JUJUTSU no KAISEN = MANGA de MERDE surcôté par les PYJS de TWITTER
Et non jean-anticonformiste, prend ta PLS
Bordel cette oeuvre qui met à l'amende 99% des anime actuels en une seule saison
Déjà JJK c'est une animation top tier avec des visuels magnifiques
On peut aussi citer la nervosité de l'animation, sa fluidité et sa qualité de détails, mais je ne veux pas poster de vidéo pour ne pas spoil
Mais la qualité de l'oeuvre ne se résume pas à son animation bien sur, on parle pas d'un vulgaire Demon Slayer là
Ajoutez à cela un cast de personnages hauts en couleur, tous bien différents et marquants
Une histoire pleine de twist qui se rapproche du seinen, bien loin du shonen classique où le MC enchaine victoire sur victoire
Le monde habituel du shonen est d'ailleurs pris en total contre-pied
Tout cela en une seule saison qui ne couvre que 20% du manga en cours d'écriture bordel
Le meilleur reste à venir, avec une ambiance qui va changer du tout au tout, et des pleurs qui vont être lâchés par les fans à l'arc Shibuya
Bordel ce MASTERPIECE quand même, quoiqu'en disent les subversifs du 18-25 qui ont besoin de cracher sur ce qui est côté pour se sentir exister
Chaud quand même la nouvelle génération de manga, JJK, Chainsaw man...
Le 27 février 2021 à 14:57:13 ChainesBlockk a écrit :
Le 27 février 2021 à 14:56:10 18teraflops a écrit :
Ca me fume toujours de voir que des aminé de manga récent qui se tape ce genre d'animation de dingue mais qu'un manga légendaire comme Berserk se tape un truc claqué au sol en vieille cgi des année 90
JJK c'est ok mais clairement surcôtés, la DA est super fade, les persos ont été designés par un gosse, l'écriture est convenable mais sans plus (scénario pour le moment très basique).
satoru (le deus ex machina au cheveux blancs) est cool et plutôt marrant mais à part lui je trouve le reste des personnages inintéressants au possible, si un des protagonistes meurs je m'en ballec totalement.
Le seul vrai point positif pour moi c'est l'animation qui est vraiment excellente, mais pour le moment ça reste un shonen générique un peu bof avec une bonne production (comme fire force etc...).
(je parle uniquement de l'anime, pas lu le manga, +chainsaw man est 1000x plus intéressant imo)
Le 27 février 2021 à 14:57:13 ChainesBlockk a écrit :
Le 27 février 2021 à 14:56:10 18teraflops a écrit :
Ca me fume toujours de voir que des aminé de manga récent qui se tape ce genre d'animation de dingue mais qu'un manga légendaire comme Berserk se tape un truc claqué au sol en vieille cgi des année 90
L’anime est pas si degueu mais il deviendra jamais culte à cause de la CGI bordel le manga est infiniment plus beau
Je m'y suis mis récemment aussi, et j'avoue avoir été agréablement surpris
Je préfère largement ce genre de shonen avec SNK, Chainsawman ou Demon Slayer, nerveux et qui mettent pas 10 ans à développer leur monde, que des shonen plus classiques qui prennent leur vie One Piece c'est un peu le dernier à réussir cette formule finalement.
Bordel j'ai vraiment hâte que Chainsawman débarque en anime et la partie 2 en manga
Données du topic
- Auteur
- ChainesBlockk
- Date de création
- 27 février 2021 à 14:42:51
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28