Topic de Ratgratteur :

[Apparition Paranormal] forme d'ombre se déplaçant

Supprimé
  • 1

je vous explique il y'a de sa 3 semaines je me suis réveiller dans la nuit et je me suis diriger dans ma cuisine en passant par le couloir qui relie la chambre au salon et cuisine fermer j'habite en appartement

je vais me chercher un truc a manger ou juste regarder ce qu'il y'a dans le frigo pour voir il fait noir dans le couloir une veilleuse de couloir est juste a proximité de la porte de ma chambre celle la même qui ma permis d'observer la chose et en revenant pour aller dans ma chambre je vois une forme d'ombre noir circulaire aplatît au sol comme quand ont pose un cerceau par terre se diriger sur moi elle bougeait et se dirigeait exactement comme quelque chose d'animer avec du recul maintenant elle c'est déplacer sur moi a une vitesse non humaine comme si elle n'avait pas vraiment de poids

quelqu'un pour m'expliquer sa ou si c'est déjà arriver a quelqu'un ici je n'est pas halluciner et j'était très conscient de ce qui ses passer même si c'était dans la nuit

j'ai déjà eu aussi a 2 reprise des apparitions de petits point lumineux d'une extrême clareter/pureter spawn et disparaitre comme si de rien n'était :ouch:

Je rajoute aussi que l'ombre a comme était pris sur le fait et a vite fait demi-tour vers moi comme si elle avait été démasquer

quand elle est revenue vers moi je n'est pas pu continuer de suivre son déplacements car il y'avait du point de vue ou je l'observais a l'entrer du couloir et a la porte de ma chambre une partie non éclairer par la lumière de la veilleuse qui illumine que le couloir mais pas tout non plus

un début d'explication au moins sa s'il vous plait
Ca existe, j'ai moi-même fait l'expérience d'apparitions.
explique ce qui c'est passez pour toi :(
C'étais en 2004/2005, j'avais oublié de réciter des versets avant de dormir la nuit je me suis réveillé dans la chambre, je ne dormais pas j'ai vu une femme en tenue de couleur bleue traditionnel d'un pays étranger genre entrer en me fixant dans les yeux elle est passé devant mon lit c'étais un truc de fou on se fixait,j'étais bouche bée et au moment ou j'allais appeler quelqu'un elle a continué devant moi et traversée la fenêtre.

Le 21 février 2021 à 00:08:10 Ratgratteur a écrit :
elle était bonne lol ?

je ne connais pas la nature de l'apparition, si c'étais un djinn il peux te posséder et ca devient très difficile de s'en débarrasser au cas ou tu n'es pas pratiquant.

je ne suis pas pratiquant mais

cela est possible que par la permission de dieu

de lui même il n'a pas la possibilité d'accédez a moi non ?
je ne serai pas te dire, à toi de savoir si tu as des symptômes
  • 1

Données du topic

Auteur
Ratgratteur
Date de création
20 février 2021 à 23:28:19
Date de suppression
21 février 2021 à 00:58:59
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 300