RASER TETE : Je cherche une tondeuse
- 1
je voudrais raser à genre 3-5-6 mm, une tondeuse à moins de 50 euros sur amazon serait parfait mais il y en a beaucoup et je doute de la qualité de certaine
Ducoup di des kheys qui se rase le crane en ont une bonne à proposer
Le 24 février 2021 à 10:19:16 ethyl-acetate a écrit :
T'as pas besoin d'un outil de precision pour ça
je cherche une tondeuse qui va pas me lacher pendant le rasage et qui est solide
MARQUE :
- Wahl
- Andis
- Moser
Le 24 février 2021 à 10:21:57 Clochardin a écrit :
MARQUE :- Wahl
- Andis
- Moser
cimer je vais regarder ça
Simple et efficace : https://www.amazon.fr/Wahl-Tondeuse-Secteur-Peigne-Couleur/dp/B001C1GSZW?tag=jeuxvideocom-21
34.99€ Marque professionelle, c'est du Filaire donc pas de soucis de batterie ni de puissance variable, je l'ai conseillé a un pote il y a plusieurs année il ce rase le crane avec 1 fois par semaine elle a pas bouger
Apres si tu prefere du sans fil je peux jetter un coup d'oeil aussi
Le 24 février 2021 à 10:26:39 Clochardin a écrit :
Simple et efficace : https://www.amazon.fr/Wahl-Tondeuse-Secteur-Peigne-Couleur/dp/B001C1GSZW?tag=jeuxvideocom-2134.99€ Marque professionelle, c'est du Filaire donc pas de soucis de batterie ni de puissance variable, je l'ai conseillé a un pote il y a plusieurs année il ce rase le crane avec 1 fois par semaine elle a pas bouger
Apres si tu prefere du sans fil je peux jetter un coup d'oeil aussi
merci elle à l'air super
Dans le même style : BAISER FEMME: je cherche des capotes
Le 24 février 2021 à 10:33:16 420vibin a écrit :
Le 24 février 2021 à 10:32:07 HankHulerry a écrit :
Une tondeuse babyliss à 15/20e fera largement l'affaire, te prend pas la têteJ'en ai une comme ça achetée avec des points de fidélité super U en 2010 mais elle me fait mal au crâne, c'est pareil avec toutes les tondeuses ou pas
Non non a partir de 50€ elles te font des bisous sur le crane et enlève toute sensation de douleur
- 1
Données du topic
- Auteur
- UltimeLibertas
- Date de création
- 24 février 2021 à 10:18:42
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17