Topic de 6slaviCH0NoR :

L'ÉPOQUE BÉNIE des FEMMES au LAVOIR :)

• 1

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/5/1614321554-egncjnb4vtgcqdeigqxrflygf8i.jpg

Regardez un peu ces femmes de qualité qui travaillent pour le bien de leur famille :)

Aujourd'hui elles te parlent de CHARGE MENTALE après avoir """CUISINÉ""" un plat de pâtes :rire:

Qui est le turbo cuck qui a inventé la machine à laver ? :rire:
Qu’est ce que t’en sais ? T’as deja eu une meuf ?

Le 26 février 2021 à 07:47:25 ante-mortem a écrit :

Je suis marié, essaye encore :)

Le 26 février 2021 à 07:46:11 6SlaviCH0nOr a écrit :

Je sais pas mais je lui en veut vraiment beaucoup... Quel gain de temps alors qu'elles pourraient profiter un peu plus autour de cet évier

Le 26 février 2021 à 07:47:25 ante-mortem a écrit :

Bien sur que non sinon il serait pas la à 7h45 du mat à se toucher sur des femmes qui font un travail ingrat https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

"Aujourd'hui elles te parlent de CHARGE MENTALE après avoir """CUISINÉ""" un plat de pâtes"

tu regardes trop twitter aussi

L'op a raison, ça fait 4 ans que je suis avec ma copine (c'est valable aussi pour mes ex) et elle fait presque jamais la cuisine. Les femmes aujourd'hui branlent plus rien (y compris ta queue).

En fait elles parlent d'être l'égale de l'homme dans leurs têtes ça veut dire juste ne rien faire et se laisser vivre.

Si tu parles d’époques, prends tout en considération. Je suppose que si ta femme ne travailles pas et reste à la maison pour toutes charges ménagères en vous passant d’un salaire tout va bien ?

Si non, c’est normal de faire 50/50 dans les taches d’un couple.

Le 26 février 2021 à 07:50:25 Svartalfheim_ a écrit :
Si tu parles d’époques, prends tout en considération. Je suppose que si ta femme ne travailles pas et reste à la maison pour toutes charges ménagères en vous passant d’un salaire tout va bien ?

Bah oui c'est parfait même.

Fais construire un lavoir dans ton jardin et ramène du fric pour l'entretenir ta femme, sinon tu sers à rien non plus.
En plus l’op est même pas cohérent avec sa logique de beauf, au contraire il devrait sucer le mec qui a inventé la machine à laver car entre temps la femme peut faire d’autres tâches . D’ailleurs je suppose que vu que tu es marié ta femme lave les vêtements à la main l’op et que t’as un lavoir dans ton jardin aussi ? C’est bien beau de faire le fanfaron sur le topic maintenant faut les appliquer irl aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 26 février 2021 à 07:49:04 GonMax21 a écrit :

Le 26 février 2021 à 07:46:11 6SlaviCH0nOr a écrit :

Je sais pas mais je lui en veut vraiment beaucoup... Quel gain de temps alors qu'elles pourraient profiter un peu plus autour de cet évier

Plutôt que d'être accro à Twitter pour discuter avec leurs amies :oui:
Le lavoir > all :oui:

Le 26 février 2021 à 07:54:14 Shinogekai a écrit :
En plus l’op est même pas cohérent avec sa logique de beauf, au contraire il devrait sucer le mec qui a inventé la machine à laver car entre temps la femme peut faire d’autres tâches . D’ailleurs je suppose que vu que tu es marié ta femme lave les vêtements à la main l’op et que t’as un lavoir dans ton jardin aussi ? C’est bien beau de faire le fanfaron sur le topic maintenant faut les appliquer irl aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

L'objectif de ce topic est de montrer l'énorme contraste entre l'époque BÉNIE des femmes qui travaillaient vraiment pour leur famille, et aujourd'hui les femmes qui """"""travaillent""""" dans le tertiaire et qui se plaignent H/24 des hommes (blancs) qui eux sont devenu des esclaves du système :)

PS : pour ma part tout va bien avec ma femme, elle n'est pas française :)

• 1

Données du topic

Auteur
6slaviCH0NoR
Date de création
26 février 2021 à 07:44:11
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 166