AYAAAAAAAAAOOO Qui se souvient des BOUM du COLLEGE ???
Le 25 février 2021 à 07:49:33 PahlaviFarah a écrit :
Le 25 février 2021 à 07:47:09 KICHTAMAX a écrit :
Le 25 février 2021 à 07:45:24 PahlaviFarah a écrit :
Le 25 février 2021 à 07:44:12 KICHTAMAX a écrit :
Le 25 février 2021 à 07:42:52 PahlaviFarah a écrit :
Les boom avec Khaled et Magic System où tu es le seul Maghrébin du collège et qu'on te demande de bouger du popotin car c'est le son de ton bled et que tu es assis en mode rien à foutreLe malaise de mon bahu
L'humour des boilling waters dès le collège
.......
Je suis maghrebin aussi khey et j'ai vécu ça aussi je trouvais ça tellement gênant mais bon fallait bien danser pour séduire la petite blonde de la classe
Sauf que jetais dans un putain de bahu bourgeois
C'était d'ailleurs en classe verte dans un camping
Je suis le genre de rebeu qui écoute de la musique classique et de la folk européenne dès ma tendre enfance
Ce genre de musique type magic system, ultra malaisax ne suscite en moi aucune émotion ni entrain
Grace à magic système j'ai gérer Nina et toi t'as gérer quoi avec la folk ?
Les filles voulant faire des slow avec moi; et moi je faisait juste ça pour leur faire plaiz et rester tranquille
Avec le recul le nombre d'occaz que j'ai raté
(en colo surtout, donc pas de suivi avec les meufs)
Je me suis bien rattrapé depuis
Le 25 février 2021 à 07:50:32 KICHTAMAX a écrit :
Le 25 février 2021 à 07:48:38 BrummieKid a écrit :
Jamais vraiment fait de boum
Je voulais dire, j'ai pas fait de boum au collège vu que c'était des boums de primaire
Ah d'accord, mais les boum en classe rousse le soir, vous
les faisiez dans la forêt?
Le 25 février 2021 à 07:53:05 SpookyPen a écrit :
Les filles voulant faire des slow avec moi; et moi je faisait juste ça pour leur faire plaiz et rester tranquille
Avec le recul le nombre d'occaz que j'ai raté
(en colo surtout, donc pas de suivi avec les meufs)Je me suis bien rattrapé depuis
C'est clair les colo et les soirées à ce moment là c'était les meilleurs occaz pour gérer de la gourgandine sans remord ni regret
J'en ai fait une fois à 10 ans et ça daubait comme pas possible, je me suis cassé bien avant la fin (en plus fallait jouer à action vérité, j'aimais pas ça et ai refusé d'y participer)
Par contre avec un pote on s'amusait à pourrir celles de ma soeur, on venait en scred pour mettre des trucs sur le sol pendant que les gens dansaient (on foutait des escargots fraîchement ramassés, des jouets, des balles de ping pong ou autre)
Le 25 février 2021 à 07:39:17 KICHTAMAX a écrit :
Bordel j'ai eu un flashback violent en y repensantLes fameuses "boum" (pré-soirée pour faire comme les grands sauf qu'elles terminaient à 23h00 ) , le harlem-shake , les colonies de vaccances, les classes rousses, classes verte, classes neiges
" le harlem shake "
les 2000
On met PAKITOOOOOOOO
Sinon c'est quoi une classe rousse ?
Le 25 février 2021 à 07:53:21 BrummieKid a écrit :
Jamais vraiment fait de boumJe voulais dire, j'ai pas fait de boum au collège vu que c'était des boums de primaire
les faisiez dans la forêt?
Ouais primaire/collège en soit c'est pareil nonobstant
On dormait dans un hotel/chalet de montage assez grand mais de qualité pas ouf, suffisant pour 80 élèves
J'ai le souvenir d'une autre ou l'on été hébergé gratuitement dans une abbaye par des soeurs
Le 25 février 2021 à 07:57:30 BrummieKid a écrit :
Le 25 février 2021 à 07:56:25 MisterVil a écrit :
On met PAKITOOOOOOOOSinon c'est quoi une classe rousse ?
L'op m'a répondu, c'est une classe dans la montagne en automne
Ah ça marche
Classe verte j'ai fait, classe de neige aussi, c'est donc ce qu'il manquait à ma vie
Le 25 février 2021 à 07:54:35 GunOfASun a écrit :
J'en ai fait une fois à 10 ans et ça daubait comme pas possible, je me suis cassé bien avant la fin (en plus fallait jouer à action vérité, j'aimais pas ça et ai refusé d'y participer)Par contre avec un pote on s'amusait à pourrir celles de ma soeur, on venait en scred pour mettre des trucs sur le sol pendant que les gens dansaient (on foutait des escargots fraîchement ramassés, des jouets, des balles de ping pong ou autre)
Ayaaaa action ou vérité meilleur jeu pour tirer son épingle du jeu
Le 25 février 2021 à 07:54:55 Machineasousous a écrit :
Le 25 février 2021 à 07:39:17 KICHTAMAX a écrit :
Bordel j'ai eu un flashback violent en y repensantLes fameuses "boum" (pré-soirée pour faire comme les grands sauf qu'elles terminaient à 23h00 ) , le harlem-shake , les colonies de vaccances, les classes rousses, classes verte, classes neiges
" le harlem shake "
les 2000
Les boums c'était en primaire début de collège.
Fin de collège tu fais de "vraies" soirées
Mais Harlem shake je m'en rappelle au lycée
Le 25 février 2021 à 07:57:12 KICHTAMAX a écrit :
Le 25 février 2021 à 07:53:21 BrummieKid a écrit :
Jamais vraiment fait de boumJe voulais dire, j'ai pas fait de boum au collège vu que c'était des boums de primaire
les faisiez dans la forêt?Ouais primaire/collège en soit c'est pareil nonobstant
On dormait dans un hotel/chalet de montage assez grand mais de qualité pas ouf, suffisant pour 80 élèves
J'ai le souvenir d'une autre ou l'on été hébergé gratuitement dans une abbaye par des soeurs
Ah oui, les bonnes sœurs, j'ai eu ça aussi
On devait se lever tôt pour aller au centre où on faisait les activités et on y restait toute la journée, sans avoir le droit de prendre nos affaires
Pas le droit aux brosses à dents ni à nos jouets
Et au retour, vu que c'était des bonnes sœurs, pas de bruit
Sinon l'autre sortie, j'étais dans un dortoir
Il y avait pas mal de recoins, je me cachais pour ne pas subir certaines activités
Données du topic
- Auteur
- KICHTAMAX
- Date de création
- 25 février 2021 à 07:39:17
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC
- 100