Topic de RachidCPE2 :

Les " combats" de la gauche sont ils nombrilistes ?

  • 1

Moi trans je veux plus de droit
Moi enfant d'imigré je veux plus de droit
Moi femme je veux plus de droit
Moi je me sent plus hélicoptère et j'aimerais des droit pour que mon identité de genre soit reconnu !
Moi je suis Afro-Française et j'ai subit la colonisation j'exige que les blancs me demandent pardon !

C'est quoi cette cours de récréation ? on dirait des enfants de primaire

Comment construire une nation forte si on a des courants nombrilistes qui pop de partout ?

Comme le disait kevin Razy " ça se voit qu'on est en temps de paix il a des gens en France qui se " sentent " nuage d'autre se prennent pour des animaux ce sont des pensées qui peuvent que poper en temps de paix je vois mal un mec en syrie entre 2
bombardement se demander " et si j était un nuage en vrai ? "

je trouve ce petit sketch tellement vrai je vais essayer de vous le retrouver

et vous que pensez vous des Combats de la gauche ?

Ayaa mais ce combo des enfers entre ton pseudo ton message et ta signature t'as vraiment l'air d'un low IQ :rire:

Et je le dis en étant de droite avec comme pseudo TemplarQLF :rire:

En quoi les enfants d'immigrés ne devraient pas avoir autant de droit que ceux sans origines par exemple, éclaire moi l'auteur stp. :)

PS: J'ai pas pris le plus obvious (celui des femmes) mais on va bien rire. :)

Le 20 février 2021 à 20:04:45 TemplarQLF a écrit :
Ayaa mais ce combo des enfers entre ton pseudo ton message et ta signature t'as vraiment l'air d'un low IQ :rire:

Et je le dis en étant de droite avec comme pseudo TemplarQLF :rire:

D'accord :hap:

d'autres personnes ?

quand on fait de l'ad hominem comme tu fais on s'en passera :oui:

Après la porte est ouverte si tu reviens avec des arguments

Le 20 février 2021 à 20:05:22 Pomplam00se a écrit :
En quoi les enfants d'immigrés ne devraient pas avoir autant de droit que ceux sans origines par exemple, éclaire moi l'auteur stp. :)

PS: J'ai pas pris le plus obvious (celui des femmes) mais on va bien rire. :)

les enfants d'immigrés sont nationalisé par le sang ou le sol et jouissent donc des mêmes droits que des Français dit de " Souche " mais non pour la gauche ça ne suffit pas ...

tu peux m'éclairé sur cela stp ?

Pour ce qui est des femmes en 2021 les écarts de salaire sont minimes quand on prends le même poste et le même niveau de diplome la différence n'est que de 3 % du en partie au congé maternité 16 semaines soit quand même 4 mois ça ne peut pas rester impuni sur la fiche de paye tu peux le comprendre non ?

Le 20 février 2021 à 20:08:40 RachidCPE2 a écrit :

Le 20 février 2021 à 20:05:22 Pomplam00se a écrit :
En quoi les enfants d'immigrés ne devraient pas avoir autant de droit que ceux sans origines par exemple, éclaire moi l'auteur stp. :)

PS: J'ai pas pris le plus obvious (celui des femmes) mais on va bien rire. :)

les enfants d'immigrés sont nationalisé par le sang ou le sol et jouissent donc des mêmes droits que des Français dit de " Souche " mais non pour la gauche ça ne suffit pas ...

tu peux m'éclairé sur cela stp ?

oula oula oula
petite anecdote rigolote
j'ai une tête d'arabe pour faire simple (c'est important pour l'anecdote)
c'était il y'a quelque temps je rentre dans une banque j'avais des trucs à faire et il y'avait des vieux. Covid time j'attends debout loin d'eux pour pas leur transmettre ou qu'ils me le transmettent. Je suis sur mon tel tranquille j'attends et de temps je regarde si ça avance les regards que je me prends en mode "ho puré un arabe il va me raquette" ou alors " ho putain encore un sale arabe qu'il rentre chez lui" si tu veux j'en rigole car osef un peu mais pour d'autre c'est pas la même chose. donc concrètement on a pas les mêmes liberté

  • 1

Données du topic

Auteur
RachidCPE2
Date de création
20 février 2021 à 20:00:45
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 626