Topic de AnonymusFR :

Mon premier voyage astral

Récemment je me suis intéressé au voyage astral pour ceux qui connaissent pas allez checker sur internet . Je m'entraîne depuis et ce matin je sens mon corps décoller une sensation de légèreté la jai peur et je me réveille.
Dites moi si vous avez vécus des trucs de se genre .
fais gaffe c'est le genre de bail qui peu a peu te font decrocher de la réalité " tangible " et t'amene un jour a l'hp
Astrale toi bien khey, mais fait gaffe aux crocodiles spatio-ésotériques
hp : hopital psychiatrique no fake khey
Ta déjà réussi à en faire un ?

Le 25 février 2021 à 14:29:20 AnonymusFR a écrit :
Récemment je me suis intéressé au voyage astral pour ceux qui connaissent pas allez checker sur internet . Je m'entraîne depuis et ce matin je sens mon corps décoller une sensation de légèreté la jai peur et je me réveille.

ça s'appelle s'endormir corentin

L’OP qui a un cancer du cerveau mais croit qu’il fait des voyages astraux :rire:
Va consulter et vite va

Le 25 février 2021 à 14:35:14 FragiluxxReille a écrit :

Le 25 février 2021 à 14:29:20 AnonymusFR a écrit :

ça s'appelle s'endormir corentin

Nan cest le début d'une sortie astrales renseignes toi Guillaume

non , j'ai deja eu des experience dites esoterique, mais j'ai aussi eu des delires bref mon cas est pas terrib, mais serieux rentre pas dans ces diez là, sa fait des dégat

Le 25 février 2021 à 14:35:28 HookInPussy8 a écrit :
L’OP qui a un cancer du cerveau mais croit qu’il fait des voyages astraux :rire:
Va consulter et vite va

Nan c'était volontaire

Tu procèdes comment l'op?
Plusieurs techniques dont celle de la corde
En astral tu peux visiter le plan physique .

Le 25 février 2021 à 14:38:49 labekara a écrit :
expliques stp

Tu t'allonges sur un lit sur le dos tu te détends et tu t'imagines une corde qui tombe du plafond ensuite tu t'imagines grimper cette corde est à un moment tu vas sentir des vibrations et une sensation de chute et tu seras dans ton corps astral

Tu peux passer a travere les murs ou la matiere en générale lors d'un voyage astral :question:

Le 25 février 2021 à 14:39:58 AnonymusFR a écrit :

Le 25 février 2021 à 14:38:49 labekara a écrit :
expliques stp

Tu t'allonges sur un lit sur le dos tu te détends et tu t'imagines une corde qui tombe du plafond ensuite tu t'imagines grimper cette corde est à un moment tu vas sentir des vibrations et une sensation de chute et tu seras dans ton corps astral

Les yeux fermés ou ouverts?

Données du topic

Auteur
AnonymusFR
Date de création
25 février 2021 à 14:29:20
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 309