21 Savage : "Les femmes ne construisent rien, elles suivent juste le mouvement"
SuppriméAprès j'avoue qu'il y a bien plus de chance de voir un mec riche avec une femme pauvre que l'inverse.
Il doit sans doute être frustré de pas baiser IRL et déverse sa frustration sur un forum
Je suis d'accord avec lui. Et je lui donne plus de crédit que des mecs qui ont papa/maman de l'argent et on pu faire les études qu'ils ont choisis.
Lui a grandi dans la rue.
Jamais vu une meuf draguer un mec bizarre.
Le 20 février 2021 à 18:51:51 Ampacher2 a écrit :
Je trouve ça faux.
Après j'avoue qu'il y a bien plus de chance de voir un mec riche avec une femme pauvre que l'inverse.
Tu trouves ça faux car on t'a appris à ne pas penser ça ou tu un exemple concret ?
Peux tu me citer une chose où les femmes ont été avant gardiste ?
Le 20 février 2021 à 18:53:02 Ekippppp a écrit :
Il doit sans doute être frustré de pas baiser IRL et déverse sa frustration sur un forum
Je t’aime
Le 20 février 2021 à 18:56:34 LeGoumeurXIII a écrit :
J'ai vu énormément de femmes riches aller avec des hommes pauvres et moches car elles étaient amoureuses par contre le contraire on le voit rarement bref allez faire les misogynes autre part après ça s'étonne que les femmes ne vous aiment pas
Des exemples !!!
Le 20 février 2021 à 18:56:34 LeGoumeurXIII a écrit :
J'ai vu énormément de femmes riches aller avec des hommes pauvres et moches car elles étaient amoureuses par contre le contraire on le voit rarement bref allez faire les misogynes autre part après ça s'étonne que les femmes ne vous aiment pas
Le 20 février 2021 à 18:48:03 RookieBluss a écrit :
Il a raison ou pas les igloos ?Et les féministes ne peuvent pas dire que c'est un incel frustré car il peut baiser n'importe quelle femme qu'il veut + est riche (d'ailleurs vu que contrairement à 99% des rappeurs il investit intelligement il va sûrement devenir un milliardaire dans quelque années)
Qu'il soit pas un incel fait pas de lui un expert en femme l'hikikomori
Pour le reste; généraliser la moitié de l'humanité qui n'est pas de ton genre c'est soit etre idiot; soit une merde frustrée
Le 20 février 2021 à 18:55:02 Line0_4 a écrit :
Je suis d'accord avec lui. Et je lui donne plus de crédit que des mecs qui ont papa/maman de l'argent et on pu faire les études qu'ils ont choisis.
Lui a grandi dans la rue.Jamais vu une meuf draguer un mec bizarre.
2 meufs m'ont déjà dragué
Le 20 février 2021 à 18:59:04 Rodrata a écrit :
Le 20 février 2021 à 18:55:02 Line0_4 a écrit :
Lui a grandi dans la rue.Jamais vu une meuf draguer un mec bizarre.
2 meufs m'ont déjà dragué
oui tu es le centre du monde.
Données du topic
- Auteur
- RookieBluss
- Date de création
- 20 février 2021 à 18:48:03
- Date de suppression
- 20 février 2021 à 19:47:23
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés