Topic de Zenitsu91000 :

Agression homophobe au Maroc : 4 mois ferme pour la victime

Supprimé
  • 1
Le Maroc monte dans mon estime :oui:
Cocasse alors qu'ils ont un roi gay
Evidemment ce genre d'article qui DENONCE vient de liberation ETONNANT

Le 21 février 2021 à 02:53:08 SequoyahXII a écrit :
Vive le Maroc.

Et Vive la France :noel:

Le 21 février 2021 à 02:50:21 keamor6 a écrit :
Cocasse alors qu'ils ont un roi gay

:rire:

Vous êtes vraiment des chiens y'a pas à dire :hap:

C'est effarent :hap:

J'espère que vous n'êtes pas les mêmes qui pleurent du sort réservé aux Ouïghours en Chine, c'est cocasse les morales à 2 vitesses :(
La situation est vraiment pas cool au Maghreb en plus, en Tunisie ils subissent des tests anaux (suffit juste que t'aimes pas quelqu'un, tu vas voir les autorités, hop viol anal, 0 preuves scientifiques en plus, casier judiciaire et carrière foutue).

Le 21 février 2021 à 02:54:52 gjakova a écrit :
Vous êtes vraiment des chiens y'a pas à dire :hap:

C'est effarent :hap:

J'espère que vous n'êtes pas les mêmes qui pleurent du sort réservé aux Ouïghours en Chine, c'est cocasse les morales à 2 vitesses :(
La situation est vraiment pas cool au Maghreb en plus, en Tunisie ils subissent des tests anaux (suffit juste que t'aimes pas quelqu'un, tu vas voir les autorités, hop viol anal, 0 preuves scientifiques en plus, casier judiciaire et carrière foutue).

Ya rien chez les ouïgours jean PNJ : https://news.cgtn.com/news/2021-02-06/Fact-Check-Lies-on-Xinjiang-related-issues-vs-the-truth-XEFuvz6b84/share_amp.html?__twitter_impression=true

Le 21 février 2021 à 02:54:05 SequoyahXII a écrit :

Le 21 février 2021 à 02:53:42 Traven007 a écrit :

Le 21 février 2021 à 02:53:08 SequoyahXII a écrit :
Vive le Maroc.

Et Vive la France :noel:

Non.

Attends 30 ans khouya :noel:

Le 21 février 2021 à 02:50:21 keamor6 a écrit :
Cocasse alors qu'ils ont un roi gay

:rire:

Le 21 février 2021 à 02:55:39 Zenitsu91000 a écrit :

Le 21 février 2021 à 02:54:52 gjakova a écrit :
Vous êtes vraiment des chiens y'a pas à dire :hap:

C'est effarent :hap:

J'espère que vous n'êtes pas les mêmes qui pleurent du sort réservé aux Ouïghours en Chine, c'est cocasse les morales à 2 vitesses :(
La situation est vraiment pas cool au Maghreb en plus, en Tunisie ils subissent des tests anaux (suffit juste que t'aimes pas quelqu'un, tu vas voir les autorités, hop viol anal, 0 preuves scientifiques en plus, casier judiciaire et carrière foutue).

Ya rien chez les ouïgours jean PNJ : https://news.cgtn.com/news/2021-02-06/Fact-Check-Lies-on-Xinjiang-related-issues-vs-the-truth-XEFuvz6b84/share_amp.html?__twitter_impression=true

Mouais, quand le gouvernement confirme qu'il y a 1 millions de personnes enfermées dans des camps de rééducation, à moins que ce soit une ethnie criminelle :sarcastic:

Et je ne suis pas un PNJ, ni un SJW :)
C'est juste que je vais pas me réjouir de quelqu'un qui se fait agresser sur place publique et qui est envoyé en prison après :noel:

Un pays moderne adepte d'un islam modéré et tolérant :oui:
  • 1

Données du topic

Auteur
Zenitsu91000
Date de création
21 février 2021 à 02:46:37
Date de suppression
21 février 2021 à 03:10:44
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 239