J'ai besoin d'aide les kheys.
La dépression me paralyse complètement. C'est un sentiment totalement nouveau et je sais pas comment réagir.
Ça fait des années que je suis dépressif et je sais ce que c'est d'avoir 0 envie 0 motivation etc mais là c'est complètement différent. C'est un tout autre niveau.
Ça fait des années que je suis comme ça mais je me suis toujours levé le matin. J'ai continué mes études et à aller travailler malgré tout mais là c'est impossible, j'y arrive plus du tout.
Depuis un peu plus d'un mois j'arrive plus rien à faire. Je suis complètement paralysé. J'arrive plus à sortir de mon lit, j'arrive plus à aller faire des courses ou rester 5 minutes sur l'ordi.
C'est la première fois depuis 5 jours que j'allume l'ordi. J'ai passé pratiquement une semaine dans mon lit à rien faire, strictement rien. Tous les jours j'essaie de me mettre un coup de pied au cul mais j'y arrive plus, j'ai l'impression d'être mort intérieurement. Peu importe la volonté que j'ai j'y arrive pas.
Vous avez déjà été dans cette situation ? Je peux faire quoi selon vous ? Je peux pas me permettre de passer des semaines entières au lit à rien faire.
J'ai l'impression d'être en train de mourir. J'ai jamais vécu quelque chose comme ça. J'ai l'impression d'être déjà mort.