(À L'AIDE) Ma SOEUR Est DÉBILE !!
Supprimé- 1
Elle considère qu'ils ont de l'humour et qu'elle aussi, sans doute pour ça qu'elle à tant d'amis
Il ya quelques années elle n'avait pas encore fini le lycée, elle redoublait souvent, et n'avait aucun ami, et moi qui est très sociable, elle me reprochait de ne pas venir la voir quan elle était seule et que ça ne se fait pas, elle en ferait sans doute autant si les rôles étaient inversés, donc j'allais la voir pour qu'elle soit moins seule, maintenant elle à environ 22 ans et glande rien à la maison, faible qi, parle pour rien dire, à très peur des gens et de leur avis, beaucoup de ses paroles et actes me l'ont confirmé à travers le temps, bref aujourd'hui on est allé au magasin ensemble et elle s'est mise à parler pour rien dire,
Elle a vu un parfum et m'a dit, oh regarde celui là il sent trop bon, jveux l'acheter
Je n'ai rien répondu
Quelques secondes après elle m'a montré un parfum et m'a dit regarde il est beau le flacon, j'ai dis oui c'est bien
En sortant du magasin elle s'est mise à s'énerver et à me reprocher d'avoir l'air mort, sans expression, et que les gens eux communiquent
Je lui ai répondu que je n'avais rien à lui dire, et d'arrêter de parler pour rien dire, et de toujours penser aux gens.
Je sais pas si vous avez compris ce que je voulais dire, déceler le personnage, mais c'est très chiant
Le 27 février 2021 à 12:51:25 Laverited0 a écrit :
Palu + baisla
La ferme
Elle parle de quoi en général, tu peux donner des exemples?
Le 27 février 2021 à 12:53:13 Chiennasse9 a écrit :
Ahi je vois, moi non plus j'aime pas les gens qui parlent pour rien dire
Elle parle de quoi en général, tu peux donner des exemples?
Franchement, elle peut dire n'importe quoi, et dire des trucs insensés juste pour parler, je lui ai dit plusieurs fois d'arrêter de parler pour rien dire, elle peut me parler de vraiment n'importe quoi khey
Le 27 février 2021 à 12:53:33 ncov-2019 a écrit :
C'est ta sœur tu dois l'accepter comme elle ai et ne pas la mépriser
"comme elle ai" bordel de merde
Go CE2 sérieux
Le 27 février 2021 à 12:55:34 Chiennasse9 a écrit :
Le 27 février 2021 à 12:53:33 ncov-2019 a écrit :
C'est ta sœur tu dois l'accepter comme elle ai et ne pas la mépriser"comme elle ai" bordel de merde
Go CE2 sérieux
- 1
Données du topic
- Auteur
- Lovedieshard
- Date de création
- 27 février 2021 à 12:49:50
- Date de suppression
- 27 février 2021 à 13:06:33
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés