Topic de GutsFragile :

[Tinder] Je vais réaliser mon fantasme : mature en approche

  • 1
Dimanche je vais sur tinder qui est instalé depuis 10ans sur mon tel mais que j'avais "oublier" et je me dis "Gros va voir si y a des vieilles" et là je tombe sur une femme de 50ans, type fitness mamie qui pose à moitié à poils, je swip droite et 1h après le match.
On se rejoind ce soir pour amorcer une nuit qui s'annonce toride, j'espère qu'elle ne me fera pas un arrêt cardiaque :rire:
Bordel tes un vrai crack toi :rire: arret cardiaque il a dit je suis au sol :rire:

Le 25 février 2021 à 07:51:25 Benpaquito a écrit :
Bordel tes un vrai crack toi :rire: arret cardiaque il a dit je suis au sol :rire:

On sait jamais avec les vieilles :hap:
Elle n'a pas fais de sport depuis un certain temps :rire:
Je vais y aller comme un forcené :rire:

Les vieilles sont ultras chaudes :hap:
Et les screens ils sont où ? Non d'un petit bonhomme https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482439995-filloncolererisitassticker.png

Et tout ça sans screen comme d’hab

=> fake + DDB

50 c’est bon, j’ai eu des collègues de cet âge ultra bonnes :hap:

Le 25 février 2021 à 08:00:07 Trollmanx4 a écrit :
Et tout ça sans screen comme d’hab

=> fake + DDB

Je ne veux pas l'afficher sur le net, mais oui elle est sur tinder pour le sexe, elle est célib à 50ans, elle est fraiche, mais la date de péremption est passée pour se remettre vraiment en couple.

Le 25 février 2021 à 08:05:05 GutsFragile a écrit :
Je ne veux pas l'afficher sur le net, mais oui elle est sur tinder pour le sexe, elle est célib à 50ans, elle est fraiche, mais la date de péremption est passée pour se remettre vraiment en couple.

On t'a pas dit de mettre son adresse postale ou son nom, par Toutatis.
Les screens de la convers et sa tête flouté suffiront.
Dernier avertissement avant DDB.

Le 25 février 2021 à 08:09:57 Crazy-Wisdom a écrit :

Le 25 février 2021 à 08:05:05 GutsFragile a écrit :
Je ne veux pas l'afficher sur le net, mais oui elle est sur tinder pour le sexe, elle est célib à 50ans, elle est fraiche, mais la date de péremption est passée pour se remettre vraiment en couple.

On t'a pas dit de mettre son adresse postale ou son nom, par Toutatis.
Les screens de la convers et sa tête flouté suffiront.
Dernier avertissement avant DDB.

Bizarrement, l'auteur va disparaitre ou bien son téléphone est actuellement déchargé, ou bien, bizarrement il n'arrive plus à se co sur Tinder, ou ne sait pas comment faire une capture d'écran https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Le 25 février 2021 à 08:11:04 RegimeDuCamp780 a écrit :

Le 25 février 2021 à 08:09:57 Crazy-Wisdom a écrit :

Le 25 février 2021 à 08:05:05 GutsFragile a écrit :
Je ne veux pas l'afficher sur le net, mais oui elle est sur tinder pour le sexe, elle est célib à 50ans, elle est fraiche, mais la date de péremption est passée pour se remettre vraiment en couple.

On t'a pas dit de mettre son adresse postale ou son nom, par Toutatis.
Les screens de la convers et sa tête flouté suffiront.
Dernier avertissement avant DDB.

Bizarrement, l'auteur va disparaitre ou bien son téléphone est actuellement déchargé, ou bien, bizarrement il n'arrive plus à se co sur Tinder, ou ne sait pas comment faire une capture d'écran https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Ca ne m'étonnerai guère en effet.
Deux minutes avant DDB.

50 ans, vieille. :rire:
Ta mère a quel âge, à tout hasard ? Tu la traites de vieille ? :rire:
A moins qu’elle t’ait fait à 16 ans ? :rire:
Le mec feed mon first ou je me fous de sa gueule, cest clairement un pyj qui sinvente un plan avec une milf vous pouvez circuler.
Comment ça ? Ce contenu a déjà été modéré par un administrateur.
Pour la peine, je signal gouv par dessus le marché.
Et comme par hasard quand on demande un screen y’a plus personne :)
Le DDB est parti
  • 1

Données du topic

Auteur
GutsFragile
Date de création
25 février 2021 à 07:48:49
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 302