Thor VS superman : QUI GAGNE ?
Le 25 février 2021 à 20:52:56 levi_bigheadman a écrit :
[20:49:00] <Demiurgos>
Le 25 février 2021 à 20:48:01 Fenharel30 a écrit :
Le 25 février 2021 à 20:41:28 NatinaIus a écrit :
Le 25 février 2021 à 20:38:42 Demiurgos a écrit :
Le 25 février 2021 à 20:34:38 levi_bigheadman a écrit :
[20:26:51] <Demiurgos>
Le 25 février 2021 à 20:20:02 levi_bigheadman a écrit :
[20:17:18] <Demiurgos>
Le 25 février 2021 à 20:11:09 levi_bigheadman a écrit :
[20:09:54] <Demiurgos>
Le 25 février 2021 à 20:08:28 levi_bigheadman a écrit :
[20:05:53] <Demiurgos>
Le 25 février 2021 à 20:02:02 Demiurgos a écrit :
Le 25 février 2021 à 19:56:44 levi_bigheadman a écrit :
[19:52:49] <Kloshklash>
Darkseid te souleve thanos en 1v1
Les mecs qui te parle du gant de l'infini
Tout le monde peut porter le gant
Darkseid qui vient dans l'univers marvel qui prend le gant le ramene dans l'univers Dc mais vois qu'il ne marche plus et qu'il le jetteThanos , même sans le gants est 10 fois plus fort que darkseid.
Envoie galactus ( 1000 fois plus fort que darkseid) baladé à travers une planète en 1 coup
Thanos qui se sort d'un coup de thor ENRAGÉ avec MJOLNIR et LA PIERRE DU POUVOIR ( cette pierre est censé donner à son possesseurs une force infinie) avec un sourire et un simple saignement de nez
Thanos qui one shot thor enragé alors que ce dernier est capable de
poussé le moteur des mondes de ygdrasil.
L'arbre monde contient une quantité d'univers INFINIS (ce qui veut dire que thor a poussé un multivers)
Ygdrasil pourrait être un metaverse, quelque chose de bien plus grand qu'un multivers
Il est présent dans toutes les réalités et dimension , ce qui veut dire que thor a poussé toutes les réalités et dimension.
Darkseid se fait ALLUMER
BIEN DE SORTIR LES IMAGES DE SONT CONTEXTE ? galactus ETAIT AFFAMÉ à ce moment là c'est juste AVANT QU'IL SE BATTENT SONTRE THÉ HUNGER (ta pas intérêt dme dire jsp quoi j'ai le comics à la maison)
Alors, pourquoi sort tu des images de leurs contexte ?
Rien n'a été sorti de son contexte.
Bh si tu dit que thanos a envoyer valser galactus sauf que galactus était affamé et venait de se cracher, me dit pas non j'ai le comics à la maison c'est dans thanos le samaritain
Galactus est TOUJOURS affamé
Ça change quoi à d'habitude ?
Montre une photo où galactus s'est crachéOki je me suis trompé en disant qu'il c'était craché mais effectivement, il était bien affamé
+2 seconde après que thanos ai attacker galactus par SURPRISE
Voilà, tu ne sais même pas de quoi tu parles
Encore une fois , je n'ai jamais dit que galactus était nourri étant donné qu'il est TOUJOURS affamé
Je n'ai jamais dit que thanos a gagné, j'ai dit qu'il a envoyé VALSÉ galactus
J'ai même les screenEn bref , t'es taré et tu sors le " agnegne sorti de son contexte " sans raison
Y'a une différence être dire "thanos à envoyer valser galactus sur tout la planète" et thanos à envoyer un galactus affamé sur toute la planète, tu ne connais rien tu sort des phrases et des image de leurs contexte THANOS LA ATTAQUER PAR SUPRIRE EN PLUS DE ÇA
Bordel mais le mec est 1000 fois plus rapide que la lumière, TU PEUX PAS l'attaquer par surprise
Normalement TOUT LE MONDE sait que galactus est affamé, donc ça change quoi ?
T'es taré bordel .
Tu sors même des trucs du genre "agnegne mi nn y sait cra cheh"MAIS ESPÈCE D'ATTARDIN LA VITESSE DE DEPLACEMENT C'EST PAS LA VITESSE DE COMBAT NI LA PERCEPTION DES ÉVÉNEMENT COMME ICI EXPLIQUER DANS UN FEATS OU FLASH EXPLIQUE À SUPERMAN QUI SE DÉPLACE PLUS RAPIDE QUE LE TEMPS ET VOIT LES ÉVÉNEMENT EN A5TOSECON C'EST 2 CHOSES DIFFÉRENTE SALE MONGOL
EN UNE RÉPONSE TU VIEN DE ME PROUVER QUE TU N'Y CONNAIS RIEN AYAAAAAQAQQQQQQAAA
this et en plus ce que dis levi est faux, Thor n'est pas 1000 fois plus rapide que la vitesse de la lumière
Flash est le plus cheaté des héros de DC qu'on soit clair
Il le sait je lui ai expliquer page 2ou 3
La il est entrain d'essayer de nous faire croire que entre un galactus affamé et rassasié y'a aucune différence
À quelle moment je t'ai dit ça ?
Ce que je t'ai dit c'est que galactus est TOUJOURS AFFAMÉ et que la grande majorité de ses exploits sont fait quand il est affamé.
Là, tu me sors un galactus au bord de la mort et tu vois pas la différence
MAIS JE TE LE SORT CAR C'EST TOI QU'IL ME LA SORTI EN PREMIER AYAAZAAAAAAA CETTE PLS QUE TU T'AUTO INFLIGE :rore:
Les IMAGES DE THA'OS QUI DIT QUE GALACTUS EST AFFAMÉ C'EST QUELQUE TEMPS APRÈS LE SCREEN DE THANOQ QUI ATTAQUE PAR SURPRISE GALACTUS (TU SAIS LE SCREEN OU TA JUSTE DIT THANOS A ENVOYER VALSÉ GALACTUS DANS TOUTE LA PLANÈTE EN OUBLIANT DE PRÉCISÉ QUE GALACTUS N'ÉTAIT PAS RASSASIÉ ET C'EST FAIT ATTAQUER PAR SURPRISE AYAAAAAAAAYAAAAAAAAAAAAAA
JE SUIS EN PLEUR DEVANT MON TEL SÉRIEUX
Le 25 février 2021 à 20:57:19 FranceCatho4 a écrit :
Superman a soulevé le marteau de Thor, est en terme de Dieu Thor est juste un dieu mineur, Superman est littéralement Dieu
abuse pas non plus , superman n'est pas Dieu
Le 25 février 2021 à 20:57:53 bewareoblivioni a écrit :
De Manhattan rigole..
il s'est fait cuck
Le 25 février 2021 à 20:58:12 Fenharel30 a écrit :
Superman a soulevé le marteau de Thor, est en terme de Dieu Thor est juste un dieu mineur, Superman est littéralement Dieuabuse pas non plus , superman n'est pas Dieu
Bah il plus un Dieu que Thor qui est juste un dieu mineur
[20:54:02] <Demiurgos>
Le 25 février 2021 à 20:49:44 levi_bigheadman a écrit :
[20:45:19] <Demiurgos>
Le 25 février 2021 à 20:39:22 levi_bigheadman a écrit :
[20:34:04] <Demiurgos>
Le 25 février 2021 à 20:31:30 levi_bigheadman a écrit :
[20:21:23] <Demiurgos>
Le 25 février 2021 à 20:18:03 levi_bigheadman a écrit :
[20:15:47] <ultraGhostlight>
Darkseid qui vient dans l'univers marvel qui prend le gant le ramene dans l'univers Dc mais vois qu'il ne marche plus et qu'il le jetteThanos , même sans le gants est 10 fois plus fort que darkseid.
Envoie galactus ( 1000 fois plus fort que darkseid) baladé à travers une planète en 1 coup
Thanos qui se sort d'un coup de thor ENRAGÉ avec MJOLNIR et LA PIERRE DU POUVOIR ( cette pierre est censé donner à son possesseurs une force infinie) avec un sourire et un simple saignement de nez
L'arbre monde contient une quantité d'univers INFINIS (ce qui veut dire que thor a poussé un multivers)
Ygdrasil pourrait être un metaverse, quelque chose de bien plus grand qu'un multivers
Il est présent dans toutes les réalités et dimension , ce qui veut dire que thor a poussé toutes les réalités et dimension.
Darkseid se fait ALLUMER
BIEN DE SORTIR LES IMAGES DE SONT CONTEXTE ? galactus ETAIT AFFAMÉ à ce moment là c'est juste AVANT QU'IL SE BATTENT SONTRE THÉ HUNGER (ta pas intérêt dme dire jsp quoi j'ai le comics à la maison)
Bh si tu dit que thanos a envoyer valser galactus sauf que galactus était affamé et venait de se cracher, me dit pas non j'ai le comics à la maison c'est dans thanos le samaritain
Montre une photo où galactus s'est crachédans ce cas il est a la limite de la mort et veut utiliser la roue de la création avec les pierres pour ce nourrir d'un seul mais sans le vouloir ouvre le passage a la faim
Galactus est toujours affamé, la grande majorité de ses exploits sont fait quand il est affamé.
Je ne vois pas ce que ça change du coupGalactus affamé se fait hagar par le dechut (c'est pas normal même thanos le fait remarquer à minx)
Mais d'après toi AUCUNE DIFFÉRENCE SI IL EST AFFAMÉ OU PAS
On voit rien
Non c'est juste que tu veut pas faire l'effort je le répète, tu cite des choses que tu ne connais pas et tu sort des images de comics dont tu ne connais le contexte
Paz sur toi néanmoinsMontre moi UNE IMAGE de galactus !
Galactus affamé =/= galactus avec la peau sous les osJe te REPOST ça parce que tu fait semblant ici thanos annonce a minx que le déchu (premier et ancien héraut de galactus) aller attaqué galactus, minx répond que galactus aller l'écraser comme une mouche et devine quoi ? Thanos lui répond "sauf si, galactus est particulièrement diminuer"
Tu confirme ce que je dis donc .
Galactus n'était pas juste affamé, il était au BORD DE LA MORT .
Si même thanos le dit c'est que ce n'était pas le galactus de d'habitude. ( donc affamer, le desco) .
Bordel tu confirme ce que je disAYAAZAAAAAAA MAIS CETTE MAUVAISE FOIS
Tu n'y connais rien on peut pas t'en vouloir + C'EST CE QUE JE E TUA A TE DIRE QUE THA'OS LA EU PAR SURPRISE + QUE GALACTUS ETAIT AFFAMÉ j'ai jamais vu quelqu'un se ridiculisé autant que toiDepuis taleur tu sort du Bull shit type "AGNGNGN GALACTUS AFFAMÉ OU RASSASIER CHANGE RIEN" ou encore "IL SE DÉPLACE PLUS RAPIDE QUE LA LUMIÈRE AIS NE PEUT PAS ESQUIVER" ALORS que vitesse de déplacement n'est pas vitesse de combat / perception des événement
Exprime toi bien le singe , on comprend pas squand tu GUEULE
Y'a une différence entre ce galactus :
TOI COMPRENDRE ?
T'es littéralement en train de dire que galactus ne peut pas éviter des attaques de thanos parce que " il s'est faut prendre par surprise " alors qu'il le REGARDAIT attentivement bordel
De Manhattan rigole..
le docteur Manhattan n'est pas aussi puissant que ça , c'est juste une version du captain atom en moins puissant
[20:55:07] <ultraGhostlight>
Le 25 février 2021 à 20:54:01 levi_bigheadman a écrit :
[20:51:14] <ultraGhostlight>
Le 25 février 2021 à 20:46:17 Mugiban a écrit :
Le 25 février 2021 à 18:47:02 couillesTrepues a écrit :
Superman, il est invincible, tir des lasers avec ses yeux, une force surhumaineBien plus fort que thor, qui a part lancer son marteau et lancer des eclairs ne sais rien faire
Tellement invincible qu'il est sans défense face a un petit caillou vert
Nimporte quoi
c'est comme ça que
balder se fait tuer pour sauver thor
Tu ne connais rien à la mythologie nordique
Le gui était la seule chose capable de tuer balder , c'est pour ça qu'il est mort .
Aucun rapport avec thor
[20:54:22] <ultraGhostlight>
Le 25 février 2021 à 20:53:49 levi_bigheadman a écrit :
[20:50:09] <bewareoblivioni>
Encore ce débat ? Superman il chope Thor, il le transforme en statue de glace avec son souffle et il la pete en mille morceaux avec son marteau.Il est tellement lache qu'il n'est pas digne de porter le marteau
Aquaman serait un meilleur match pour lui .
Ah non , il est trop faible pour le vaincre
[20:56:02] <vampiroide>
Le 25 février 2021 à 20:51:36 levi_bigheadman a écrit :
[20:46:21] <vampiroide>
Le 25 février 2021 à 20:44:30 levi_bigheadman a écrit :
[20:38:21] <vampiroide>
Le 25 février 2021 à 20:33:08 levi_bigheadman a écrit :
[20:25:37] <vampiroide>
Le 25 février 2021 à 20:21:44 IronlakeN17 a écrit :
Superman fera appel a son fils de 11 ans pour du menu fretin comme Thorquelque coup de poing et de coups de pieds bien placé et hop ya plus de Thor
This et c'est officiel "quelque coup de poing"
Encore une fois cette case étais avant le combat...
Combat qu'il a perdue je tes montré le screenMais de quoi tu parle ?
Le combat a déjà commencé à l'instant où il balance mjolnirIl et tellement lent qu'il n'est même pas capable d'éviter mjolnir
Il aurait pu l'éviter, mais a quoi bon ? il est capable de l'arrêter a une main comme l'indique la suite du combat arrête de faire l'enfant.
Le 25 février 2021 à 21:01:28 levi_bigheadman a écrit :
[20:55:07] <ultraGhostlight>
Le 25 février 2021 à 20:54:01 levi_bigheadman a écrit :
[20:51:14] <ultraGhostlight>
Le 25 février 2021 à 20:46:17 Mugiban a écrit :
Le 25 février 2021 à 18:47:02 couillesTrepues a écrit :
Superman, il est invincible, tir des lasers avec ses yeux, une force surhumaineBien plus fort que thor, qui a part lancer son marteau et lancer des eclairs ne sais rien faire
Tellement invincible qu'il est sans défense face a un petit caillou vert
Nimporte quoi
c'est comme ça que
balder se fait tuer pour sauver thor Tu ne connais rien à la mythologie nordique
Le gui était la seule chose capable de tuer balder , c'est pour ça qu'il est mort .
Aucun rapport avec thor
balder
ok
[20:57:22] <Demiurgos>
Le 25 février 2021 à 20:52:56 levi_bigheadman a écrit :
[20:49:00] <Demiurgos>
Le 25 février 2021 à 20:48:01 Fenharel30 a écrit :
Le 25 février 2021 à 20:41:28 NatinaIus a écrit :
Le 25 février 2021 à 20:38:42 Demiurgos a écrit :
Le 25 février 2021 à 20:34:38 levi_bigheadman a écrit :
[20:26:51] <Demiurgos>
Le 25 février 2021 à 20:20:02 levi_bigheadman a écrit :
[20:17:18] <Demiurgos>
Darkseid se fait ALLUMER
Montre une photo où galactus s'est crachéOki je me suis trompé en disant qu'il c'était craché mais effectivement, il était bien affamé
+2 seconde après que thanos ai attacker galactus par SURPRISE
Voilà, tu ne sais même pas de quoi tu parles
Encore une fois , je n'ai jamais dit que galactus était nourri étant donné qu'il est TOUJOURS affamé
Je n'ai jamais dit que thanos a gagné, j'ai dit qu'il a envoyé VALSÉ galactus
J'ai même les screenEn bref , t'es taré et tu sors le " agnegne sorti de son contexte " sans raison
Y'a une différence être dire "thanos à envoyer valser galactus sur tout la planète" et thanos à envoyer un galactus affamé sur toute la planète, tu ne connais rien tu sort des phrases et des image de leurs contexte THANOS LA ATTAQUER PAR SUPRIRE EN PLUS DE ÇA
Bordel mais le mec est 1000 fois plus rapide que la lumière, TU PEUX PAS l'attaquer par surprise
Normalement TOUT LE MONDE sait que galactus est affamé, donc ça change quoi ?
T'es taré bordel .
Tu sors même des trucs du genre "agnegne mi nn y sait cra cheh"MAIS ESPÈCE D'ATTARDIN LA VITESSE DE DEPLACEMENT C'EST PAS LA VITESSE DE COMBAT NI LA PERCEPTION DES ÉVÉNEMENT COMME ICI EXPLIQUER DANS UN FEATS OU FLASH EXPLIQUE À SUPERMAN QUI SE DÉPLACE PLUS RAPIDE QUE LE TEMPS ET VOIT LES ÉVÉNEMENT EN A5TOSECON C'EST 2 CHOSES DIFFÉRENTE SALE MONGOL
EN UNE RÉPONSE TU VIEN DE ME PROUVER QUE TU N'Y CONNAIS RIEN AYAAAAAQAQQQQQQAAA
this et en plus ce que dis levi est faux, Thor n'est pas 1000 fois plus rapide que la vitesse de la lumière
Flash est le plus cheaté des héros de DC qu'on soit clair
Il le sait je lui ai expliquer page 2ou 3
La il est entrain d'essayer de nous faire croire que entre un galactus affamé et rassasié y'a aucune différence
À quelle moment je t'ai dit ça ?
Ce que je t'ai dit c'est que galactus est TOUJOURS AFFAMÉ et que la grande majorité de ses exploits sont fait quand il est affamé.
Là, tu me sors un galactus au bord de la mort et tu vois pas la différenceMAIS JE TE LE SORT CAR C'EST TOI QU'IL ME LA SORTI EN PREMIER AYAAZAAAAAAA CETTE PLS QUE TU T'AUTO INFLIGE :rore:
Les IMAGES DE THA'OS QUI DIT QUE GALACTUS EST AFFAMÉ C'EST QUELQUE TEMPS APRÈS LE SCREEN DE THANOQ QUI ATTAQUE PAR SURPRISE GALACTUS (TU SAIS LE SCREEN OU TA JUSTE DIT THANOS A ENVOYER VALSÉ GALACTUS DANS TOUTE LA PLANÈTE EN OUBLIANT DE PRÉCISÉ QUE GALACTUS N'ÉTAIT PAS RASSASIÉ ET C'EST FAIT ATTAQUER PAR SURPRISE AYAAAAAAAAYAAAAAAAAAAAAAAJE SUIS EN PLEUR DEVANT MON TEL SÉRIEUX
Le 25 février 2021 à 21:03:12 levi_bigheadman a écrit :
[20:57:19] <FranceCatho4>
Superman a soulevé le marteau de Thor, est en terme de Dieu Thor est juste un dieu mineur, Superman est littéralement DieuThor est un des Ass les plus importants
Superman est trop lache pour soulever le marteau
l'anglais n'est pas ton fort hein
[20:58:59] <FranceCatho4>
Le 25 février 2021 à 20:58:12 Fenharel30 a écrit :
Superman a soulevé le marteau de Thor, est en terme de Dieu Thor est juste un dieu mineur, Superman est littéralement Dieuabuse pas non plus , superman n'est pas Dieu
Bah il plus un Dieu que Thor qui est juste un dieu mineur
Nimporte quoi
[21:01:27] <ultraGhostlight>
De Manhattan rigole..le docteur Manhattan n'est pas aussi puissant que ça , c'est juste une version du captain atom en moins puissant
Lolololol
Données du topic
- Auteur
- levi_bigheadman
- Date de création
- 25 février 2021 à 18:34:14
- Nb. messages archivés
- 510
- Nb. messages JVC
- 489