Les gens qui ne se décrivent qu'à travers leur profession/études
Le 22 février 2021 à 11:11:13 Joyeux-Gai a écrit :
C'est vrai que c'est pas passionnant ... Mais bon, le forum sert aussi à se comparer aux autres, à prendre du reculSi on vient ici que pour parler de sa zigounette ou de la grosse Magalie c'est pas beaucoup mieux (MAIS C'EST PLUS RIGOLO)
Non je parlais plus dans la vraie vie que sur le forum key
Mais même sur le forum je trouve ça triste que certains puisse pas parler d'autres chose que du fait d'aller à la salle ou de niquer des meufs
Le 22 février 2021 à 11:10:00 Prouzina a écrit :
Le 22 février 2021 à 11:05:05 Chundu a écrit :
C'est quoi tes passions du coup l'auteur ?Je peins beaucoup, je dessine, je lis pas mal de trucs (thèses, essais) sur les mythes/rites païens européens parce que ça me passionne, j'aime beaucoup mater des films du mouvement Dogme 95, j'essaye d'apprendre le piano parce que j'adore ça et je m'entraine parfois à la pâtisserie
Bon la partie du milieu tu vire ca a l'air chiant à mourir pour un premier contacg. (Moi je te dis pas que je regarde des videos de 2h sur Tancrede de Hauteville en 1101 )
Apprendre le piano a 25ans ca intéresse personne
Je dirais que on pourrait creuser la peinture. Tu fais quoi ? Aquarelle ?
Mais bon je vois pas pourquoi tu juges les normies
Le 22 février 2021 à 11:14:29 PegassiMonroe a écrit :
Tout simplement parce que bien souvent le métier est le reflet de la personne...Quand je donne mon métier bien souvent on arrive à comprendre que je suis une personne avenante, qui aime porter des projets, qui se plait à arbitrer, qui sait écouter et prendre des décisions.
On me prend aussi pour quelqu’un de cultivé et on a tendance à trop me prendre au sérieux...
Après oui mes passions sont très loin de mon métier qui m’occupe pourtant quasiment 7/7
[11:13:28] <Prouzina>
Le 22 février 2021 à 11:11:41 Chundu a écrit :
C'est quoi tes passions du coup l'auteur ?Je peins beaucoup, je dessine, je lis pas mal de trucs (thèses, essais) sur les mythes/rites païens européens parce que ça me passionne, j'aime beaucoup mater des films du mouvement Dogme 95, j'essaye d'apprendre le piano parce que j'adore ça et je m'entraine parfois à la pâtisserie
Oui tu t'occupes comme tout le monde quoi, je vois pas de passions qui te permette de juger les autres là
Tout ce que je cite c'est pas des occupations, c'est des passions
Typiquement je passe 95% de mon temps libre dans ma chambre/atelier à peindre
Et si je peux j'expose en galerie
Donc non, c'est pas juste "une occupation"
Tu es vraiment unique !
Mais crois tu que tes peintures vont te rendre plus intéressant en société et dans les relations sociales ?
Non.
Le 22 février 2021 à 11:15:12 Prouzina a écrit :
Le 22 février 2021 à 11:11:13 Joyeux-Gai a écrit :
C'est vrai que c'est pas passionnant ... Mais bon, le forum sert aussi à se comparer aux autres, à prendre du reculSi on vient ici que pour parler de sa zigounette ou de la grosse Magalie c'est pas beaucoup mieux (MAIS C'EST PLUS RIGOLO)
Non je parlais plus dans la vraie vie que sur le forum key
Mais même sur le forum je trouve ça triste que certains puisse pas parler d'autres chose que du fait d'aller à la salle ou de niquer des meufs
Bah on peut faire autant de bides que l'on veut
Ensuite les meufs, c'est quand même le principal sujet de vie des 18 25ans.
Tu as toute ta vie pour lire Kundera. Mais niquer des petites meufs fraîches de 20ans bourrés dans la salle de bain de ton pote en soirée, ca ne dure qu'un temos.
Sacrées passions !
Le 22 février 2021 à 11:16:20 Prouzina a écrit :
Le 22 février 2021 à 11:14:29 PegassiMonroe a écrit :
Tout simplement parce que bien souvent le métier est le reflet de la personne...Quand je donne mon métier bien souvent on arrive à comprendre que je suis une personne avenante, qui aime porter des projets, qui se plait à arbitrer, qui sait écouter et prendre des décisions.
On me prend aussi pour quelqu’un de cultivé et on a tendance à trop me prendre au sérieux...
Après oui mes passions sont très loin de mon métier qui m’occupe pourtant quasiment 7/7
Directeur général des services/directeur de cabinet
Le 22 février 2021 à 11:15:19 The_Holiday a écrit :
Bon la partie du milieu tu vire ca a l'air chiant à mourir pour un premier contacg. (Moi je te dis pas que je regarde des videos de 2h sur Tancrede de Hauteville en 1101 )
Apprendre le piano a 25ans ca intéresse personne
Je dirais que on pourrait creuser la peinture. Tu fais quoi ? Aquarelle ?Mais bon je vois pas pourquoi tu juges les normies
Bah moi ça m'intéresse du coup ce que tu me dis
J'ai pas 25 ans, j'en ai 21
Et si ça intéresse des gens, en tous cas ça intéresse ceux qui m'intéressent donc c'est bien assez
Je peins à l'huile essentiellement
Réalisme et surréalisme figuratif essentiellement
Le 22 février 2021 à 11:18:42 MusicienDeter a écrit :
"mes passions"
Une passion une vraie on en a qu'une, et c'est celle qui t'épanouis comme jamais, à laquelle tu penses tout le temps et que t'es désoeuvré si on t'empêche de la faire
Le reste ne sont que des loisirs qui t'apportent plus ou moins de plaisir
C’est vrai
Le 22 février 2021 à 11:18:08 Gidich a écrit :
Sacrées passions !
Tu connais beaucoup de keys qui passent 95% de leur temps libre à peindre, à faire des sessions de cours de nus et qui exposent en galerie ?
Ma réelle passion c'est la peinture en fait, le reste gravite autour
Sachant que quand tu considères les JVs une passion, les gens te classifient vite, j'évite de dire que j'ai passé des années à jouer (j'aimerai aussi passer à autre chose), du coup il me reste plus qu'à parler de sport si je ne veux pas parler de mes études (et encore, je ne suis pas un énorme sportif )
Je suis pleinement conscient qu'il faut que je me trouve des vrai passions mais c'est pas facile, on sait pas par où commencer: le cinéma ? la littérature ?
Le 22 février 2021 à 11:20:20 Prouzina a écrit :
Le 22 février 2021 à 11:18:08 Gidich a écrit :
Sacrées passions !
Tu connais beaucoup de keys qui passent 95% de leur temps libre à peindre, à faire des sessions de cours de nus et qui exposent en galerie ?
Ouais, toutes les meufs des beaux arts.
Je pense que ton problème, c'est que ton cercle social ne t'es pas adapté.
Traine avec des etudiants en arts, littérature, philo si tu veux ce genre de sujet.
J'ai pratiqué . Les discussions à 3h du mat sur Hobbs vs Locke au vin rouge dans le canapé de la coloc
...Jusqu'à réaliser que c'est que de la branlette superficielle d'enfants de bobo
Le 22 février 2021 à 10:48:04 Prouzina a écrit :
"Ah et tu fais quoi dans la vie ?""Je sors d'une école de commerce, je travaille dans le marketing"
"Ah ok, mais sinon c'est quoi tes passions ?"
"J'aime bien Netflix et les jeux vidéos parfois. Sinon je travaille."
"Ok-ok mais en terme de PASSIONS ?"
"tu lis, tu dessines, tu fais un sport, tu écris, tu vas au cinéma, ...?"
"AH oui j'ai vu le dernier Avengers c'était top. Sinon je vais à la salle"
Euh y a une différence à demander " tu fais quoi dans la vie " et " qu'est ce que tu aimes faire ou quelles sont tes passions " c'est juste toi qui est pas clair et sait clairement pas communiquer .... réfléchis un peu ....
Je suis en train de faire de ma passion (animation, vidéo, modélisation 3D) mon boulot donc c'est un bon compromis
Sinon sérieux, si j'avais plus de temps je voudrais tout apprendre que ce soit niveau musique, instru, danse, sports, marh, physique ou histoire
Le 22 février 2021 à 11:23:13 Adsaip a écrit :
Ayaa je suis comme ça
Sachant que quand tu considères les JVs une passion, les gens te classifient vite, j'évite de dire que j'ai passé des années à jouer (j'aimerai aussi passer à autre chose), du coup il me reste plus qu'à parler de sport si je ne veux pas parler de mes études (et encore, je ne suis pas un énorme sportif )
Je suis pleinement conscient qu'il faut que je me trouve des vrai passions mais c'est pas facile, on sait pas par où commencer: le cinéma ? la littérature ?
Données du topic
- Auteur
- Prouzina
- Date de création
- 22 février 2021 à 10:48:04
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 65