Allez vous faire champouiner bandes de péripatéticiennes (Message friendly pour pas que ca soir delete)
9 ghost sur 10 n’ont aucune raison valable
Comparatif avec la plupart de mes potes et moi même
Bizarrement c’est que en France cette culture du ghosting, je travaille en Belgique et les filles sont pas comme ça
Le 25 février 2021 à 02:24:43 LyrenakII a écrit :Message d’utilité public vous avez entendu les kheyettes et le reste merci l’auteur.
Je m’attendais pas à un premier message compatissant merci khey
Le 25 février 2021 à 02:27:30 The_dream_man a écrit :Exactement, je comprend pas pourquoi on se fait ghost pour rien c’est nos têtes les problèmes ?
C’est la France et le féminisme le problème
Les femmes pensent qu’elles sont reines ici normal
IRL elles disent rien mais sur les réseaux t’as l’impression de parler à la reine Elizabeth II 90% du temps
J’ai un pote ultra bg, il se fait ghost quasi tout le temps malgré la tonne de matchs qu’il a
Le 25 février 2021 à 02:29:36 proplayeryone a écrit :Le 25 février 2021 à 02:27:30 The_dream_man a écrit :Exactement, je comprend pas pourquoi on se fait ghost pour rien c’est nos têtes les problèmes ?C’est la France et le féminisme le problème Les femmes pensent qu’elles sont reines ici normal IRL elles disent rien mais sur les réseaux t’as l’impression de parler à la reine Elizabeth II 90% du temps J’ai un pote ultra bg, il se fait ghost quasi tout le temps malgré la tonne de matchs qu’il a
Le 25 février 2021 à 02:29:36 proplayeryone a écrit :
Vrai mais on pourra pas changer ça
Le 25 février 2021 à 02:30:43 The_dream_man a écrit :Le 25 février 2021 à 02:29:36 proplayeryone a écrit :Le 25 février 2021 à 02:27:30 The_dream_man a écrit :Exactement, je comprend pas pourquoi on se fait ghost pour rien c’est nos têtes les problèmes ?C’est la France et le féminisme le problème Les femmes pensent qu’elles sont reines ici normal IRL elles disent rien mais sur les réseaux t’as l’impression de parler à la reine Elizabeth II 90% du temps J’ai un pote ultra bg, il se fait ghost quasi tout le temps malgré la tonne de matchs qu’il a Vrai mais on pourra pas changer ça
Le 25 février 2021 à 02:30:43 The_dream_man a écrit :
Non ce pays est foutu
J’ai hâte de travailler à nouveau rien que pour gérer des belgettes