Topic de FuturHomo :

Les GAYS vous trouvez comment d'autres gays sans GRINDR ?

Bah c'est simple j'en ai trouvé un via Twitch :(

Tu n'es pas obligĂ© de mettre ta tĂȘte sur ton profil grindr. Tu peux l'envoyer en message perso, en photo Ă©phĂ©mĂšre (mĂȘme si c'est assez relou) ou continuer la conversation sur snap.

Fonce, si ça te questionne !

Sinon en temps normal, je rencontre des gars en soirĂ©e... je me fous assez de savoir s'il est hĂ©tĂ©ro ou pas. S'il me plaĂźt, Ă  un moment ou un autre, j'irai lui parler. Ma derniĂšre grande histoire, c'est avec un mec rencontrĂ© en soirĂ©e. Je suis allĂ© voir sa meuf pour lui dire qu'elle avait un mec magnifique. Elle a ri, me l'a prĂ©sentĂ©. Le lendemain, il m’appelait pour que je le retrouve Ă  un apĂ©ro avec ses potes. L'histoire a durĂ© des mois... (avec toujours sa meuf en parallĂšle). Bref, tout est possible ;)

Le 25 février 2021 à 20:06:33 FuturHomo a écrit :
Je veux pas mettre ma tĂȘte surtout parce que je connais pas mal de monde dans ma rĂ©gion + ma famille me renierait si ils le savaient :(

Assume

Le 25 février 2021 à 20:05:15 FuturHomo a écrit :
Je veux pas poster ma tĂȘte sur un site mais je veux tenter au moins une fois l'expĂ©rience, ça me trotte dans la tĂȘte depuis des annĂ©es :(

Tant que tu poste des abdos ou un corps musclé en slip les messages vont pleuvoir. Tauras qua choisir

Données du topic

Auteur
FuturHomo
Date de création
25 février 2021 à 20:05:15
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
84
En ligne sur JvArchive 303