Ne prenez JAMAIS du roaccutane les kheys
Le 25 février 2021 à 13:00:20 Vercassi a écrit :
Perso, ça m'a même desséché la membrane interne là où je pense.
Une copine a arrêté parce qu'elle devenait psychopate (ça la lui desséchait à elle aussi d'ailleurs, ça frappe les deux sexes), sa sœur aussi, et une autre connaissance aussi.
moi la meuf de la medecine du travail ma conseillé de le faire si j'arrivais pas a me débarasser des miens et que ca avait beaucoup evolué
mes yeux vont tres bien, le seul impact possible c'est que je me coltine une dermite depuis mais je suis incapable de dire que cela est dut au traitement car mon grand père aussi en avais une donc bon ...
je pense que c'est assez facile de tout mettre sur le dos de se traitement, l'empeche un de mes plus grand regret dans ma vie est de ne pas avoir pris ce traitement plus tot
honnêtement l'acnée à complètement détruit ma confiance en moi durant mes années collèges, meme plus de 10ans après j'en garde encore les séquelles, sans parler des cicatrices d'acné
J'en ai pris pour une acné sévère.
Plus de boutons même 10 ans après, par contre les mains très sèches tous les hiver
Et pas stérile par contre.
Le 25 février 2021 à 13:03:46 Vercassi a écrit :
Le 25 février 2021 à 13:03:05 MichaelVronsky a écrit :
perso ça m'a calvitiedJe l'oubliais celle-là: je perdais mes cheveux moi-aussi. Mais ça repousse après, ça n'abîme pas la racine.
t'as eu de la chance, moi ça n'a jamais repoussé + mes cheveux ont changé de texture
Le 25 février 2021 à 12:58:38 Cyber_Tomato a écrit :
Le 25 février 2021 à 12:45:34 KheyDeter0010 a écrit :
Le 25 février 2021 à 12:44:46 Cyber_Tomato a écrit :
le mieux à faire c'est de prendre aucun medoc
ne jamais toucher les boutons JAMAIS
se laver à l'eau sans savon
biore de l'eau
et ne pas manger de la merdeCa a l'air con ce que je dis mais toi comme les autre vous bouffer de la merde industriel ultra transformer bourré de sucre et de sel
et vous ne buvez jamais d'eau
Pourtant j'en bois
Je pense pas que mon alimentation soit mauvaise
Le 25 février 2021 à 12:44:46 Cyber_Tomato a écrit :
le mieux à faire c'est de prendre aucun medoc
ne jamais toucher les boutons JAMAIS
se laver à l'eau sans savon
biore de l'eau
et ne pas manger de la merde
Ça c'est les paroles d'un mec qui a jamais eu d'acné
J'ai passer toute ma scolarité du collège à pas oser me regarder dans une glace tellement je ressemblais à une calculatrice, et c'est pas boire de l'eau et bien manger qui aurait changé quelque chose
Je connaissais pas le roaccutane à l'époque mais 100% j'en prenais si j'avais sut bordel
apres voila c'est pour les acnée severe qui releve de l'handical social
il ne fallait pas le prendre car vous avez eu 4 boutons sur la gueule
Le 25 février 2021 à 13:03:46 Vercassi a écrit :
Le 25 février 2021 à 13:03:05 MichaelVronsky a écrit :
perso ça m'a calvitiedJe l'oubliais celle-là: je perdais mes cheveux moi-aussi. Mais ça repousse après, ça n'abîme pas la racine.
Moi aussi j'ai perdu mes cheveux mais c'était déjà le cas avant le roacc
Basé sur le témoignage d’un random, comme les autres qui disent avoir choper une calvitie alors que ça redevient normal post traitement ahi
Assumez vos gen de merde c’est mieux pour tout le monde, roaccutane master race et pourtant j’ai subit 2 traitements deux fois plus long qu’un seul et j’ai pas de problème sauf début de calvitie mais ça c’est ma génétique de sous homme
Données du topic
- Auteur
- KheyDeter0010
- Date de création
- 25 février 2021 à 12:37:32
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 51