Le pire entre Toulouse et Marseille ?
ayaa Toulouse.. j'ai faillit le faire agresser devant mon ex pour avoir regarder + d'une seconde un drogué
j'vous jure je suis normand à la base, je m'attendais à tout sauf à ça
et puis je compte pas le nombre de fois où mon ex s'est faite accosté par des punk à chien ou par des chances
ptn.....
Le 21 février 2021 à 09:17:39 PetitProfiteur a écrit :
Le nombre de connaissance a Toulouse qui ont désormais eu des lacrymo en 2020 pour se protéger dans la rue
la place du Capitole le soir
y'avait des embrouilles tout les soirs
mon frère qui avait fait le voyage avec moi et des potes se l'est mise avec un militaire AHHII
Maintenant de Marengo Ă Esquirol le soir c'est limite plus craignosse que la Reynerie la nuit
Parole d'un ancien iencli
Je me suis fait largement moins emmerdé à Marseille qu’à Paris, à Paris ça te cherche volontairement la merde
Sinon Toulouse RAS aussi pendant 2 ans
Marseille
Toulouse j'y suis depuis 1 mois, c'est tranquille comme ville
Lille par contre
Le 21 février 2021 à 09:25:21 _KMB_ a écrit :
Je me suis fait largement moins emmerdé à Marseille qu’à Paris, à Paris ça te cherche volontairement la merdeSinon Toulouse RAS aussi pendant 2 ans
sa t'arrivais de sortir le soir Ă Toulouse ?
t'etais en centre-ville oĂą dans la banlieue ?
Le 21 février 2021 à 09:26:55 LeTrouFiac a écrit :
Le 21 février 2021 à 09:25:21 _KMB_ a écrit :
Je me suis fait largement moins emmerdé à Marseille qu’à Paris, à Paris ça te cherche volontairement la merdeSinon Toulouse RAS aussi pendant 2 ans
sa t'arrivais de sortir le soir Ă Toulouse ?
t'etais en centre-ville oĂą dans la banlieue ?
J’habitais à saint cyp et je sortais quasi tous les week end, le truc que j’ai le plus vue la bas c’est des mecs qui profitent des mecs bourrés pour essayer de les voler j’ai vu ça 2-3 fois mais c’est tout... et c’était vers 2015-2016 peut être que ça a bien empiré depuis
Apres niveau dangerosité je pense pas quon peux faire pire que Trappes, Porte de la Chapelle, Saint-Denis. Tes obligé d'avoir un truc sur toi quand tu va la bas surtout le soir
Le 21 février 2021 à 09:31:46 Allemand95 a écrit :
Marseille
Apres niveau dangerosité je pense pas quon peux faire pire que Trappes, Porte de la Chapelle, Saint-Denis. Tes obligé d'avoir un truc sur toi quand tu va la bas surtout le soir
les pauvre touristes qui se perdent lĂ bas..
Ă€ Toulouse RAS, sauf le soir en centre ville.
Et contrairement à ce que certains disent c’est plus safe le soir en banlieue que dans le centre ville. Bien placé pour le savoir j’ai pu habiter au Mirail et à Jean Jaurès.
Et se balader le soir avec sa copine en centre ville le soir en été c’est vraiment relou parfois. Mais on est loin du danger permanent de certaines villes hein.
En journée c’est vraiment safe comme j’ai rarement vu ailleurs.
Données du topic
- Auteur
- PetitProfiteur
- Date de création
- 21 février 2021 à 09:08:53
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23