Topic de BeaufTinder97 :

Test VIH : ça se passe comment ? Je Go le faire maintenant

  • 1

Après une relation il y a moins de 48h avec une cassos à qui je ne fais pas confiance :peur:

Quand elle m’a dit que ses chats adoraient les rebeux et que les rebeux mon cerveau a fait tilt: combien avant moi ?

Déjà j’ai peur qu’elle prenne pas la pilule du lendemain cette idiote

Du coup je vais à l’hosto là en urgence on m’a parlé d’un traitement ? Je croyais c’était juste un test

Le 24 février 2021 à 16:24:23 BeaufTinder97 a écrit :
Après une relation il y a moins de 48h avec une cassos à qui je ne fais pas confiance :peur:

Quand elle m’a dit que ses chats adoraient les rebeux et que les rebeux mon cerveau a fait tilt: combien avant moi ?

Déjà j’ai peur qu’elle prenne pas la pilule du lendemain cette idiote

Du coup je vais à l’hosto là en urgence on m’a parlé d’un traitement ? Je croyais c’était juste un test

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65312225-1-0-1-0-lucie-seropositive-temoignage-poignant.htm

Tu dois attendre plusieurs semaines pour avoir une réponse fiable

Mais je pense que tu trolls

Le 24 février 2021 à 16:30:04 Pseud72 a écrit :

Le 24 février 2021 à 16:28:58 BeaufTinder97 a écrit :
Up

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-60180760-1-0-1-0-lucie-26-ans-7-10-seropositive-a-cause-d-un-coup-d-un-soir.htm

Voilà donc c’est pour ça que je vais à l’hosto en urgence

Le 24 février 2021 à 16:31:30 TrollSousPseudo a écrit :
Tu dois attendre plusieurs semaines pour avoir une réponse fiable

Mais je pense que tu trolls

Malheureusement non je ne troll pas je suis devant l’hôpital

Aux urgences, ils vont te donner un traitement à prendre pendant un mois (c'est des pillules à prendre à heures régulières) puis à la fin du traitement, ils te font le test

Le 24 février 2021 à 16:29:33 Pseud72 a écrit :

Le 24 février 2021 à 16:24:23 BeaufTinder97 a écrit :
Après une relation il y a moins de 48h avec une cassos à qui je ne fais pas confiance :peur:

Quand elle m’a dit que ses chats adoraient les rebeux et que les rebeux mon cerveau a fait tilt: combien avant moi ?

Déjà j’ai peur qu’elle prenne pas la pilule du lendemain cette idiote

Du coup je vais à l’hosto là en urgence on m’a parlé d’un traitement ? Je croyais c’était juste un test

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65312225-1-0-1-0-lucie-seropositive-temoignage-poignant.htm

La meuf elle a couché avec tellement de mec sans capote qu'elle ne sais pas qui l'a contaminé :rire: J'ai presque envie de dire bien fait avec une telle irresponsabilité. Elle l'a vraiment cherché.

Si tu vas aux urgences la tu vas te voir prescrire la trithérapie préventive pendant deux moi il me semble.

Pour que ce soit efficace il faut le faire avant 48h

Quoi qu'il en soit a trois semaines tu pourras faire une prise de sang pour savoir.

Y a un forum VIH tu peux poster là-bas tu auras de meilleurs réponse.

Bon courage et la prochaine fois protège toi

Tu vas aux urgences, tu leur expliques le pb

La meuf va te faire remplir un questionnaire, et si le risque est grand t'auras un traitement, c'est un comprimé à prendre. C'est assez violent, tu vas avoir des effets secondaires comme des diarrhées, des nausées, des maux de tête, de ventre... y'en a beaucoup qui arrêtent le traitement en cours de route car ils supportent pas

Le 24 février 2021 à 16:33:33 RIESUW a écrit :
Aux urgences, ils vont te donner un traitement à prendre pendant un mois (c'est des pillules à prendre à heures régulières) puis à la fin du traitement, ils te font le test

Ok merci et il y a des effets secondaires ?

Le 24 février 2021 à 16:34:42 Bender-power a écrit :
Si tu vas aux urgences la tu vas te voir prescrire la trithérapie préventive pendant deux moi il me semble.

Pour que ce soit efficace il faut le faire avant 48h

Quoi qu'il en soit a trois semaines tu pourras faire une prise de sang pour savoir.

Y a un forum VIH tu peux poster là-bas tu auras de meilleurs réponse.

Bon courage et la prochaine fois protège toi

Merci donc traitement 3 semaines . Malheureusement pour moi la capote était ridiculement petite et s’est facilement retiré, je préfère prendre ce genre de connerie pendant 3 semaines que de pleurer des années après pour un coup d’un soir

Update on m’a pris une prise de sang :malade: + urine

+ comprimé à prendre 28 jours comme prévu
J’espère que j’aurai pas d’effet secondaire

  • 1

Données du topic

Auteur
BeaufTinder97
Date de création
24 février 2021 à 16:24:23
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 234