Topic de proplayeryone :

Les meufs qui ghost sur les réseaux sociaux

• 1

Allez vous faire champouiner bandes de péripatéticiennes :)(Message friendly pour pas que ca soir delete)

9 ghost sur 10 n’ont aucune raison valable :)

Comparatif avec la plupart de mes potes et moi même :)

Bizarrement c’est que en France cette culture du ghosting, je travaille en Belgique et les filles sont pas comme ça :)

Message d’utilité public vous avez entendu les kheyettes et le reste merci l’auteur.

Le 25 février 2021 à 02:24:43 LyrenakII a écrit :
Message d’utilité public vous avez entendu les kheyettes et le reste merci l’auteur.

Je m’attendais pas à un premier message compatissant merci khey :ok:

Exactement, je comprend pas pourquoi on se fait ghost pour rien c’est nos têtes les problèmes ?

Le 25 février 2021 à 02:27:30 The_dream_man a écrit :
Exactement, je comprend pas pourquoi on se fait ghost pour rien c’est nos têtes les problèmes ?

C’est la France et le féminisme le problème :)

Les femmes pensent qu’elles sont reines ici normal :)

IRL elles disent rien mais sur les réseaux t’as l’impression de parler à la reine Elizabeth II 90% du temps :)

J’ai un pote ultra bg, il se fait ghost quasi tout le temps malgré la tonne de matchs qu’il a :)

Le 25 février 2021 à 02:29:36 proplayeryone a écrit :

IRL elles disent rien mais sur les réseaux t’as l’impression de parler à la reine Elizabeth II 90% du temps :)

J’ai un pote ultra bg, il se fait ghost quasi tout le temps malgré la tonne de matchs qu’il a :)

Vrai mais on pourra pas changer ça :(

Le 25 février 2021 à 02:30:43 The_dream_man a écrit :

Le 25 février 2021 à 02:29:36 proplayeryone a écrit :

Vrai mais on pourra pas changer ça :(

Non ce pays est foutu :)

J’ai hâte de travailler à nouveau rien que pour gérer des belgettes :)

• 1

Données du topic

Auteur
proplayeryone
Date de création
25 février 2021 à 02:24:09
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 312