Topic de
SavoiaMarchetti
:
Mon son médiéval émoustille le 18-25 !!
https://soundcloud.com/angelo_1998/harvest-time
Je serai heureux d'avoir vos retours
Prodvction de qvalité
Ça me fait penser à Stronghold
C'est la librairie Rinascimento ?
J'avais discvté avec toi il y a longtemps tu m'avais donné envie de me lancer dans la composition, à l'époque j'arrivais pas à comprendre comment tu faisais aujovrd'hui ça me paraît si simple
La mvsique est encore plus propre que les anciennes bravo khey, c'est juste un passe temps pour toi où tu as de plvs grandes ambitions ?
J'avais discvté avec toi il y a longtemps tu m'avais donné envie de me lancer dans la composition, à l'époque j'arrivais pas à comprendre comment tu faisais aujovrd'hui ça me paraît si simple
La mvsique est encore plus propre que les anciennes bravo khey, c'est juste un passe temps pour toi où tu as de plvs grandes ambitions ?
Le 27 février 2021 à 20:34:18 SilverRayIeigh a écrit :
C'est la librairie Rinascimento ?
Tu as un petit peu produit ?
Je te remercie pour le retour qui me fait chaud au coeur
Non ça reste un passe temps, j'ai fais quelques projets sur fiverr mais j'ai arrêté car pas assez le temps
musique parfaite a écouté dans la sainte seigneurie
Données du topic
- Auteur
- SavoiaMarchetti
- Date de création
- 27 février 2021 à 20:19:33
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 47
En ligne sur JvArchive 99