Topic de ReineErika-5 :

Je viens d'un monde où les femmes dominent.

Supprimé
  • 1

:d) Qui je suis, quel est mon histoire :g)
Bonjour à tous, je m'appelle Jeremy et je suis sur le point de vous racontez l'histoire du monde d'où je viens. Je proviens d'une dimension alternative où la société matriarcale domine les 3 quarts de la planète depuis la nuit des temps. Ce rapport de force inversé est du au fait que dans mon monde, les femmes possèdent quelques capacités que les hommes n'ont pas. Elles peuvent bouger des objets par la force de l'esprit, manipuler le cerveau des hommes, et j'en passe… Je ne sais pas comment je me suis retrouvé dans votre dimension, mais je dois avouer que ça m'arrange bien, car la d'où je viens, les violences faites aux hommes ne sont quasiment pas condamnés, nous n'avons pratiquement aucun droit, et tout les postes hauts placés sont essentiellement tenus par des femmes. Nos dirigeantes sont des femmes, nos responsables sont des femmes, et celles qui tiennent les bourses familiales sont des femmes. Dans la société d'où je proviens, si un homme est mariée à une femme, tout l'argent qu'il gagnera sera automatiquement reversé dans le compte bancaire de sa dulcinée. Nous sommes utilisés uniquement pour les métiers physiques, et nous n'avons pratiquement aucun accès aux études supérieurs. Généralement, dés qu'on arrive à l'âge de quitter l'école, 16 ans, on nous fait bien comprendre que l'on irait nul part si l'on veut continuer les études, donc nous nous conformons et faisons des métiers physiques qui sont qualifiés d'ingrats chez moi.

:d) Pourquoi ce pseudo ? :g)
Nous n'avons pas de président comme vous, mais des Reines, et mon pseudo c'est le nom de l'actuel reine Française, à savoir Erika 5.

:d) Avons nous des religions ? :g)
Oui, et deux religions monothéistes règnent sur toute la planète de mon monde, la Religion Primordial qui se base sur la Déesse Universelle, selon moi elle remonterait à l'antiquité, mais d'après nos archéologues et nos chercheuses elle serait en réalité vénéré depuis la préhistoire. Sinon, la deuxième religion est un dérivé de la précédente et tourne autour de la reine Cléopâtre IV qui d'après ces adeptes serait l'incarnation même de la Déesse Universelle.

:d) Comment j'ai connu ce forum ? :g)
Nous avons le même dans la dimension d'où je viens, sauf que ce forum chez moi comporte une grande majorité de membre féminin et porte un autre nom. Chez vous c'est le 18-25, chez nous c'est " Le coin des gameuses ", et nous n'avons pas du tout de " Blabla -15, Blabla 15-18, blabla 18-25, etc... ", nous sommes tous regroupés dans un seul et même forum de Jeuxvideo.com.

Je suis prêt à répondre à toutes vos questions, et je m'excuse d'avance pour les fautes que j'ai pu faire. Comme je l'ai déjà expliqué plus haut, je n'ai pas eu la possibilité de faire de grandes études, ceci étant réservés aux femmes chez moi.

J'attends vos questions avec impatience :-p

Le 28 février 2021 à 04:14:01 Roadto2021- a écrit :
Chaud

Merci d'avoir pris la peine de lire :coeur:

Je suis prêt à répondre à toutes les questions que vous pouvez vous poser si je suis en mesure d'y répondre.
Bah tu vie dans notre monde quoi

Le 28 février 2021 à 04:14:45 ReineErika-5 a écrit :

Le 28 février 2021 à 04:14:01 Roadto2021- a écrit :
Chaud

Merci d'avoir pris la peine de lire :coeur:

Comment ça se passe pour les personnes lgbt dans ton monde ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Le 28 février 2021 à 04:15:52 AideSoutienGama a écrit :
Bah tu vie dans notre monde quoi

Non, pas du tout. Mais j'aurais adoré naître et grandir dans votre monde. :gba:

Va dormir au lieu d'inventer de la merde

Le 28 février 2021 à 04:16:32 Roadto2021- a écrit :

Le 28 février 2021 à 04:14:45 ReineErika-5 a écrit :

Le 28 février 2021 à 04:14:01 Roadto2021- a écrit :
Chaud

Merci d'avoir pris la peine de lire :coeur:

Comment ça se passe pour les personnes lgbt dans ton monde ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

De plus en plus de femmes s'en plaignent, et la Reine Erika V a osée faire un communiqué portant atteinte à la communauté LGBT avant que je ne surgisse dans votre monde :honte:

C'est le LARPG le plus triste et le plus malaisant que j'ai pu voir

Ça dormir l'auteur

Le 28 février 2021 à 04:17:53 yhparg0nr0p0deP a écrit :
Et la baise?

Selon la convenance de madame. On a pas vraiment notre mot à dire.

tiens je connais un manga qui a exactement le même scénario que toi, bizarre

Le 28 février 2021 à 04:18:30 GTA-10 a écrit :
C'est le LARPG le plus triste et le plus malaisant que j'ai pu voir

Ça dormir l'auteur

Aucune idée de ce qu'est un LARPG, mais merci d'avoir donné ton avis.

Le 28 février 2021 à 04:19:29 Yadeee-o a écrit :
tiens je connais un manga qui a exactement le même scénario que toi, bizarre

Vraiment ? C'est quoi le nom ?

Je réponds a toutes les questions.

Le 28 février 2021 à 04:19:56 yhparg0nr0p0deP a écrit :
Ddb alors

C'est assez triste de DDB pour ça mais c'est ton choix, je le respecte.

Le 28 février 2021 à 04:19:55 ReineErika-5 a écrit :

Le 28 février 2021 à 04:19:29 Yadeee-o a écrit :
tiens je connais un manga qui a exactement le même scénario que toi, bizarre

Vraiment ? C'est quoi le nom ?

Mato Seihei no Slave

"La dimension démoniaque connue sous le nom de "Mato" s'est ouverte pour menacer l'humanité, et une sorte de "pêcher" qui y pousse donne des fruits qui confèrent des pouvoirs spéciaux à ceux qui les mangent, donnant à l'humanité une chance de se battre, mais cela ne fonctionne que pour les femmes. Ainsi, en tant que protectrices de l'humanité, les femmes gagnent en statut social tandis que les hommes sont relégués à des citoyens de seconde zone qui se battent pour une occupation et une reconnaissance de base."

Le 28 février 2021 à 04:24:59 Yadeee-o a écrit :

Le 28 février 2021 à 04:19:55 ReineErika-5 a écrit :

Le 28 février 2021 à 04:19:29 Yadeee-o a écrit :
tiens je connais un manga qui a exactement le même scénario que toi, bizarre

Vraiment ? C'est quoi le nom ?

Mato Seihei no Slave

"La dimension démoniaque connue sous le nom de "Mato" s'est ouverte pour menacer l'humanité, et une sorte de "pêcher" qui y pousse donne des fruits qui confèrent des pouvoirs spéciaux à ceux qui les mangent, donnant à l'humanité une chance de se battre, mais cela ne fonctionne que pour les femmes. Ainsi, en tant que protectrices de l'humanité, les femmes gagnent en statut social tandis que les hommes sont relégués à des citoyens de seconde zone qui se battent pour une occupation et une reconnaissance de base."

Intéressant, j'irai jeter un coup d'œil étant donné que je ne compte pas rentrer " chez moi ". Merci.

  • 1

Données du topic

Auteur
ReineErika-5
Date de création
28 février 2021 à 04:11:08
Date de suppression
28 février 2021 à 08:54:11
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 155