La fac d'INFORMATIQUE me rend ZINZIN
J'ai eu ma première relation longue (> 1an) quand j'étais en L3 info
Le 25 février 2021 à 17:42:39 TQBF a écrit :
Concentre toi sur tes études et arrête de vouloir mêler lieu d'études et baise bordel
Aussi oui
Le 25 février 2021 à 17:42:02 Tintin-2000 a écrit :
Bordel exactement la même situation kheyEn plus avec le covid, y a plus les bars/boîtes donc adieu l'échappatoire
On peut strictement rien faire, on a les cours en présentiel dans ma fac en plus, plus de soirées, plus de bars, plus rien
On voit les 2/3 jean-Zelda de la promo pendant 4h et on rentre chez soi
Le 25 février 2021 à 17:43:53 Makabe_kun a écrit :
Concentre toi sur tes études et arrête de vouloir mêler lieu d'études et baise bordelJe réussis bien mes études ça va khey, mais ma bite crie à l'aide
C'est plus important les études, t'as tout le temps de te trouver une meuf après
Le 25 février 2021 à 17:44:10 Makabe_kun a écrit :
Le 25 février 2021 à 17:42:43 _LostArk a écrit :
Bouge toi aussi, tu sais pas te caser avec une fille si elle est pas dans ta promo ?
J'ai eu ma première relation longue (> 1an) quand j'étais en L3 info
Bah avec le covid t'es baysay, attends l'année prochaine
Le 25 février 2021 à 17:45:47 TQBF a écrit :
Le 25 février 2021 à 17:43:53 Makabe_kun a écrit :
Concentre toi sur tes études et arrête de vouloir mêler lieu d'études et baise bordelJe réussis bien mes études ça va khey, mais ma bite crie à l'aide
C'est plus important les études, t'as tout le temps de te trouver une meuf après
Ouais enfin j'ai plus de chance de finir mes études puis aller dans une boîte d'info donc encore moins de filles et rester dans cette misère
Même en dehors de la baise, avoir une présence féminine sur son lieu d'étude/travail c'est mieux
Le 25 février 2021 à 17:46:32 _LostArk a écrit :
Le 25 février 2021 à 17:44:10 Makabe_kun a écrit :
Le 25 février 2021 à 17:42:43 _LostArk a écrit :
Bouge toi aussi, tu sais pas te caser avec une fille si elle est pas dans ta promo ?
J'ai eu ma première relation longue (> 1an) quand j'étais en L3 infoBah avec le covid t'es baysay, attends l'année prochaine
Je suis devenu un go muscu deter en plus avec le covid, j'ai rien trouvé d'autre pour m'occuper chez moi, ça a intérêt à marcher
Au lycée j'ai failli baiser avec une meuf qui me plaisait pas trop, puis je me suis dis " je vais attendre la bonne pour ne rien regretter", bordel quelle erreur.
Je regrette maintenant de ne pas avoir sauter sur l'occasion et en plus pour ne rien arranger en fillière d'ingesclave plus AUCUNE femme ni plus aucune VIE en dehors grâce au COVID
Le 25 février 2021 à 17:48:10 kohlych a écrit :
Je suis exactement dans la même situation l'op.
Au lycée j'ai failli baiser avec une meuf qui me plaisait pas trop, puis je me suis dis " je vais attendre la bonne pour ne rien regretter" bordel quelle erreur.
Je regrette maintenant de ne pas avoir sauter sur l'occasion et en plus pour ne rien arranger en fillière d'ingesclave plus AUCUNE femme
Le pire c'est se dire que même quand on aura un taf il y en aura pas plus et qu'on devra se rabattre sur une moche lambda
Une fille qu'on aurait pas touché au lycée
Données du topic
- Auteur
- Makabe_kun
- Date de création
- 25 février 2021 à 17:33:14
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 65