Cette Tiktokeuse beauté 9/10 sur 10 ?
SuppriméLe 24 février 2021 à 03:47:57 touriste-321 a écrit :
J'ai de la peine pour elle. J'imagine que je devrais pas, la pitié c'est pas ce qu'il y a de mieux dans ce genre de cas
en effet, je pense qu'elle détesterais ca. Tu peux la trouver courageuse par contre.
Le 24 février 2021 à 03:49:04 Dimashthegoat a écrit :
Le 24 février 2021 à 03:47:57 touriste-321 a écrit :
J'ai de la peine pour elle. J'imagine que je devrais pas, la pitié c'est pas ce qu'il y a de mieux dans ce genre de casen effet, je pense qu'elle détesterais ca. Tu peux la trouver courageuse par contre.
Les gens qui disent "tu es courageuse", ça revient à dire "tu t'affiches malgré ta sale gueule". Je sais pas si c'est mieux
En fait, je sais pas si on peut vraiment dire quelque chose de sincère dans ce genre de cas
Le 24 février 2021 à 03:52:48 touriste-321 a écrit :
Le 24 février 2021 à 03:49:04 Dimashthegoat a écrit :
Le 24 février 2021 à 03:47:57 touriste-321 a écrit :
J'ai de la peine pour elle. J'imagine que je devrais pas, la pitié c'est pas ce qu'il y a de mieux dans ce genre de casen effet, je pense qu'elle détesterais ca. Tu peux la trouver courageuse par contre.
Les gens qui disent "tu es courageuse", ça revient à dire "tu t'affiches malgré ta sale gueule". Je sais pas si c'est mieux
En fait, je sais pas si on peut vraiment dire quelque chose de sincère dans ce genre de cas
Je vois plus ça dans le sens, elle fait ce qu'elle a envie de faire et elle le fait à fond. Elle ose s'afficher, c'est qu'elle a pris du recul et une autodérision sur sa situation. Je trouve ça top
Le 24 février 2021 à 03:49:31 Aperosympa2 a écrit :
J'en pense que c'est très bien qu'elle se montre. Ça martèle dans la tête des gens que la nature continue de créer de façon chaotique sans la moindre considération pour nos idéaux de perfection ou de progrès évolutif. Cette personne est un accident utile, un de ces soit disant monstres que la société souhaite à tout prix cacher tantôt dans les prisons, tantôt dans les hôpitaux psychiatriques afin de maintenir ses illusions d'ordre spontané.
Sans société avancée elle se serait faite éliminer par sélection naturelle
Le 24 février 2021 à 03:49:31 Aperosympa2 a écrit :
J'en pense que c'est très bien qu'elle se montre. Ça martèle dans la tête des gens que la nature continue de créer de façon chaotique sans la moindre considération pour nos idéaux de perfection ou de progrès évolutif. Elle est un accident utile, un de ces soit disant monstres que la société cache tantôt dans les prisons, tantôt dans les hôpitaux psychiatriques afin de maintenir ses illusions d'ordre spontané.
Faut surtout arrêter d'essayer de devenir ce qu'elle n'est pas: "belle physiquement" c'est bien de se montrer mais là, elle change juste de mur, le maquillage reste son unique moyen de se sentir normal alors qu'elle ne l'est pas. Doit y avoir des commentaires stupides qui osent dire qu'elle est belle (une bande de merde qui n'était pas là avant qu'elle se montre enfin sur ce réseau du démon qu'est TikTok)
Données du topic
- Auteur
- CasquetteBonnet
- Date de création
- 24 février 2021 à 03:36:55
- Date de suppression
- 24 février 2021 à 04:07:51
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC