Topic de Cocca---- :

(MUSCU) Pourquoi aucun '"IRON WARS" en France ?

Le 21 février 2021 à 23:25:57 Cocca---- a écrit :
https://youtu.be/fzs1DG2TMxg?t=326

Kiki : 180kg échec à 200kg, s'il ne s'était pas épuisé à faire 4x160, 8x140 et 3x170 il les aurait passé largement
Mehdi : 180 kg (4x160 et 2x170)
Alban : 150kg (2x140)
Yaya : 150kg (2x140)

Et Achzod habituellement bloque à 120kg

Ces perfs' de fou n'empêche pour des gars avec si peu de BF (bodybuilding) :)

Tu oublié ses 10 répétitions 120 kil

Le rebeu en a fait que 5, 100 kil c'est de l'échauffement pour eux c'est des fous

Mon max 110 au bench press je me sens comme une merde a côté :rire:

J'ai arrêter de suivre leur live twitch c'est full GTA maintenant

On est en retard niveau muscu en France

Le 22 février 2021 à 16:13:14 ElleVeutDuWonki a écrit :
On est en retard niveau muscu en France

C'est mal perçu.

On en a de très bons, mais à l'échelle de la France et limite de l'Europe :ok: après comparé aux usa ou à l'Australie, on se fait eclatax, c'est comme ça...

Le 22 février 2021 à 16:29:17 tmcobrakai a écrit :
On en a de très bons, mais à l'échelle de la France et limite de l'Europe :ok: après comparé aux usa ou à l'Australie, on se fait eclatax, c'est comme ça...

On a qui en France ?... L'alpageur du forum MN bench a 215 mais ne souhaite pas faire de compet', alexandre et bench & cigar le campagnard sont tous dans leur coin

En France on se fait tous la gueule.

Le souci c'est pas la muscu en soi mais plutôt ses pratiquants. Je sais pas comment c'est aux US mais les pratiquants en France ça vole pas haut intellectuellement. On a l'impression en France que soit c'est tout physique soit c'est tout intellect : les sphères intellectuelles vont mépriser les go muscu et les go muscu vont mépriser les sphères intellectuelles. C'est très rare de trouver un chercheur musclé par exemple, les chercheurs sont skinny fat et les go muscu sont des abrutis/n'ont aucune discussion hors muscu. C'est ce manichéisme qui gêne mais après je ne sais pas si c'est aussi le cas aux US.

Le 22 février 2021 à 16:29:17 tmcobrakai a écrit :

C'est surtout que comme quelqu'un l'a déjà dit sur ce topic en France la plupart font ça pour les meufs et l'argent, là où aux states c'est plus une passion qu'autre chose

Le 22 février 2021 à 18:15:55 Casumaro a écrit :
Le souci c'est pas la muscu en soi mais plutôt ses pratiquants. Je sais pas comment c'est aux US mais les pratiquants en France ça vole pas haut intellectuellement. On a l'impression en France que soit c'est tout physique soit c'est tout intellect : les sphères intellectuelles vont mépriser les go muscu et les go muscu vont mépriser les sphères intellectuelles. C'est très rare de trouver un chercheur musclé par exemple, les chercheurs sont skinny fat et les go muscu sont des abrutis/n'ont aucune discussion hors muscu. C'est ce manichéisme qui gêne mais après je ne sais pas si c'est aussi le cas aux US.

C'est pas totalement faux en revanche c'est de la grosse connerie l'argument du "tout dans les muscles rien dans la tête", dans tous les sports tu verras une bonne proportion d'idiots parmi les des pratiquants. Ceux qui ont inventer le culturisme ou le powerlifting étaient loin d'être d'en être.

Le pire c'est que c'est toujours les mêmes profils qui te sortent ces critiques et c'est qu'en France que je peux lire ces préjugés. On dit même généralement la phrase contradictoire du "on a le physique de ses idées" mais quelqu'un de normalement constitué est censé prendre soin de son apparence et de sa santé avant tout. Y'a rien de logique chez eux, d'autant plus que dans un sport c'est pas ta tête que tu dois travailler mais ta performance physique, j'en pense donc que tous les gens qui répètent cette phrase sont juste des jaloux sans aucune perspective et ni passion dans la vie, des personnes perdues d'avance.

Et ça ne s'assimile pas QUE pour la muscu d'ailleurs, le français moyen est mondialement connu pour être un râleur qui n'aime pas voir les autres s'améliorer, tu lui mets n'importe quoi sur la table il va critiquer, y'a qu'à voir le monde politique français pour s'en rendre compte.

Puis pas mal de gars dans le "fitgame" ont un très bon niveau et sont loin d'être idiots, j'te donne comme exemple Essan, un mec comme Achzod qui a fait des études en médecine, Jamcord ou les buisinessman comme Tibo et Bodytime...

Le réel soucis c'est qu'en France c'est full jalousie, full buisiness et personne ne fait croquer personne, contrairement aux US où tout le monde est ouvert et ça fait des feat et organisent des concours type Iron wars etc, quand tu réussis et tu optes pour un meilleur physique t'es adulé, ici t'es moqué de tous les noms possibles.

C'est ce que tu ne trouveras jamais en France malheureusement, même si ça s'américanise de plus en plus la mentalité elle n'évolue que très peu.

Le 22 février 2021 à 18:15:55 Casumaro a écrit :

Je viens de voir ton MP khey.

Tu n'a pas tort en France soit c'est tout blanc soit c'est tout noir. J'ai le sentiment que tous les gros pratiquants de ce "sport" n'ont pratiquement pas d'intellect, ou peu ont l'air de savoir dans quoi ils s'embarquent.

C'est surtout un monde d'hypocrites et de pseudo-chimiste. On se sait.

Y'a un gars qui m'a envoyé un vocal très pertinent dont j'ai oublié son pseudo mais qui a très bien résumé le phénomène qui se passe en France avec les escrocs du "fitgame" qui plus a totalement raison sur le fait qu'ils ne sont pas intelligents mais plutôt malins de monter tout un programme pour niquer les gens :ok:

Si jamais tu repasses par là n'hésite pas à poster j'ai bien aimé ce que tu disais dans ce vocal :ok: Outre le fait que le français de base va totalement se focaliser ou sur ses études (trop d'études) et se focaliser sur l'esprit en dépit du physique, et l'inverse total aussi

Et big up aux portugais :ok:

Le 25 février 2021 à 23:22:03 Cocca a écrit :
Y'a un gars qui m'a envoyé un vocal très pertinent dont j'ai oublié son pseudo mais qui a très bien résumé le phénomène qui se passe en France avec les escrocs du "fitgame" qui plus a totalement raison sur le fait qu'ils ne sont pas intelligents mais plutôt malins de monter tout un programme pour niquer les gens :ok:

Si jamais tu repasses par là n'hésite pas à poster j'ai bien aimé ce que tu disais dans ce vocal :ok: Outre le fait que le français de base va totalement se focaliser ou sur ses études (trop d'études) et se focaliser sur l'esprit en dépit du physique, et l'inverse total aussi

C'est moi, comment t'as pu oublier mon pseudo alors que mon pseudo s'affiche ? :hap:

Le 25 février 2021 à 23:39:15 DisgraceInterne a écrit :

Le 25 février 2021 à 23:22:03 Cocca a écrit :

C'est moi, comment t'as pu oublier mon pseudo alors que mon pseudo s'affiche ? :hap:

Ah t'es là :ok:

Mdr normal t'as envoyé sur mon secondaire mais j'y ai plus accès

J'ajoute un truc qui complète un peu ton vocal, à un moment tu reviens sur le fait que la plupart du temps c'est souvent les pauvres qui ont tendance à se lancer dans le sport notamment dans la musculation

Que ce soit en effet les mecs de cité ou les campagnards en France c'est clairement pour tuer le temps au départ ça devient un inconvénient et font ça pour s'affirmer, et puis sur le long terme ça devient petit à petit une passion. Là où les bourgeois ou les gens aisés eux ne s'interessent en rien à tout ça, ils ont des physiques pour la grande majorité "normaux".

Là où dans les autres pays, par exemple aux USA on te qualifie l'homme qui réussit comme un gars masculin beau riche et musclé, pourquoi ? Car là-bas y'a clairement une fixation là-dessus, que ce soit à travers les films Hollywoodien etc... J'te donne un autre exemple, dans les périodes où les régimes totalitaires en Europe étaient grandissants comme en Allemagne, en Italie ou encore dans l'ex URSS parmi les exemples de l'homme idéal c'était le prolétaire musclé très bien bâti et dessiné.

Mais en France ? ça n'a jamais été le cas, et on nous a donné un autre modèle différent de ce que c'est de réussir dans la vie, mais espérons que la mentalité évolue dans le bon sens avec le temps, je pense que ça finira par arriver

Y a pas la culture muscu en France.

Le 26 février 2021 à 00:00:31 AideSoutienGama a écrit :

Exactement

Le 26 février 2021 à 00:00:31 AideSoutienGama a écrit :

C'est tout le problème

Le 21 février 2021 à 21:55:49 Cocca---- a écrit :

Raison pour laquelle je préfère regarder et suivre les youtubeurs US, qui je trouve sont beaucoup plus en avance dans leur temps

Des gros tas qui soulèvent des gros poids -> "OMG ces iconoclastes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465746228-caprice1b.png "

Faut vraiment que vous arrêtiez de sucer les US :rire:

Le 26 février 2021 à 01:57:12 SergentMarlou a écrit :

Le 21 février 2021 à 21:55:49 Cocca---- a écrit :

Raison pour laquelle je préfère regarder et suivre les youtubeurs US, qui je trouve sont beaucoup plus en avance dans leur temps

Des gros tas qui soulèvent des gros poids -> "OMG ces iconoclastes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465746228-caprice1b.png "

Faut vraiment que vous arrêtiez de sucer les US :rire:

T’es complètement à côté de la plaque toi

Rassure moi t’as lu mon topic :question:

Et Simeon Panda c’est « un gros tas » :question: Christian Guzman :question:

Continue de te ridiculiser

Données du topic

Auteur
Cocca----
Date de création
21 février 2021 à 21:55:49
Nb. messages archivés
38