Topic de Runki :

étudiant défaillant

  • 1
bonjour, je suis dans une licence de merde (je sais plus pourquoi j'ai fais l'erreur de la choisir :question: ) et je compte me réorienté l'année prochaine dans une licence qui me passionne maintenant et qui a de l'avenir comparé à celle que je "fais" maintenant, le premier semestre c'est passé avec toute la merde du confinement, distanciel et tout c'était n'importe quoi et là second semestre je me dis que je vais me réorienter l'année prochaine alors j'abandonne les cours je ne suis plus du tout motivé à y elle ça ne m'intéresse plus du tout sauf que je viens de voir que si je ne vais plus en cours je vais devoir rembourser ma bourse enfin je pense, j'ai l'argent pour mais ça me ferais chier de perdre 1500€ car je suis considéré comme un élève défaillant ...
que faire ? Je suis dans la merde ?
Fallait justifier tes absences avant les résultats, vois avec ton administration si c'est encore gérable.
Sinon fait profil bas, peut être que le CROUS t'oublira
sinon j'ai trouvé une solution, je me désinscrit pour ce semestre et je perd mes bourses mais au moins je n'aurais rien à rembourser et je m'inscrit pour une autre licence l'année prochaine ?
  • 1

Données du topic

Auteur
Runki
Date de création
25 février 2021 à 17:28:28
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 104