"Sale FACHO de merde !"
Suppriméhttps://mobile.twitter.com/GareAuxGaffes/status/1363142387082657794?s=20
Allez au pas les antiphasmes
Faire la folle alors qu'une tarte suffirait à la tuer, bordel heureusement qu'elle a le privilège du vagin, jusqu'au jour où...
Le 20 février 2021 à 17:53:18 Kolaix a écrit :
Le gauchisme est une maladie mental
Il ne faut pas dire ce genre de choses
jai pas trop à parler....elle au moins existe IRL, elle au moins va a des manifs, elle au moins se bouge le cul pour defendre ses idées, elle sort....
Moi pas, je m'abstiens de parler
Le 20 février 2021 à 17:55:21 Fauxouvrai a écrit :
jai pas trop à parler....elle au moins existe IRL, elle au moins va a des manifs, elle au moins se bouge le cul pour defendre ses idées, elle sort....Moi pas, je m'abstiens de parler
Ils existent parce qu'ils sont protégés par la justice hein, sinon ils auraient subi la sélection naturelle depuis bien longtemps et fini en position Méric
Le 20 février 2021 à 17:56:57 JewDeFraise a écrit :
jai pas trop à parler....elle au moins existe IRL, elle au moins va a des manifs, elle au moins se bouge le cul pour defendre ses idées, elle sort....Moi pas, je m'abstiens de parler
Ils existent parce qu'ils sont protégés par la justice hein, sinon ils auraient subi la sélection naturelle depuis bien longtemps et fini en position Méric
Elle existe, elle se dit "ok je vais sortir essayer de faire bouger les choses", elle se bouge le cul...
bref, elle existe politiquement parlant....aussi degeu soit son idéal
Moi je suis derriere mon ordi à commenter la politique, je vau moins qu'elle
Le 20 février 2021 à 17:59:06 Fauxouvrai a écrit :
Le 20 février 2021 à 17:56:57 JewDeFraise a écrit :
Elle existe, elle se dit "ok je vais sortir essayer de faire bouger les choses", elle se bouge le cul...
bref, elle existe politiquement parlant....aussi degeu soit son idéal
Moi je suis derriere mon ordi à commenter la politique, je vau moins qu'elle
Oui, et je viens de te répondre pourquoi
L'immense majorité gerbe à la gueule des antiphasmes
Et impossible de valoir moins qu'un handifa
Le 20 février 2021 à 17:53:18 Kolaix a écrit :
Le gauchisme est une maladie mental
Données du topic
- Auteur
- JewDeFraise
- Date de création
- 20 février 2021 à 17:48:25