quelques connaissances sur le sujet dans un pays où les gens croient que les indiens sont bouddhistes.
C'est de la merde.
Le Yoga à la base c'est une seule chose. Les pratiques sont censés être complète pendant la séance. Le fait de diviser comme ça n'est que de la merde pour accroitre le marché du fast food spirituel.
Quand au Karma... Bref.
Tu parles de Hata-Yoga Kheyou, il en existe d'autres (Bhakti, Nada, karma, etc.)
Personnellement je me suis attelé au Hatha Yoga de Swami Satyananda en pratiquant de temps en temps le Kriya Yoga et Kundalini yoga en parallèle
Le 25 février 2021 à 21:46:32 ArbreFeuillage a écrit :
J'ai pas lu mais le Yoga et les étirements font du bien, je ne fais que upper
Je parle des gens comme toi dans mon paragraphe
En faire uniquement pour les étirements c'est la définition même du Kali Yuga. Les bénéfices sur la santé doivent être secondaires et ne doit pas gêner la progression spirituelle du pratiquant
Le 25 février 2021 à 21:45:25 HavoK666x5 a écrit :
Mais ça fait plaisir de voir que certains personnes on quand même quelques connaissances sur le sujet dans un pays où les gens croient que les indiens sont bouddhistes.C'est de la merde.
Le Yoga à la base c'est une seule chose. Les pratiques sont censés être complète pendant la séance. Le fait de diviser comme ça n'est que de la merde pour accroitre le marché du fast food spirituel.
Quand au Karma... Bref.
http://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/2/1503426569-gotcrow1.p
J'ai commencé à répondre et j'ai vu ton pseudo, t'en es où avec les Annunakis clé ? Ils arrivent dans 40 minutes ?
Données du topic
- Auteur
- [BOT]-LREM-03
- Date de création
- 25 février 2021 à 21:27:44
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC
- 99