Réviser le TAGE MAGE un 1 mois: FAISABLE?
Je le passe fin Mars, j’ai rien branlé, j’arrive pas à me forcer à bosser ce truc je trouve ça imbuvable. Mais là j’ai trop repoussé... je vise idéalement un score de 300-350 max (je vise pas plus, je suis pas bon)
Alors ?
Je vais me faire 5h par jour minimum
Mais comment réviser efficacement ?
Enchaîner les tage blancs ? Apprendre tout le cours ?
Je sais même pas par où commencer bordel
Ca se révise pas, c'est le test ultime pour savoir si t'es un teubé ou si t'es pas un teubé, si tu revises considère d'avance que t'esu n teubé
Le 24 février 2021 à 00:07:36 Shohip6 a écrit :
Devoir réviser pour le tage mage = être un débile
Ca se révise pas, c'est le test ultime pour savoir si t'es un teubé ou si t'es pas un teubé, si tu revises considère d'avance que t'esu n teubé
Donc tu connais toutes les définitions de français même les plus pointues ? Toutes tes formules de géométrie par coeur depuis le collège ?
Le 24 février 2021 à 00:08:42 unforumeursympa a écrit :
Ca se révise pas, c'est le test ultime pour savoir si t'es un teubé ou si t'es pas un teubé, si tu revises considère d'avance que t'esu n teubéDonc tu connais toutes les définitions de français même les plus pointues ? Toutes tes formules de géométrie par coeur depuis le collège ?
Primo je me rappelle pas avoir eu à me rappeler de quelconque formule de géométrie, pareil pour les définitions, et quoi qu'il en soit je vois pas ce que ça peut changer, si à +20 ans t'es incapable de poser un pythagore de tête c'est foutu pour toi
Le 24 février 2021 à 00:09:48 Shohip6 a écrit :
Ca se révise pas, c'est le test ultime pour savoir si t'es un teubé ou si t'es pas un teubé, si tu revises considère d'avance que t'esu n teubéDonc tu connais toutes les définitions de français même les plus pointues ? Toutes tes formules de géométrie par coeur depuis le collège ?
Primo je me rappelle pas avoir eu à me rappeler de quelconque formule de géométrie, pareil pour les définitions, et quoi qu'il en soit je vois pas ce que ça peut changer, si à +20 ans t'es incapable de poser un pythagore de tête c'est foutu pour toi
À part la logique, le reste en y allant sans réviser c’est casse pipe assuré
Mais bon c’est le 18-25 ici tout est normal mdr
Le 24 février 2021 à 00:11:22 unforumeursympa a écrit :
Le 24 février 2021 à 00:09:48 Shohip6 a écrit :
À part la logique, le reste en y allant sans réviser c’est casse pipe assuré
ahiooooooo
Ca doit dépendre des gens alors, donc ça revient exactement à mon premier post
Données du topic
- Auteur
- Unforumeursympa
- Date de création
- 23 février 2021 à 23:58:27
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 48