Topic de Nolifedeter33 :

Prix au gramme d'un champote

Supprimé
  • 1

En France, par simple curiosité.

Dans la rue ou chez un dealer ?

Enfin pour les psylo, les truffe c'est divisé par 10 mais il faut 10g pour sentir un truc donc ça se tient niveau prix

Le 26 février 2021 à 07:19:46 Jean-moquette a écrit :

[07:18:57] <Stay-high>
8 le g

ça va, sur le Deep web ils sont à 15 :(

Pourquoi acheter sur le deep quand t'as des truffes que tu peux te faire livrer en France librement et que tu peux aussi commander des spores et une box de psylo pour faire pousser chez toi tout simplement avec une rentabilité de malade

8 à 16 ça fait une bonne fourchette.

Genre 8 pour du psylo récolté à la main et 16 pour une souche de mycélium un peu exotique ?

Le 26 février 2021 à 07:19:39 PionDuForum a écrit :
Nn plutôt 16

Bah tu t'es fais baiser mon pote

Le 26 février 2021 à 07:21:47 Nolifedeter33 a écrit :
8 à 16 ça fait une bonne fourchette.

Genre 8 pour du psylo récolté à la main et 16 pour une souche de mycélium un peu exotique ?

Non, généralement ca tourne entre 8 et 10 en fonction du contact.
La variété influe que très peu sur le prix vu que toute sont facilement accessible sur internet, même toi tu peux comma der ta box en 3 clic légalement

C'est justement la partie intéressante vdd :hap:

Prêt à parier que certains y mettrais même plus..

Alors qu'effectivement posséder des spores ou du mycélium est totalement légal.

[07:21:23] <Stay-high>

Le 26 février 2021 à 07:19:46 Jean-moquette a écrit :

[07:18:57] <Stay-high>
8 le g

ça va, sur le Deep web ils sont à 15 :(

Pourquoi acheter sur le deep quand t'as des truffes que tu peux te faire livrer en France librement et que tu peux aussi commander des spores et une box de psylo pour faire pousser chez toi tout simplement avec une rentabilité de malade

il demande le prix au g dans la rue ou chez un vendeur, je lui répond c'est tout.
Et tu ne m'apprends rien, je connais les growkit. Par contre parles en à l'op parce que c'est lui que l'info intéresse, moi j'essaie d'éviter la DDB :hap:

Le 26 février 2021 à 07:24:21 Nolifedeter33 a écrit :
C'est justement la partie intéressante vdd :hap:

Prêt à parier que certains y mettrais même plus..

Alors qu'effectivement posséder des spores ou du mycélium est totalement légal.

Oh oui possiblement, ça dépend à qui tu passes ça, mais crois moi qu'avec une box intermédiaire qui peut faire 3 voir 4 récoltes toutes les 3 semaines et en les écoulant à 10 histoire que les mec reviennent souvent, tu peux te faire des sacrés chiffre juste pour avoir stocké un lopin de terre au fond d'un tiroir :ok:

Le 26 février 2021 à 07:25:21 Jean-moquette a écrit :

[07:21:23] <Stay-high>

Le 26 février 2021 à 07:19:46 Jean-moquette a écrit :

[07:18:57] <Stay-high>
8 le g

ça va, sur le Deep web ils sont à 15 :(

Pourquoi acheter sur le deep quand t'as des truffes que tu peux te faire livrer en France librement et que tu peux aussi commander des spores et une box de psylo pour faire pousser chez toi tout simplement avec une rentabilité de malade

il demande le prix au g dans la rue ou chez le dealer, je lui répond c'est tout.
Et tu ne m'apprends rien, je connais les growkit, par contre parles en à l'op parce que c'est lui que l'info intéresse :hap:

C'est étonnant que ce soit si cher sur le deep tout de même, sachant qu'en général les produit ont tendance à être à la baisse la bas

  • 1

Données du topic

Auteur
Nolifedeter33
Date de création
26 février 2021 à 07:18:38
Date de suppression
26 février 2021 à 07:34:28
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 274