Topic de Pomme53 :

Avoir la même taille que sa meuf

Le 21 février 2021 à 04:09:58 pleinsdennuis26 a écrit :

Le 21 février 2021 à 04:07:03 RoiHurlenfer a écrit :

Le 21 février 2021 à 04:05:21 pleinsdennuis26 a écrit :

Le 21 février 2021 à 04:03:57 RoiHurlenfer a écrit :

Le 21 février 2021 à 04:00:37 meluxia a écrit :

Le 21 février 2021 à 03:58:30 OriolusOriolus a écrit :

Le 21 février 2021 à 03:50:18 meluxia a écrit :

Le 21 février 2021 à 03:48:46 Pomme53 a écrit :

Le 21 février 2021 à 03:44:30 meluxia a écrit :

Le 21 février 2021 à 03:41:50 pleinsdennuis26 a écrit :

Le 21 février 2021 à 03:41:15 meluxia a écrit :

Le 21 février 2021 à 03:40:03 pleinsdennuis26 a écrit :

Le 21 février 2021 à 03:38:19 meluxia a écrit :
Je fais 1m61 et mon mec 1m67, au début ça me gênais maintenant plus du tout, et pour faire des câlins c'est mieux, je suis au niveau de sa tête :hap:

demain un gars d'1m83 bg te drague, tu en auras plus rien à foutre des câlins de ton mec https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/2/1559628801-michelputaindedracmatrixneo1.jpeg

:noel:

et tu dis même pas non bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/2/1559628801-michelputaindedracmatrixneo1.jpeg
toutes on vous dit les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/2/1559628801-michelputaindedracmatrixneo1.jpeg

Pour info j'ai déjà trompé mon mec et ce n'était pas du tout a cause de sa taille, mais j'avais un plan avec un mec plus beau et surtout qui avait un beau corps (celui de mon mec est vraiment repoussant, et je lui est déjà dis de faire du sport)

Presque 4h du mat, et je me prends encore une claque dans la gueule bordel sur ce forum
Vous êtes vraiment toutes des grosses putes les meufs

C'est bon il est tard je suis fatiguée et je parle beaucoup, en temps normal j'aurais jamais dévoilé tout ça, je ne suis pas une grosse pute :(

Non du tout tu as juste trompé ton mec parce que tu n'as pas le courage de le quitter et de lui avouer que tu le trouve dégueulasse. :sarcastic:

Bah je l'aime je ne vais pas le quitter :(

C'est juste que sexuellement c'est pas ça et pour combler ce manque des fois je dérape un peu avec d'autre gars, en fin bref ça me regarde ça

Si no fake, pour ton bien tu devrais consulter un centre d'autisme tu n'as pas l'air de comprendre le fonctionnement des rapports humains ça pourrait t'aider

toutes les femmes sont comme ça btg https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/2/1559628801-michelputaindedracmatrixneo1.jpeg

Pas la mienne en tout cas, faut pas non plus lui donner une raison de continuer à être un déchet malgré elle

la tienne est différente jusqu'à que tu nous ponde un topic sur le fait qu'elle t'ait trompé https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/2/1559628801-michelputaindedracmatrixneo1.jpeg
c'est qu'une question de temps/opportunité https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/2/1559628801-michelputaindedracmatrixneo1.jpeg

Je fais pas parti des déchets qui pondent des topics à base de "toute sauf maman" je garde juste les pieds sur terre, j'ai été abordé, je suis ni grand, ni 8/10 (de mon point de vue) ni riche, ni connu, et pourtant 4 ans

Je rajouterai même que j'ai incité de moi même à rompre, vous n'y croyez peut être pas mais oui il existe des gens qui sont attachés émotionnellement et pas pour des intérêts

Je dis pas que ce si vous en trouvez une ce sera une 9/10 non plus évidemment

Le 21 février 2021 à 04:15:08 meluxia a écrit :

Le 21 février 2021 à 04:07:41 Freedom_Yumiru a écrit :
Mais j'adore comment tu parles comme si quelqu'un t'avais forcé a ouvrir les cuisses devant un autre homme

Genre t'as pas eu le choix c'était une situation de vie ou de mort

T'as même pas eu l'idée d'en parler avec ton copain , de lui dire que tu n'étais pas comblée

Parce que tu en as rien a foutre t'es directement passé à la case tromperie , t'as directement pris l'autoroute la voie facile

Ne viens pas jouer les victimes qui n'a pas eu le choix quand t'as fait le plus simple

Passes le bonjour à Lucifer au passage

Mais je lui en ai déjà parlé, je lui est dit que son corps ne me plaisait pas ça remonte a avant le confinement et les salles des sports étaient ouvertes, il m'a dit qu'il ferait du sport et il ne l'a jamais fais.

Y'a des limites, même moi alors que tout est fermé je fais du sport et je maintiens un beau corps (enfin moi il me plait)

Au bout d'un moment le mec ne fais aucun effort bah alors oui y'a des conséquences derrière, ce n'est pas le choix de la facilité, juste que je pense aussi à mon plaisir, désolé

Peut-être que lui son corps lui plait :)

Et puis bon arrête d'essayer de te justifier et assume :)

Tu l'utilise tel un objet , il est la juste pour combler l'affectif et pour le sexuel tu vas te faire sauter à droite à gauche,
Alors qu'il pourrait être avec une meuf décente et qui le rend heureux à la place d'être utilisé comme un godm*che affectif. :)

Le 21 février 2021 à 04:20:08 shaggycalvo a écrit :
Attend mais ton gars , son corps est vraiment si laid que ça ? Il est obèse ou quoi ?

oui vu qu'il veut pas go muscu
du coup elle se fait décaper par des go muscu de tinder
mais elle reste avec https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612846437-agningingi-wonki-annie-agniignigni-wonki.png

Juste pour savoir

Il fait quoi comme etudes/travail ton ""mec"" ?

Le 21 février 2021 à 04:20:08 shaggycalvo a écrit :
Attend mais ton gars , son corps est vraiment si laid que ça ? Il est obèse ou quoi ?

Dire que son gars « ne lui plaît pas » est juste une excuse de grosse pute, ça sert à rien de chercher plus loin.
Alors en plus dire qu’elle l’aime c’est carrément un mensonge et cette traînée le sait très bien

Le 21 février 2021 à 04:17:25 meluxia a écrit :

Le 21 février 2021 à 04:16:08 peurdubide a écrit :

Le 21 février 2021 à 04:15:08 meluxia a écrit :

Le 21 février 2021 à 04:07:41 Freedom_Yumiru a écrit :
Mais j'adore comment tu parles comme si quelqu'un t'avais forcé a ouvrir les cuisses devant un autre homme

Genre t'as pas eu le choix c'était une situation de vie ou de mort

T'as même pas eu l'idée d'en parler avec ton copain , de lui dire que tu n'étais pas comblée

Parce que tu en as rien a foutre t'es directement passé à la case tromperie , t'as directement pris l'autoroute la voie facile

Ne viens pas jouer les victimes qui n'a pas eu le choix quand t'as fait le plus simple

Passes le bonjour à Lucifer au passage

Mais je lui en ai déjà parlé, je lui est dit que son corps ne me plaisait pas ça remonte a avant le confinement et les salles des sports étaient ouvertes, il m'a dit qu'il ferait du sport et il ne l'a jamais fais.

Y'a des limites, même moi alors que tout est fermé je fais du sport et je maintiens un beau corps (enfin moi il me plait)

Au bout d'un moment le mec ne fais aucun effort bah alors oui y'a des conséquences derrière, ce n'est pas le choix de la facilité, juste que je pense aussi à mon plaisir, désolé

ok mais pourquoi rester avec ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612846437-agningingi-wonki-annie-agniignigni-wonki.png

JE L'AIME PAS

Je me suis permis de corriger. :ok:

Combien de fois on va vous dire que l'amour n'EXISTE PAS

Le 21 février 2021 à 04:20:40 OriolusOriolus a écrit :

Le 21 février 2021 à 04:15:08 meluxia a écrit :

Le 21 février 2021 à 04:07:41 Freedom_Yumiru a écrit :
Mais j'adore comment tu parles comme si quelqu'un t'avais forcé a ouvrir les cuisses devant un autre homme

Genre t'as pas eu le choix c'était une situation de vie ou de mort

T'as même pas eu l'idée d'en parler avec ton copain , de lui dire que tu n'étais pas comblée

Parce que tu en as rien a foutre t'es directement passé à la case tromperie , t'as directement pris l'autoroute la voie facile

Ne viens pas jouer les victimes qui n'a pas eu le choix quand t'as fait le plus simple

Passes le bonjour à Lucifer au passage

Mais je lui en ai déjà parlé, je lui est dit que son corps ne me plaisait pas ça remonte a avant le confinement et les salles des sports étaient ouvertes, il m'a dit qu'il ferait du sport et il ne l'a jamais fais.

Y'a des limites, même moi alors que tout est fermé je fais du sport et je maintiens un beau corps (enfin moi il me plait)

Au bout d'un moment le mec ne fais aucun effort bah alors oui y'a des conséquences derrière, ce n'est pas le choix de la facilité, juste que je pense aussi à mon plaisir, désolé

Peut-être que lui son corps lui plait :)

Et puis bon arrête d'essayer de te justifier et assume :)

Tu l'utilise tel un objet , il est la juste pour combler l'affectif et pour le sexuel tu vas te faire sauter à droite à gauche,
Alors qu'il pourrait être avec une meuf décente et qui le rend heureux à la place d'être utilisé comme un godm*che affectif. :)

Non mais c'est un troll, d'où le manque de motivation à faire du sport entraîne comme "conséquence" la tromperie ? C'est insensé, c'est une excuse, un couple foireux ou un troll

Le 21 février 2021 à 04:20:08 shaggycalvo a écrit :
Attend mais ton gars , son corps est vraiment si laid que ça ? Il est obèse ou quoi ?

Non mais son corps n'est pas attirant, il n'a pas de muscle, il est maigre pourtant il rend gras c'est trop bizarre, c'est vraiment pas beau et c'est pour ça que je ferme la lumière pendant l'acte, sinon ma libido retombe et je n'ai plus envie

J'avais vu une photo de tibo inshape avec Norman torse nu, son corps ressemble à ça je dirais

Le 21 février 2021 à 04:20:48 peurdubide a écrit :

Le 21 février 2021 à 04:20:08 shaggycalvo a écrit :
Attend mais ton gars , son corps est vraiment si laid que ça ? Il est obèse ou quoi ?

oui vu qu'il veut pas go muscu
du coup elle se fait décaper par des go muscu de tinder
mais elle reste avec https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612846437-agningingi-wonki-annie-agniignigni-wonki.png

Le cuck d 1m67 qui offre des cadeaux a sa magalie chaque mois
Le cuck qui lui offre des chaussures a 1300 euros pour la saint valentin en lui déclarant sa flemme
Le cuck qui se reveille chaque matin au coté d'elle et refuse de baiser car elle s est fait péter le cul par des go muscu.
Le cuck qui paye le loyer chaque mois

:)

Le 21 février 2021 à 04:23:35 meluxia a écrit :

Le 21 février 2021 à 04:20:08 shaggycalvo a écrit :
Attend mais ton gars , son corps est vraiment si laid que ça ? Il est obèse ou quoi ?

Non mais son corps n'est pas attirant, il n'a pas de muscle, il est maigre pourtant il rend gras c'est trop bizarre, c'est vraiment pas beau et c'est pour ça que je ferme la lumière pendant l'acte, sinon ma libido retombe et je n'ai plus envie

J'avais vu une photo de tibo inshape avec Norman torse nu, son corps ressemble à ça je dirais

moi c'est plutôt zyzz, t'en dis quoi belle demoiselle ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612846437-agningingi-wonki-annie-agniignigni-wonki.png

Bordel quand on vous dis que l'amour n'est que illusion

Le 21 février 2021 à 04:22:10 Freedom_Yumiru a écrit :
Juste pour savoir

Il fait quoi comme etudes/travail ton ""mec"" ?

Il travail à l'usine dans une boite qui fabrique du rhum, mais la il pete un câble il en peu plus depuis quelques mois

Le 21 février 2021 à 04:23:35 meluxia a écrit :

Le 21 février 2021 à 04:20:08 shaggycalvo a écrit :
Attend mais ton gars , son corps est vraiment si laid que ça ? Il est obèse ou quoi ?

Non mais son corps n'est pas attirant, il n'a pas de muscle, il est maigre pourtant il rend gras c'est trop bizarre, c'est vraiment pas beau et c'est pour ça que je ferme la lumière pendant l'acte, sinon ma libido retombe et je n'ai plus envie

J'avais vu une photo de tibo inshape avec Norman torse nu, son corps ressemble à ça je dirais

T'es abjecte.

Le 21 février 2021 à 04:22:15 ryf974 a écrit :

Le 21 février 2021 à 04:20:08 shaggycalvo a écrit :
Attend mais ton gars , son corps est vraiment si laid que ça ? Il est obèse ou quoi ?

Dire que son gars « ne lui plaît pas » est juste une excuse de grosse pute, ça sert à rien de chercher plus loin.
Alors en plus dire qu’elle l’aime c’est carrément un mensonge et cette traînée le sait très bien

Ravalez votre frustration bordel

J'ai déjà été en couple avec une meuf qui me plaisait énormément, mais niveau cul je me faisais chier (plate et aucun savoir faire, un combo infernal) alors je tringlais des meufs plus excitantes de temps à autre pour me vider.

C'est courant et y a rien de honteux

Le 21 février 2021 à 04:23:35 meluxia a écrit :

Le 21 février 2021 à 04:20:08 shaggycalvo a écrit :
Attend mais ton gars , son corps est vraiment si laid que ça ? Il est obèse ou quoi ?

Non mais son corps n'est pas attirant, il n'a pas de muscle, il est maigre pourtant il rend gras c'est trop bizarre, c'est vraiment pas beau et c'est pour ça que je ferme la lumière pendant l'acte, sinon ma libido retombe et je n'ai plus envie

J'avais vu une photo de tibo inshape avec Norman torse nu, son corps ressemble à ça je dirais

Ça commence à être trop gros là :hap:

Le 21 février 2021 à 04:25:02 meluxia a écrit :

Le 21 février 2021 à 04:22:10 Freedom_Yumiru a écrit :
Juste pour savoir

Il fait quoi comme etudes/travail ton ""mec"" ?

Il travail à l'usine dans une boite qui fabrique du rhum, mais la il pete un câble il en peu plus depuis quelques mois

je fais ingé à 5k/mois primes incluses, j'ai une rs6 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612846437-agningingi-wonki-annie-agniignigni-wonki.png
le plus gros fake c'est que les michto n'existent pas vraiment https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612846437-agningingi-wonki-annie-agniignigni-wonki.png

Le 21 février 2021 à 04:23:35 meluxia a écrit :

Le 21 février 2021 à 04:20:08 shaggycalvo a écrit :
Attend mais ton gars , son corps est vraiment si laid que ça ? Il est obèse ou quoi ?

Non mais son corps n'est pas attirant, il n'a pas de muscle, il est maigre pourtant il rend gras c'est trop bizarre, c'est vraiment pas beau et c'est pour ça que je ferme la lumière pendant l'acte, sinon ma libido retombe et je n'ai plus envie

J'avais vu une photo de tibo inshape avec Norman torse nu, son corps ressemble à ça je dirais

Tu te fou de notre gueule ? Ton mec a le corps de tibo inshape est c est pas suffisant ?
J'en ai vu des malades mentaux mais toi t'es un spécimen

Le 21 février 2021 à 04:25:00 eyespasse a écrit :
Bordel quand on vous dis que l'amour n'est que illusion

L’amour c’est un contrat de confiance, tu donnes ta confiance à une personne et l’autre fais de même.

Le 21 février 2021 à 04:26:13 Pomme53 a écrit :

Le 21 février 2021 à 04:23:35 meluxia a écrit :

Le 21 février 2021 à 04:20:08 shaggycalvo a écrit :
Attend mais ton gars , son corps est vraiment si laid que ça ? Il est obèse ou quoi ?

Non mais son corps n'est pas attirant, il n'a pas de muscle, il est maigre pourtant il rend gras c'est trop bizarre, c'est vraiment pas beau et c'est pour ça que je ferme la lumière pendant l'acte, sinon ma libido retombe et je n'ai plus envie

J'avais vu une photo de tibo inshape avec Norman torse nu, son corps ressemble à ça je dirais

Tu te fou de notre gueule ? Ton mec a le corps de tibo inshape est c est pas suffisant ?
J'en ai vu des malades mentaux mais toi t'es un spécimen

"Elle" parle de Norman je crois :o))

Données du topic

Auteur
Pomme53
Date de création
21 février 2021 à 03:17:46
Nb. messages archivés
273
Nb. messages JVC
222
En ligne sur JvArchive 293