Topic de isurvivedbrrr :

[ DEGOUTE ] J'ai donné 200 balles a une streameuse, car elle était bonne

ayaaaa le simp de compétition :rire:
Je suis bien bas par rapports à certains. Mais je suis content que jamais je ne serais aussi pathétique. Réveille toi l'auteur. :hap:
Moi tout à l'heure ya une roumaine qui m'a demandé du feu et j'ai eu une pulsion je lui ai donner mon briquet et 1 paquet de cigarette neuf puis elle m'a fais un signe je suis revenu j'avais acheter des redbulls et je lui ai donné + ma montre a 10 euros

Le 22 février 2021 à 12:56:04 Vizioz_ a écrit :
Moi tout à l'heure ya une roumaine qui m'a demandé du feu et j'ai eu une pulsion je lui ai donner mon briquet et 1 paquet de cigarette neuf puis elle m'a fais un signe je suis revenu j'avais acheter des redbulls et je lui ai donné + ma montre a 10 euros

:rire: dis lui d’ouvrir un onlyfan

J'avais les poches vides après mais elle m'a quand même demande de l'argent mais j'en avais pas

Le 22 février 2021 à 12:29:29 isurvivedbrrr a écrit :

Le 22 février 2021 à 12:28:35 Pipi_Virus a écrit :
Ma sœur qui a très très peu de moyens a donné 50€ à un streamer gaming de merde alors qu'elle ne s'achète rien pour elle...

Une fille qui fait des dons ? A un streamer en plus premiére fois je vois sa, pk elle le kiff, le trouve mignon ?

Elle a un pseudo qui sonne très masculin, elle veut pas qu'on sache que c'est une fille. Je ne connais pas ses raisons, probablement car elle est influençable.

Données du topic

Auteur
isurvivedbrrr
Date de création
22 février 2021 à 12:18:13
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 186