Topic de BruteCivilisee :

Problème de rage

  • 1

Bonsoir

Depuis ma plus tendre enfance je développe une sorte de rage/frustration/haine envers tout être vivant remplissant ces deux critères :
-Soumis à mon autorité/Sans défense
-Physiquement médiocre
Par exemple des chiens soumis, queue entre les jambes et mictions de soumissions.

Ce sentiment est particulièrement malsain car il me donne des pulsions sadiques, comme l’envie de couper la respiration du sujet etc.
Le plaisir à voir le sujet souffrir est réel, et la peur qui se lit dans ses yeux absolument addictive.
Mais voilà, malgré le caractère très enivrant de cette affliction, je me rends bien compte que c’est un trait de caractère à gommer au plus vite.

Là est mon problème, comment en guérir? Et surtout pourquoi est-ce en moi? Je ne vois pas de raisons liées à mes expériences personnelles, notamment parce que ces pulsions me sont venues très très jeune, dès mes 5-6 ans.
Est-ce que des raisons évolutionnistes sont envisageables?
Aidez-moi s’il vous plaît.

tu aimes déclencher ou observer des incendies également ?
Pas plus que la moyenne des gens j’imagine, c’est un spectacle fascinant mais qui ne me rend pas fou comme le mal que je viens de décrire.
Faut vous faire soigner les mecs

Le 25 février 2021 à 03:15:51 RaymondKopa1958 a écrit :
Faut vous faire soigner les mecs

Y’a toujours des pétasses qui déposent l’étron qui leur sert de posture morale dans ce genre de sujets.
Next

tu as déjà torturé des animaux ?
t'arrive-t-il d'uriner dans ton lit ?

Le 25 février 2021 à 03:22:35 [deokfdoefk] a écrit :
tu as déjà torturé des animaux ?

Jamais été très loin mais oui.

Le 25 février 2021 à 03:22:50 [deokfdoefk] a écrit :
t'arrive-t-il d'uriner dans ton lit ?

Non.

  • 1

Données du topic

Auteur
BruteCivilisee
Date de création
25 février 2021 à 03:11:42
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 225