Cette Gilf 10/10 refuse la propagande des cheveux bleus
SuppriméLe 24 février 2021 à 18:17:26 amaretsoncam112 a écrit :
"on ma rué de coup dans le ventre on a tué mon bébé" Donc maintenant un bébé dans le ventre est quelque chose d'important pour les féministe ?
seulement quand la situation l'exige du tas de cellule
Franchement, le niveau des arguments et l'appel à l'émotion, c'est pitoyable
Je m'attendais à mieux je sais pas pourquoi. Mais raconter ta vie perso juste pour aller coller le mur de quelqu'un c'est complètement con et c'est pas un argument solide
Le 24 février 2021 à 18:39:45 MonsieurPropret a écrit :
Attends je comprends pas. La cheveux bleu reconnait que les bébés dans le ventre sont des êtres humains ?
Il semblerait
Attends je comprends pas. La cheveux bleu reconnait que les bébés dans le ventre sont des êtres humains ?
C'est un être humain quand elle veut le garder, et un amas de cellules quand elle veut pas le garder
Le 24 février 2021 à 18:32:04 Talmood a écrit :
Le 24 février 2021 à 18:17:26 amaretsoncam112 a écrit :
"on ma rué de coup dans le ventre on a tué mon bébé" Donc maintenant un bébé dans le ventre est quelque chose d'important pour les féministe ?C’est quoi ce cliché hors sol ?
Depuis quand être féministe = ne pas vouloir d’enfant ?Vous êtes étrange.
Non tant que ce n'est pas sorti d'une chatte c'est un tas de cellule
d'ailleurs ceux qui sont né par césarienne vous etes aussi des tas de cellule
biologiquement les autres aussi mais y'a le bon et le mauvais tas de cellule
Le 24 février 2021 à 18:40:51 touriste-321 a écrit :
Attends je comprends pas. La cheveux bleu reconnait que les bébés dans le ventre sont des êtres humains ?C'est un être humain quand elle veut le garder, et un amas de cellules quand elle veut pas le garder
Ah ok je comprends mieux.
Le 24 février 2021 à 18:41:22 PuceauDesPouces a écrit :
Le 24 février 2021 à 18:32:04 Talmood a écrit :
Le 24 février 2021 à 18:17:26 amaretsoncam112 a écrit :
"on ma rué de coup dans le ventre on a tué mon bébé" Donc maintenant un bébé dans le ventre est quelque chose d'important pour les féministe ?C’est quoi ce cliché hors sol ?
Depuis quand être féministe = ne pas vouloir d’enfant ?Vous êtes étrange.
Non tant que ce n'est pas sorti d'une chatte c'est un tas de cellule
d'ailleurs ceux qui sont né par césarienne vous etes aussi des tas de cellule
biologiquement les autres aussi mais y'a le bon et le mauvais tas de cellule
On invente des conneries en guise d'argumentaire opposé, on se sent comprendre les opinions des gens
Non, c'est juste les conservateurs du forum qui font passer les pro-avortement pour des nihilistes à défaut d'avoir un argumentaire éthique décent à proposer
Le 24 février 2021 à 18:40:11 touriste-321 a écrit :
Franchement, le niveau des arguments et l'appel à l'émotion, c'est pitoyableJe m'attendais à mieux je sais pas pourquoi. Mais raconter ta vie perso juste pour aller coller le mur de quelqu'un c'est complètement con et c'est pas un argument solide
puis c'est fatiguant a la longue , t'imagine si elle prenais la place des migrants payé au black pour distribuer des flyer
On m'a violé et on a tué mon bon tas de cellule dans le ventre monsieur !!!
-Bon d'accord, d'accord, allez y vous pouvez coller votre pub pour le nouveau restau indien mais une semaine pas plus
Données du topic
- Auteur
- Photoshop2025
- Date de création
- 24 février 2021 à 18:12:48
- Date de suppression
- 24 février 2021 à 19:04:16
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 97
- Nb. messages JVC