je vous explique il y'a de sa 3 semaines je me suis réveiller dans la nuit et je me suis diriger dans ma cuisine en passant par le couloir qui relie la chambre au salon et cuisine fermer j'habite en appartement
je vais me chercher un truc a manger ou juste regarder ce qu'il y'a dans le frigo pour voir il fait noir dans le couloir une veilleuse de couloir est juste a proximité de la porte de ma chambre celle la même qui ma permis d'observer la chose et en revenant pour aller dans ma chambre je vois une forme d'ombre noir circulaire aplatît au sol comme quand ont pose un cerceau par terre se diriger sur moi elle bougeait et se dirigeait exactement comme quelque chose d'animer avec du recul maintenant elle c'est déplacer sur moi a une vitesse non humaine comme si elle n'avait pas vraiment de poids
quelqu'un pour m'expliquer sa ou si c'est déjà arriver a quelqu'un ici je n'est pas halluciner et j'était très conscient de ce qui ses passer même si c'était dans la nuit
j'ai déjà eu aussi a 2 reprise des apparitions de petits point lumineux d'une extrême clareter/pureter spawn et disparaitre comme si de rien n'était