Topic de Lovedieshard :

(À L'AIDE) Ma SOEUR Est DÉBILE !!

Supprimé
  • 1
Bonjour, je fais ce topic, car cette fois ci le problème dépasse les bornes, ma soeur n'arrête pas de me faire chier, elle parle tout le temps pour rien dire, elle se croit drôle, n'a aucun amis et n'arrive pas à sociabiliser avec des gens normaux, et regarde des youtubeurs comme Johan Papz bilal hassani, marie s'infiltre, vous voyez le personnage
Elle considère qu'ils ont de l'humour et qu'elle aussi, sans doute pour ça qu'elle à tant d'amis :hap: :rire:
Il ya quelques années elle n'avait pas encore fini le lycée, elle redoublait souvent, et n'avait aucun ami, et moi qui est très sociable, elle me reprochait de ne pas venir la voir quan elle était seule et que ça ne se fait pas, elle en ferait sans doute autant si les rôles étaient inversés, donc j'allais la voir pour qu'elle soit moins seule, maintenant elle à environ 22 ans et glande rien à la maison, faible qi, parle pour rien dire, à très peur des gens et de leur avis, beaucoup de ses paroles et actes me l'ont confirmé à travers le temps, bref aujourd'hui on est allé au magasin ensemble et elle s'est mise à parler pour rien dire,
Elle a vu un parfum et m'a dit, oh regarde celui là il sent trop bon, jveux l'acheter
Je n'ai rien répondu
Quelques secondes après elle m'a montré un parfum et m'a dit regarde il est beau le flacon, j'ai dis oui c'est bien
En sortant du magasin elle s'est mise à s'énerver et à me reprocher d'avoir l'air mort, sans expression, et que les gens eux communiquent :(
Je lui ai répondu que je n'avais rien à lui dire, et d'arrêter de parler pour rien dire, et de toujours penser aux gens.
Je sais pas si vous avez compris ce que je voulais dire, déceler le personnage, mais c'est très chiant

Le 27 février 2021 à 12:51:25 Laverited0 a écrit :
Palu + baisla

La ferme

Je sais pas si vous avez compris ce que je voulais dire, déceler le personnage, mais c'est très chiant

T'inquiètes, on a bien saisi que t'étais un connard, khey. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/1/1523881849-jesustetepenchee.png

Le 27 février 2021 à 12:52:21 Vieux-Con a écrit :

Je sais pas si vous avez compris ce que je voulais dire, déceler le personnage, mais c'est très chiant

T'inquiètes, on a bien saisi que t'étais un connard, khey. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/1/1523881849-jesustetepenchee.png

Ayaa

Ahi je vois, moi non plus j'aime pas les gens qui parlent pour rien dire :noel:
Elle parle de quoi en général, tu peux donner des exemples?
C'est ta sœur tu dois l'accepter comme elle ai et ne pas la mépriser
Je peux devenir son ami si tu veux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492256576-jesus2.png
Utiliser la balise alerte pour ça :nonnon:

Le 27 février 2021 à 12:53:13 Chiennasse9 a écrit :
Ahi je vois, moi non plus j'aime pas les gens qui parlent pour rien dire :noel:
Elle parle de quoi en général, tu peux donner des exemples?

Franchement, elle peut dire n'importe quoi, et dire des trucs insensés juste pour parler, je lui ai dit plusieurs fois d'arrêter de parler pour rien dire, elle peut me parler de vraiment n'importe quoi khey

Le 27 février 2021 à 12:53:33 ncov-2019 a écrit :
C'est ta sœur tu dois l'accepter comme elle ai et ne pas la mépriser

"comme elle ai" bordel de merde :malade:
Go CE2 sérieux

Le 27 février 2021 à 12:54:03 lanaldeskheys a écrit :
Je peux devenir son ami si tu veux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492256576-jesus2.png

Le 27 février 2021 à 12:53:30 Argosaxskulgirl a écrit :
C'est toi le problème

Pourquoi ?

Trouve lui un petit copain , ça va la calmer je te conseil un khey du forum comme ça il va bien la gérer

Le 27 février 2021 à 12:55:34 Chiennasse9 a écrit :

Le 27 février 2021 à 12:53:33 ncov-2019 a écrit :
C'est ta sœur tu dois l'accepter comme elle ai et ne pas la mépriser

"comme elle ai" bordel de merde :malade:
Go CE2 sérieux

:rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
Lovedieshard
Date de création
27 février 2021 à 12:49:50
Date de suppression
27 février 2021 à 13:06:33
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 94