Le film Monster Hunter, cette énorme merde
Le 27 février 2021 à 23:13:57 Lutin-Terne a écrit :
Vous vous attendiez a quoi ? Ce qui marche dans un jeu n'est pas transposable au ciné
Ouais mais quand même, au moins faire un truc un peu intéressant, fun et/ou marquant.
Là c'est zéro. Y a absolument rien de bien dans ce navet
Le 27 février 2021 à 23:16:42 CookieDeRetour a écrit :
Les gros bonnets d'Hollywood plus occupés à forcer la diversité plutôt qu'à pondre des scénars intéressants
Bas bientôt il vont nous pondre des films avec de monstre lgbtqzsfdgt....
Vous vous attendiez a quoi ? Ce qui marche dans un jeu n'est pas transposable au ciné
Un film peut être nul mais regardable. Là il y a rien. Mais avec une bière et entre potes le film est nul !
Le 27 février 2021 à 23:25:19 OldReg_II a écrit :
Vous vous attendiez a quoi ? Ce qui marche dans un jeu n'est pas transposable au cinéUn film peut être nul mais regardable. Là il y a rien. Mais avec une bière et entre potes le film est nul !
Je l'ai regardé en bouffant. Y a de l'action non-stop, pourtant j'ai préféré regarder mon assiette.
Boring à mort
je viens de voir le film et je le trouve nul à chier, on a vu 6 monstres (diablos, nerscyllas, apceros, céphalos, rathalos et gore magala), une heure du film pour éliminer un pauvre diablos, le scénario bancal, les incohérences des réactions des personnages, le rathalos tué par du feu, mais bordel c'est du troll
après je dois admettre que la façon dont le rathalos était amoché était satisfaisante, bien joué, perso j'ai jamais réussi à faire autant de dégâts à un rathalos avec du feu
le gore magala qui était teasé qu'on voit 30 secondes
bref une bouse.
edit : + la façon dont c'est filmé aussi j'aime pas, ca fait très bollywood.
Le 28 février 2021 à 18:18:58 TACDEZ a écrit :
Y'a vraiment quelqu'un qui s'attendait à autre chose qu'une daube ?
Biensure que non.
Par contre Christophe Gans qui fait un nouveau Silent Hill et adapte aussi Project Zero j'y serait attentif
Silent hill de Christophe Gans est très réussi, malgré les critiques
Données du topic
- Auteur
- CookieDeRetour
- Date de création
- 27 février 2021 à 23:01:40
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39