Le 07 mars 2021 à 16:58:54 LaBougnadere93 a écrit : Je l'ai sur PS4, j'y ai joué 30 minutes donc 10 minutes de temps de chargement J'imagine que sur PC, le probleme sera réglé
Large le framerate doit être tellement dégueulasse sur la bouze4 c'est-à-dire 30 fps avec des chutes de frame en vrai, c'est 12 fps le machin
il est vraiment pas terrible pourtant quand je regardais les videos ca avait l'air bien mais en vrai non. c'est repetitif, chiant, maniabilité a chier... j'ai joue deux heures je crois, et je vais le revendre.
Le 23 mars 2021 à 23:54:17 blabla443ed a écrit : il est vraiment pas terrible pourtant quand je regardais les videos ca avait l'air bien mais en vrai non. c'est repetitif, chiant, maniabilité a chier... j'ai joue deux heures je crois, et je vais le revendre.
Le 23 mars 2021 à 23:54:17 blabla443ed a écrit : il est vraiment pas terrible pourtant quand je regardais les videos ca avait l'air bien mais en vrai non. c'est repetitif, chiant, maniabilité a chier... j'ai joue deux heures je crois, et je vais le revendre.