Les "gentils" dans les dessins animés m'insupportent
Le 24 février 2021 à 19:32:42 Antinatalisme a écrit :
Le 24 février 2021 à 19:27:29 Cocca---- a écrit :
Le 24 février 2021 à 19:26:57 Antinatalisme a écrit :
Ça doit être parce que t'as plus douze ans.Non quand j'étais tipeu aussi j'aimais pas cette sûre-gentillesse.
Mais même, généralement on se fait pas chier dans les da c'est bien manichéen.
Un enfant sera plus réceptif qu'un adulte à ça.
M'ouais
Le 24 février 2021 à 19:32:57 thespewer a écrit :
Le 24 février 2021 à 19:26:05 Jdjsn a écrit :
Le 24 février 2021 à 19:23:55 thespewer a écrit :
Le 24 février 2021 à 19:22:36 Jdjsn a écrit :
Le 24 février 2021 à 19:20:37 Leonmidas a écrit :
Le 24 février 2021 à 19:18:36 Jdjsn a écrit :
C'est pas uniquement dans les dessins animés, dans les films et séries aussi c'est insupportableJe suis entrain de me refaire the walking dead et bordel Rick j'ai envie de lui coller des baffes
Parcontre fait pas mytho un moment j'ai vue TWD et rick c'est pas une chochotte après megan c'est mon personnage préféré c mec sais ce qu'il fait il est trop cool
Non la plupart de ces decisions sont merdiques, au debut tout le monde etait contre Shane alors que c'etait lui le vrai leader qui prennait de bonnes decisions
Oui mais justement, Rick devient Shane et ce qui est bien c'est que Rick et punis quand il prend des décisions à la con.
Oui je sais mais je voulais dire que Shane a ete "punit" alors que c'est le seule qui avait la tête sur les epaules, je suis degouté qu'il soit mort a la place de Rick
C'est normal , il ne peut pas y avoir deux chefs dans une équipe, parfois ceux qui ont raison sont rejetés par le groupe , le seul truc qui me chagrine c'est qu'ils n'expliquent pas comment Rick atteint le statut de chef + le fait qu'ils aient été obligé de rendre Shane détestable pour pouvoir être tué ( la scène où Shane tente de tué Rick n'est pas crédible).
Ouais ils ont fait n'importe quoi c'est abusé
Le 24 février 2021 à 19:34:04 410maTuer a écrit :
Le 24 février 2021 à 19:16:25 Leonmidas a écrit :
Regarde SNK tu va adorer il ya ni gentil ni méchantEuh on en parle d'Armin ?
Ah ouais Armin la tapette aussi bonne qu'Historia
Il aurait du ressuciter Erwin
Le 24 février 2021 à 19:35:06 Jdjsn a écrit :
Le 24 février 2021 à 19:32:57 thespewer a écrit :
Le 24 février 2021 à 19:26:05 Jdjsn a écrit :
Le 24 février 2021 à 19:23:55 thespewer a écrit :
Le 24 février 2021 à 19:22:36 Jdjsn a écrit :
Le 24 février 2021 à 19:20:37 Leonmidas a écrit :
Le 24 février 2021 à 19:18:36 Jdjsn a écrit :
C'est pas uniquement dans les dessins animés, dans les films et séries aussi c'est insupportableJe suis entrain de me refaire the walking dead et bordel Rick j'ai envie de lui coller des baffes
Parcontre fait pas mytho un moment j'ai vue TWD et rick c'est pas une chochotte après megan c'est mon personnage préféré c mec sais ce qu'il fait il est trop cool
Non la plupart de ces decisions sont merdiques, au debut tout le monde etait contre Shane alors que c'etait lui le vrai leader qui prennait de bonnes decisions
Oui mais justement, Rick devient Shane et ce qui est bien c'est que Rick et punis quand il prend des décisions à la con.
Oui je sais mais je voulais dire que Shane a ete "punit" alors que c'est le seule qui avait la tête sur les epaules, je suis degouté qu'il soit mort a la place de Rick
C'est normal , il ne peut pas y avoir deux chefs dans une équipe, parfois ceux qui ont raison sont rejetés par le groupe , le seul truc qui me chagrine c'est qu'ils n'expliquent pas comment Rick atteint le statut de chef + le fait qu'ils aient été obligé de rendre Shane détestable pour pouvoir être tué ( la scène où Shane tente de tué Rick n'est pas crédible).
Ouais ils ont fait n'importe quoi c'est abusé
Bah pour le coup je trouve que c'est pas bien pensant à l'extrême , les persos s'endurcissent ou meurent.
Les films ont été conçus pour des enfants âgés de 12 ans. Je l'ai dit dès le départ et lors des interviews que j'ai accordées au moment de la sortie du Roi Lion. Mais le studio est devenue tellement populaire que les gens l'ont oublié. Quand j'ai réalisé Aladdin, vingt ans s'étaient écoulés. Si vous aviez dix ans au moment de la sortie de Blanche Neige, vous en aviez donc trente quand vous avez découvert Le Roi Lion. Et vous n'étiez donc plus un enfant. C'est, selon moi, la principale raison des critiques à l'encontre de nouveaux films.
C'est walt disney en personne qui le dit
Arrêtez de mettre des standards hauts à des films pour enfants, vous faites pitié
Le 24 février 2021 à 19:25:45 Cocca---- a écrit :
Autre exemple juste incroyable dans Aladdin : https://www.youtube.com/watch?v=m2G7tRz4V-k"Ouin ouin ouin j'suis pas un prince en réalité j'suis qu'un simple un paysan, faut que j'lui avoue tout"
Putain mais personne n'aurait réagit de cette façon dans le réel, j'aurais tapiné la chatte de la princesse bien comme il le faut car j'aurais trop souffert dans ma vie.
Edit : merde c'est le mauvais passage, faut que j'trouve le bon en VF si possible.
Bon j'ai trouvé https://youtu.be/JJjy1OiOh2A?t=10 mais pas en français
par la suite c'est Jafar qui va l'avouer à sa place https://www.youtube.com/watch?v=jNrzHPR-ckY
Le 24 février 2021 à 19:39:04 kheydalto21 a écrit :
Les films ont été conçus pour des enfants âgés de 12 ans. Je l'ai dit dès le départ et lors des interviews que j'ai accordées au moment de la sortie du Roi Lion. Mais le studio est devenue tellement populaire que les gens l'ont oublié. Quand j'ai réalisé Aladdin, vingt ans s'étaient écoulés. Si vous aviez dix ans au moment de la sortie de Blanche Neige, vous en aviez donc trente quand vous avez découvert Le Roi Lion. Et vous n'étiez donc plus un enfant. C'est, selon moi, la principale raison des critiques à l'encontre de nouveaux films.
Arrêtez de mettre des standards hauts à des films pour enfants, vous faites pitié
Sauf qu'il y a toujours une logique dans les histoires qu'ils donnent, que ce soit la belle et la bête etc, souvent c'est repris de certaines mythologies différentes, et les adultes remplissaient les salles de cinéma à l'époque
Le 24 février 2021 à 19:40:46 Cocca---- a écrit :
Sauf qu'il y a toujours une logique dans les histoires qu'ils donnent, que ce soit la belle et la bête etc, souvent c'est repris de certaines mythologies différentes, et les adultes remplissaient les salles de cinéma à l'époque
C'est des contes pour enfants adaptés en film, t'es juste un gogo pour les avoir sacralisés
Le 24 février 2021 à 19:41:52 kheydalto21 a écrit :
C'est des contes pour enfants adaptés en film, t'es juste un gogo pour les avoir sacralisés
Non.
Putain les ignorants comme toi qui pensent que les animés de Disney sont sortis de nul part avec des histoires sans ni queue ni tête...
Le 24 février 2021 à 19:45:22 Antinatalisme a écrit :
Yèp
Ils sont tous sombres dans la majorité des cas si tu pousses les recherches plus loin
Le 24 février 2021 à 19:34:04 410maTuer a écrit :
Regarde SNK tu va adorer il ya ni gentil ni méchantEuh on en parle d'Armin ?
C’est vrai que exploser une ville entière puis piétiner des femmes et enfants c’est typiquement le genre d’agissement d’un « gentille » ... c’est pas parce que l’on est pacifiste que ca fait de nous un gentille , la vie n’est pas fait que de fdp tout simplement
Le 24 février 2021 à 19:09:58 Cocca---- a écrit :
ce qui va causer un retour de Jafar très prochainement grâce à Abismal
https://youtu.be/4RR3VcKuMQY?t=19
Scène culte au passage
Le 24 février 2021 à 19:21:12 Dioksama a écrit :
Regarde SNK tu va adorer il ya ni gentil ni méchantLe 24 février 2021 à 19:16:25 Leonmidas a écrit :
Regarde SNK tu va adorer il ya ni gentil ni méchantCe que fait SNK c'est très classique niveau manga, la plupart des héros de shonen ont leur part d'ombre
Au bout d’un moment il faut arrêter de faire le Jean-edgy , il faut m’expliquer à quel moment un « héros de shonen » qui
Le 24 février 2021 à 19:21:12 Dioksama a écrit :
Regarde SNK tu va adorer il ya ni gentil ni méchantLe 24 février 2021 à 19:16:25 Leonmidas a écrit :
Regarde SNK tu va adorer il ya ni gentil ni méchantCe que fait SNK c'est très classique niveau manga, la plupart des héros de shonen ont leur part d'ombre
C'est "classique" jusqu'à la fin de la saison 3, au-delà su tome 21 ça devient plus un récit choral et bien moins manichéen qu'au début
Le 24 février 2021 à 19:11:59 Cocca---- a écrit :
Ca me rappelle aussi Sangoku, lorsqu'il était sur la planète Vegeta et qu'il avait perdu tout ses potes, il avait réussit à couper en deux Freezer, résultat ?Il lui donne de l'énergie pour lui permettre de survivre et voler dans l'espace
https://youtu.be/fYthshPMAug?t=6300
Insupportable.
Goku laisse ses ennemis survivre car il veut les combattre à nouveau
T'es au courant que les Disney c'est avant tout des films pour un jeune public, dont l'intérêt reste avant tout de véhiculer une bonne morale ?
Après sinon j'ai l'impression qu'on est à une époque d'inversion des valeurs. Moi j'assume j'aime les héros heureux et qui ont bon coeur, pas besoin d'être trop torturés de la life pour être intéressants.
Données du topic
- Auteur
- Cocca----
- Date de création
- 24 février 2021 à 19:09:58
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 75