Topic de MaFemmeMeHais :

L'ambiance anti-France sur le forom

  • 1

Vous en pensez quoi ?

Perso ça commence à me faire chier https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/1/1528698696-herve-footix.png
Dés que j'arrive ici pour rigoler un peu je vois des tonnes de topic agressifs faisant absolument tout pour nous faire déprimer quand à l'état de notre pays, comme quoi on serait l'enfer sur terre ou du moins pas loin de ça
Pourtant dans ma ville (pourtant très mal réputée) quand je sors je vois des gens heureux, simples, travailleurs et contents de vivre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/1/1528698696-herve-footix.png

On fait comment ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/1/1528698696-herve-footix.png

AYAAAAAA même ici, vous êtes minoritaires maintenant

Le 22 février 2021 à 11:41:12 antiraciste7575 a écrit :
AYAAAAAA même ici, vous êtes minoritaires maintenant

Qui ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/1/1528698696-herve-footix.png ?

T'habites dans un coin paumé avec que des retraités l'OP. Viens vivre dans une grande ville et tu feras toi même ces topics. Mais economiquement la France reste très bien comparé aux autres pays, mais socialement c'est quasi invivable. Arretez la drogue les gens :hap:
Mon sourire, ston sourire, provoque des torticolis https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612848352-risitasss-bougade-bougnade-putain-putain-putain-eussou.png

pareil mais c'est souvent des mecs aigris en echec social qui ecrivent des trucs comme ça.

faut laisser couler, de toute façon irl tu vois bien que c'est pas aussi pire

On est la cible d'opération de communication comme ce fut le cas avec les French Dream, et autres.
Ce sont des groupes organisés, dont parfois des infos fuites, comme des screens de discord, des mp de recrutement etc.

Le 22 février 2021 à 11:44:44 Zabrita a écrit :
T'habites dans un coin paumé avec que des retraités l'OP. Viens vivre dans une grande ville et tu feras toi même ces topics. Mais economiquement la France reste très bien comparé aux autres pays, mais socialement c'est quasi invivable. Arretez la drogue les gens :hap:

Non je vis à Paris dans un quartier réputé sensible
Y'a des coins vraiment moches, mais suffit d'aller dans des parcs le dimanche ou autres coins sympas pour voir que globalement les gens peuvent vivre très heureux avec leur familles et leurs amis

C'est juste un petit groupe qui spam les même topics tous les jours, faut pas y prêter attention :(

Le 22 février 2021 à 11:48:14 MaFemmeMeHais a écrit :

Le 22 février 2021 à 11:44:44 Zabrita a écrit :
T'habites dans un coin paumé avec que des retraités l'OP. Viens vivre dans une grande ville et tu feras toi même ces topics. Mais economiquement la France reste très bien comparé aux autres pays, mais socialement c'est quasi invivable. Arretez la drogue les gens :hap:

Non je vis à Paris dans un quartier réputé sensible
Y'a des coins vraiment moches, mais suffit d'aller dans des parcs le dimanche ou autres coins sympas pour voir que globalement les gens peuvent vivre très heureux avec leur familles et leurs amis

:rire:

Le 22 février 2021 à 11:46:34 Jeremydu23_ a écrit :
pareil mais c'est souvent des mecs aigris en echec social qui ecrivent des trucs comme ça.

faut laisser couler, de toute façon irl tu vois bien que c'est pas aussi pire

Ouaip mais à des moments j'en viens presque à les croire tellement ils spamment
Faut apprendre à en faire fi

Le 22 février 2021 à 11:56:17 MaFemmeMeHais a écrit :

Le 22 février 2021 à 11:46:34 Jeremydu23_ a écrit :
pareil mais c'est souvent des mecs aigris en echec social qui ecrivent des trucs comme ça.

faut laisser couler, de toute façon irl tu vois bien que c'est pas aussi pire

Ouaip mais à des moments j'en viens presque à les croire tellement ils spamment
Faut apprendre à en faire fi

à une époque y'avait full spam sur les relation adelphique (entre freres et soeurs) pour faire croire que c'était normal. Quand tu sais à quel point ce genre de relation crée de trouble dans la vie adulte des personnes qui s'y sont adonnés tu t’inquiètes des objectifs de ces gens.

La france ce paradis sur terre khey, tu vois le first qui a pas un QI assez élevé pour comprendre que tu parlais des fds ? Bah c'est ce genre de personne qui prolifèrent en France. Le niveau culturel c'est le RAP et le foot, macron fais des défis avec des youtubers gauchistes, la classe moyenne est smicarde, les gens manifestent tous les deux jours, 30% des français détestent le pays et les gauchistes se detestent eux même.

Mais ça reste un eldorado ou tu peux obtenir une scenic et un pavillon en région parisienne à coup sur donc vis ta vie au max petit papillon.

Le 22 février 2021 à 12:01:01 LifeIsGood1 a écrit :
La france ce paradis sur terre khey, tu vois le first qui a pas un QI assez élevé pour comprendre que tu parlais des fds ? Bah c'est ce genre de personne qui prolifèrent en France. Le niveau culturel c'est le RAP et le foot, macron fais des défis avec des youtubers gauchistes, la classe moyenne est smicarde, les gens manifestent tous les deux jours, 30% des français détestent le pays et les gauchistes se detestent eux même.

Mais ça reste un eldorado ou tu peux obtenir une scenic et un pavillon en région parisienne à coup sur donc vis ta vie au max petit papillon.

C'est pas forcément ce que je constate moi
Plein de gens aiment leur pays, s'intéressent au monde, ont des passions
Après c'est pas forcément les gens qu'on entend le plus

  • 1

Données du topic

Auteur
MaFemmeMeHais
Date de création
22 février 2021 à 11:40:46
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 283