L'énergie masculine sombre du guerrier, celui qui pourrait affronter la mort et tuer si nécessaire, est une partie essentielle de nous. La mode actuelle est de supprimer à la fois le masculin sombre et le féminin sombre, c'est pourquoi nous avons une grande population d'hommes mauviettes et de femmes polies. Mais sous le beau vernis de la plupart des femmes se cache la déesse courroucée qui couperait la tête de chaque homme médiocre du "new age". Et sous le sourire patient de la plupart des hommes se cache le guerrier de l'amour qui ravit sa femme dans la félicité plutôt que de l'écouter bavarder dans des cercles émotionnels inutiles.
Mais l'énergie masculine sombre a été si profondément supprimée de nos jours que l'homme ordinaire préférerait coller un sourire sur son visage ennuyé, plutôt que de pénétrer la tension de sa femme avec un amour sans compromis. Et il est tout aussi prudent lorsqu'il s'agit de perturber sa propre vie bien planifiée de confort et de sécurité afin de pénétrer sa propre peur de la mort.
L'homme aujourd'hui c'est :
- Netflix
- Porno et masturbation à outrance
- Fais attention à bien s'habiller
- Doit être faux et porter un petit masque
La femme aujourd'hui c'est :
- Netflix
- Se gave de chocolat / nutella pour combler le manque d'amour vraie qu'elles ne peuvent avoir, car ils n'y a pas de véritables hommes pour leur donner
- Se prostitue (pour la même raison que plus haut)
Je n'éprouve qu'une chose de cette "humanité" : le mépris.